La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]

Aller en bas 
+12
Henoa
Jowy
Thoreur
Gniarkdoudou
Bahir
wolff
djeff
Sürya
Tîgress
Croquette
Inkx
insensibleuh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jowy

Jowy


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans mon slip ( avec Sürya )
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:00

Ce n'est peut être pas à moi d'en juger , mais lors du fight contre Gruul , Djef , les pets doivent être renvoiyer à cause des hurtes terestres , non ? Donc même pour Gruul , la spé bête baisse à mort le dps du hunt , enfin d'après ce que je pense , vous me direz si j'me trompe
Revenir en haut Aller en bas
djeff
Officier hunts
djeff


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : BELGIQUE ( liege )
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:26

j'ai tetsté en le gardant pile poil a coté de moi, au risque de mourir! et ca ne m'a rien fait
on peux les garder
ps: j'avais une pierre d'ame
Revenir en haut Aller en bas
colik

colik


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:43

Bien sur que l'on peut les garder! Et heureusement d'ailleurs ^^

Cependant, le pet démo resist a 50% des ae ce qui aide sur bcq de boss. Pour un chasseur ca doit etre bien plus dur, ca c'est sur.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
insensibleuh




Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : pres de poissy dans 78
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:51

PARI TENU djeff lol! 10 po! (et j'insiste pour qu'au DPSmeter le PET soit confondu avec les dps du hunt)
si en tous cas on a l'occasion de dire bonjour à gruul ensemble bien sur!!!:>
Je suis dispo ce soir éventuellement donc si zavez une place pour gruul... faites moi signe:>
Revenir en haut Aller en bas
insensibleuh




Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : pres de poissy dans 78
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:01

TIENS?!
surprise...
Je note que depuis ce matin je suis considéré comme "Familier de la Meute"jocolor
(et que gniarkdoudou ne l'est pas encore Embarassed )
Serait ce à cause de ma verve oratoire? geek
Ou de notre futur duel aux DPS avec djeff? (lol! )=

(En tous cas je n'étais pas au courant de votre décision de m'accepter parmi vous cheers )
Pourriez vous me le confirmer (in game ou ici) afin que je quitte ma guilde actuelle (ou y a toujours aussi peu de monde Crying or Very sad 8 a 16H un dimanche Evil or Very Mad ) (et que je m'en explique un peu avec eux... question de politesse!)
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:24

[Familier de la Meute = dès 10 messages, aucune décision n'a encore été prise à ton sujet, mais des que ce sera fait tu en seras évidemment informé]
Revenir en haut Aller en bas
insensibleuh




Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : pres de poissy dans 78
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:53

Ah! merci tigress! j'avoue que j'étais un peu perplexe à ce sujet !
En grand bavard que je suis forcément... faudrait prévoir sur le site un titre dédié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaol

Kaol


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:20

*a tout lu le post d un coup sec sans préparations*
...........
.........
....
pluzun!
*prend un doliprane*
Revenir en haut Aller en bas
insensibleuh




Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : pres de poissy dans 78
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:54

lol kaol ... prévois en même plusieurs:twisted:

tiens j'suis allé hier dire bonjour au saccageur de TK
on a wipe a 42% (en pickup de 2 guildes differentes... + divers)
(et j'etais preums en dps (avec drizzlock autre hunt d'ailleurs avec10.7% pet compris))
donc djeff... je persiste et signe pour la Spé bete... attends toi à PERDRE ton pari lol!

d'ou ma question... quand peut on se retrouver et tenter notre test?
Un gruul ou un TK prochain? faites vos propositions:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:41

Gruul oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
djeff
Officier hunts
djeff


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : BELGIQUE ( liege )
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:24

pour etre certain que no cheat , c'est wolff qui sera le maitre du kiki et pas toi, ni moi

et je monte les enchère a 20 po
mais je te le redis, t'as aucune chance sauf si je meurt debut du fight

et que ton pet survive sur void, j'y crois pas 1 seule seconde!
grull possible si t'es super récatif et que tu uses inutilement ta mana pour le soigner
mais void non affraid
Revenir en haut Aller en bas
insensibleuh




Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : pres de poissy dans 78
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:00

bah j'suis pas un affabulateur... J'ai peut etre eu de la chance (et pas mal de réactivitée) En tous cas, le % auquel je faisais réference concerne l'ensemble du raid sur TK hier soir (fortes animae en partie donc) et mon pet est certes mort 3 a 4 fois pendant le raid... mais au final j'en étais donc au % indiqué (et donc 1er juste devant dryzzlock d'ailleurs (dps meter de evighetens)) voila pour les précisions!

quant à "void" puisqu'apparemment le saccageur s'appelle ainsi, mon pet est mort au bout d'un bon moment quand meme... ca depend ou apparaissent les AOE (et comme on avait aetheria (un bon meneur de fortes animae) qui prévenait les cac en cas d'aoe locale) bref ca se passait assez bien! (jusqu'à ce que le MT (Juebe) et l'un des tank secondaire (Naye) meurent... (bon la ca a ete le wipe rapide)

je te confirme pour les 20po lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thoreur

Thoreur


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:31

on fait des enchère si le hun t spé bête dps plus que le spé préci ... je parie 1000po que le préci pulvérise le bête
Revenir en haut Aller en bas
http://totovillage.miniville.fr/
insensibleuh




Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : pres de poissy dans 78
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:07

lol tu y crois dis donc toi!!

bon je me vois pas gacher 1000po sur ce genre de pari Evil or Very Mad

mais thoreur... si t'es si sur de toi... viens t'incruster dans nos paris à djeff et moi!!!
20po comme participation... 60 po au vainqueur! lol!

(ca fait penser aux "lotos" dans les kermesses geek )
Revenir en haut Aller en bas
Dreyzia

Dreyzia


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:00

Tout le monde dit que spe bete c'est pourrie , mais sur des grosse video de kill , j'en voie souvent ! Pourquoi ? Sad

Sinon bienvenue a toi sur le fofo et bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Thoreur

Thoreur


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:59

t'en voix pour plusieur raison Smile
un bon raid = bcp de classe = bcp de spé aussi Smile
3 hunt avec 3 spé diff c que du bonheur Smile (précis = cible = 440pa(raid), bête =3% dégats (grp),survie = percefaile(raid))
Revenir en haut Aller en bas
http://totovillage.miniville.fr/
insensibleuh




Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : pres de poissy dans 78
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:00

J'suis plutot d'accord avec toi thoreur sur ce point ! (mince! me voila d'acc avec thorreur! ou va le monde Cool )

rien ne vaut 3 hunt spe differemment et profitant des bénéfices inhérents à chaque spécificité! trop de spe précision tuant l'interet du spé précision à mon sens. (et en effet, spé survie peut générer pas mal d'interet au sein d'une team (perce faille) ...Sans parler de son haut niveau de ccritiques! (meme si le dps est en retrait)
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:28

Comme je te l'ai dit, suite à notre malentendu et au test sur le terrain de Corky, je ne pense plus avoir de place hunt au sein du roaster, je suis désolée :/ Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]   Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Insensibleuh (Hunt spe bête bien stuff) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]
» Candidature Hunt Kobrase de culte de la rive noir [REFUSE]
» Coldblood[Hunt/70]
» HUNT Gilmamesh 70 [EN TEST]
» Ranania Pretre Ombre [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser