Bonjour donc tout d'abord!
J'ai noté que vous ne sembliez pas en "manque de hunt" (dixit bahir par exemple), Néanmoins, j'ai également lu dans vos forums que vous privilégiez le QUALITATIF... or je pense bien maîtriser mon perso (en pvp en particulier... et donc AUSSI en pve) et être à peu près aussi bien stuff que la plupart d'entres vous (matos gladiateur quasi full)
J'ai surtout noté (et c'est la raison principale de ma candidature d'aujourd'hui...) que vous sembliez allez REGULIEREMENT faire des RAIDS/KARA/ etc... ce qui n'est VRAIMENT (3 fois HELAS!!!) de ma guilde actuelle (ou j'ai été convié la semaine derniere... "Fortes Animae")
Etant passionné par WOW, j'aspire à pouvoir en découvrir le contenu de manière bien plus active que ce qu'il m'est donné de faire actuellement!
Je note (qu'est ce que j'suis attentif!!! rire) que votre guilde semble elle aussi s'être crée autour du PVP qui me passionne! Alors même si j'ai pour objectif de varier les plaisirs et de m'ateler (en votre compagnie?) au PVE HL... j'aurai volontiers le plaisir de vous rejoindre en cas de RAID pvp (en bg ou hors bg)
-> Plus d'infos sur mon perso :
Pseudo : Insensibleuh
Classe : Chasseur
Race : Troll
Niveau : 70
Métiers : Mineur (375) / Forge Spe armure (375)
Template : 41 / 12 / 8
-> Equipements:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=insensibleuh
-> Résistances ( sans aucun buffs)
- Feu : 0
- Nature : 0
- Ombre : 0
- Arcane : 0
-> Accès :
- Kharazan : OUI (Fait une seule fois et MEME PAS avec "fortes animae"... (no comment)... dernier boss ... "le conservateur"
- Gruul : OUI... une fois...down à 21% avec fortes animae...avant un bo wipe:<
-> Réputation :
- Expédition Cénarienne : Révéré
- Sha'tar : Exalté
- Ville basse : Honoré
- Thrallmar : Honoré
- Le consortium : Honoré
- Aldor : Exalté
A toutes fins utiles, Je suis arrivé sur conseil des ombres (apres avoir pas mal joué sur hyjal puis eitrigg (ou j'ai encore qques hl 60 qui dorment en prenant la poussière lol)) dans l'optique première de faire du PVP spe 19...J'ai pour cela développé ma propre guilde spé 19 pvp en collaboration avec "gniarkdoudou" ("doudou masqués" de 120 membres actuel) (par mon reroll immortelleuh ( http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Immortelleuh ) que certains d'entre vous connaissent peut etre?!)
Je sais que vous envisagez de prendre parmi vous ma "gniarkdoudou" préférée... eh oui... cette démoniste merveilleuse au fouet magique (hum! couché bahir!!!) s'avère être ma FIANCEE (vi vi dans la VRAIE VIE lol)
Avouez que ca serait un plus pour nous deux que de se retrouver à farmer des instances ENSEMBLE dans une grande guilde:sunny:
-> Infos perso :
- Prénom : David
- Activité : Chef d'une TPE (entreprise de -10 salariés) producteur de pommes en vacances jusqu'aux environs du 1er septembre.
-> Infos générales:
- Temps de jeu: Je suis donc actuellement extremement disponible pendant la periode des vacances puisque je me "détends sur wow" (lol))
PAR LA SUITE, je reprends mon activité et si je puis etre pas mal present les lundi (journée), mercredi (apres midi soir) vendredi (apres midi soir) (et les autres jours juste le soir... je ne PEUX rester connecté au dela de MINUIT (sauf donc dimanche/lundi/mercredi SOIR ou je peux abuser jusqu'à 1H du matin) ... les priorités etant ce qu'elles sont... le boulot d'abord, wow ensuite et "gniarkdoudou" vraiment en dernier recours
(NAN!!! pas la massue kaori!!! NAAAAAAAAAAN ... pas les 100 T.
(ps: j'ai pas trouvé de corbeaux lol)
- Comment ai je connu La meute d'illidan ?
Ma guilde pvp etant quasi exclusivement devolue au pvp 19 twink... etant donné que sur 120 membres on n'est que 2 70... lol ca limite pas mal les balades au temple noir!
je cherchais donc une guilde valable me permettant d'esperer atteindre assez rapidement les hautes instances et surtout RAID afin d'ameliorer le stuff deja tres convaincant de mon "insensibleuh" ! J'ai rencontré Bahir y a qques mois et apres avoir sympatisé et joué a plusieures reprises ensemble (pas mal en arene 2 vs 2 d'ailleurs), il m'a proposé de presenter ma candidature ici... puisque je me plaignais de l'absence d'ambiance véritable au sein de ma guilde d'adoption récente... "Fortes Animae" (dans les 5 a 12 connectés depuis 2 semaines... bien léger pour lancer un gruul... ou même un KARAZHAN!!! eh vi
)
- Expérience sur d'autre Mmorpg :
J'ai testé final fantasy 11 online... et ai vite decroché!
Je suis sur wow depuis +2 ans... avec plusieurs 60 (voleur, hunt, palouf, mago, demo). (euh... 7) et 2 70 (hunt spe bete, pretre spe ombre) (ps: le pretre spe ombre... je ne le présente pas à la guilde... simplement parce que l'accès est sur un 3ieme compte... et que disons le clairement.. payant déja l'accès de ma gniarkdoudou préférée... et le mien... un 3ieme accès m'est apparu inutile... du moins pour le moment!) (pour l'info, je suis en train de remonter un prêtre sur le même compte qu'insens en ce moment... level 24 en 2 jours de farm lol! Mais ENCORE une fois... c'est avant tout "insensibleuh" que je présente à la candidature...On verra pour le pretre spe ombre en temps utile)
Pour ce qui est de mon experience HL en raid/instance; j'ai fais beaucoup de mechanar heroique et suis donc capable de me debrouiller en instances hl (aussi bien en tant que lead qu'en simple joueur)
- Acceptes tu la charte de guilde ?
oui lue et approuvée
-Connection Internet :
ADSL2+ ... la même que celle de Gniarkdoudou...
De quoi télécharger tout en tapant Gruul "fingers in the nose" lol
esperant avoir une reponse prochaine...
david alias insensibleuh