La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Tojareh
bobola
djeff
Own
8 participants
AuteurMessage
Own




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:56

Bonjour à tous ! Je m'appelle Ownone, hunter beast sur Garona.
En effet je postule ici, pour un recrutement inter-serveur.

Présentation IRL :

Nom : Charles
Âge : 16 ans (ce qui n'empèche pas, sans vantardise, une certaine maturité)
Localisation : A côté de Poitiers
Je suis étudiant.

Historique du personnage :

J'ai monté mon personnage sur Garona, dès le niveau 35 j'ai été pris chez "Wild Fury" une guilde qui a ensuite fusionnée avec entre autres les "Lanceurs de Nains" et qui créa "Entité Inconnue". A partir de là, je suis monté 70, et ait commencé le PVE. Je suis devenu officier hunter. La guilde a avancée pré-BC jusqu'à :
- Naxx : (Razuvious & Anub'Rekhan down, Faerlina, Maexxna, Gluth down en alliance)
- AQ40 : (Tout down sauf Viscidius, Ouro et C'thun)
- BWL / MC / ZG / AQ20 : clean

Lors de Burnig Crusade, je suis monté 70 puis j'ai fait une pause WoW de 5 mois. Je suis revenu sur le jeu et j'ai commencé à me stuffer grâce au pvp, puis au pve.
Mon expérience pve BC est la suivante :
KZ : Clean
ZA : Nalorakk et Akil'zon down
SSC : Hydross et Lurker Below down
TK : Void down

Les autres strats ne me posent aucuns problèmes, Tüx, un pote IRL, les connait (à travers son expérience avec son démo), et je me suis renseigné dessus.

Ancienne(s) guilde(s) :

Cela ne va point être long, car je n'ai eu qu'une seule guilde : Entité Inconnue. Mais depuis quelques temps, Ei n'avance plus, ne se penche que sur les raids de 10. Stagner, oui, mais lorsque c'est voulu, non.

Stuff(s) :

Je possède un stuff pvp avec ces caractéristiques :
[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Caracpvpwh9 et 284 rési.

Stuff pve :

Casque de l'échine d'acier Enchant : 34 pa + 16 toucher
Collet de traître
Espauliers gueule-de-bête Enchant : 15 crit + 20 pa
Cape de guerre de chevalier de sang Enchant : 12 agi
Cuirasse du carnage en écailles Enchant : 6 mana par 5 secondes
Poignets de guerre du traqueur Enchant : 24 pa
Gants de vivacité Enchant : 26 pa | Gemmes : 4 intel + 2 mana par 5 secondes / 16 pa
Ceinturon du rôdeur
Jambières du gladiateur vengeur Enchant : 40 pa + 10 crit
Demi-bottes d'agilité féroce Enchant : 12 agi | Gemmes : 5 crit + 2 mana par 5 secondes / 8 pa + 2 mana par 5 secondes
Chevalière pourpre
Anneau des plaisirs macabres
Plaque de Lamepoing
Broche sanguinaire
Arc du phénix solfurie Lunette : +10 dégâts, en attente de farm la 28 critiques. (Up du minage en cours)
Hache de guerre du gladiateur vengeur classe : Chasseur Enchant : Sauvagerie.

J'ai privilégié la PA dans mon stuff PVE, tout simplement car le familier prend 25% des caractéristiques du chasseur. Malheuresement, il ne prend pas en compte l'agi, car c'est un cac. Pour up son dps, j'augmente donc la PA.

Avant d'avoir tout cela, j'ai farmé pour optimiser, j'ai donc en banque :

Faucheuse en gangracier [Vendue au PNJ]
Cuirasse épaisse en écailles du Néant (Farmée deux fois, pour cause de ninja de compos)
Gantelets gangrefurie

Le farm ne me fait donc pas peur ^_^.


Template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?3520020050521204310510505201205000000000000000000000000000000000

Je joue avec un template bête, car depuis BC il a prouvé son autonomie, au niveau du dps et de la mana. Le familier permet d'avoir un game play plus élargi par rapport à une spé préci. Il n'empèche que celle-ci reste sympathique en ce qui concerne le burst pa.

Pour avoir quelques chose optimisé en PVE je ferais :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020120050521224310510505201205000000000000000000000000000000000

1 seul point en Peau épaisse, pour faire passer le palier.

Mon cycle DPS se résume à autoshot / steady shot / ordre de tuer (quand celui-ci est up) / autoshot / steady shot.... arcan shot lorsque je me déplace et multishot lors des AOE.

Métiers :

Alchimiste : 375 / 375 spé transmutations (diamants : tonneterre / brûleciel, pouvoirs primordiaux, eau / ombre, feu / mana, mana / feu, eau / air, arcanite).
Je possède le Flacon de merveille chromatique et également la Potion de hâte

Minage : En cours de up (208) / 375

Accès :

Je possède évidemment mon accès Karazhan, et mes accès TK / SSC... (comment ça il n'en faut plus ? Mad)

Disponibilités :

Je suis disponible 5 soirs par semaine, de 20h30 à minuit. Les soirs de mes disponibilités sont à votre convenance.

Farm :

En dehors du raid, j'essaie d'optimiser un maximum le pve du soir avec divers consommables (potions, elixirs, flacons...) Je me procure les plantes grâce à l'ah.
Il m'arrive aussi de faire du pvp, sous un rythme de Daft punk (<3).

Addons :

Je suis passé par toutes les interfaces personnalisées possibles et imaginables, pour finalement revenir à celle de base. J'utilise désormais : Omen, CTraid et SWstats pour optimiser mon dps en raid.

Ce que je peux vous apporter :

Je peux vous apporter ma présence, ma bonne humeur.
Farmer ne me pose aucuns problèmes, bien au contraire, et c'est bien pour cela que mon farm pourra compléter le vôtre.
Je suis quelqu'un de sérieux, et de rigoureux dans ce que je fais.

Charte :

Lu et approuvée.

Je n'ai pas encore migré, j'attend simplement vos réponses et votre feu vert.


Ma candidature est désormais terminée !

En l'attente d'une réponse et de diverses questions, veuillez, messieurs, mesdames, recevoir mes sincères salutations distinguées.

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Byelq0
Revenir en haut Aller en bas
djeff
Officier hunts
djeff


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : BELGIQUE ( liege )
Date d'inscription : 20/04/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:10

bonsoir ownone!
je me présente, djef maitre de classe chasseur de " la meute d'illidan"

je trouve ta candidature très clair et très sympa!
stuff ok mais pas extraordinaire
enchant ok
gemmes ok
spé,......

Citation :
Je joue avec un template bête, car depuis BC il a prouvé son autonomie, au niveau du dps et de la mana. Le familier permet d'avoir un game play plus élargi par rapport à une spé préci. Il n'empèche que celle-ci reste sympathique en ce qui concerne le burst pa.

je n'ai pas envie de redebattre la dessus! désolé! on peux dire tout ce qu'on veux sur la spé bête! je continue a dire que cette spé n'a absolument rien a faire en pve!
je ne veux pas d'1 hunt qui sert a faire joli dans le raid avec son gros pet tout rouge! je veux 1 vrai DPS
je te le dis et si tu veux nos hunts sauf 1 Very Happy te le diront aussi hunt spé bête = dps MT1 et ca, meme si la spé est parfaitement jouée!


donc , serais tu ok pour respé precision? voir survie?

sans etre méchant! es tu certain a 100% que papa Twisted Evil , maman Evil or Very Mad ne debarqueront pas dans ta chambre vers 23h, couper ton ordi et te foutre au lit a coup de pieds au Q?

c'est tout ce que j'ai a dire! en espérant sincèrement avoir une réponse favorable de ta part et en te remerciant d'avoir postulé chez nous
Revenir en haut Aller en bas
bobola

bobola


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:33

djeff a écrit:
je n'ai pas envie de redebattre la dessus! désolé! on peux dire tout ce qu'on veux sur la spé bête! je continue a dire que cette spé n'a absolument rien a faire en pve!
je ne veux pas d'1 hunt qui sert a faire joli dans le raid avec son gros pet tout rouge! je veux 1 vrai DPS
je te le dis et si tu veux nos hunts sauf 1 Very Happy te le diront aussi hunt spé bête = dps MT1 et ca, meme si la spé est parfaitement jouée!


viens raid un soir avec nous on reparlera de la spé bete et je pense que tu changera d'avis rapidement....
tu prend kama ou iragone qui font du 1200 - 1300 dps sur casi tout les fight comparré au spé precis/survie qui tourne au mieux autour de 800 y'as pas photo je crois, la spé bete est reconnu par les grande guilde mondiale comme un des plus gros dps du jeu avec les rogue et demo


pour nous :
http://wowwebstats.com/44qlcd6g4ytbg?s=6509-6556
http://wowwebstats.com/44qlcd6g4ytbg?s=1801-2159

pour d'autre guilde :
http://wowwebstats.com/zbdnsyjbh246e?s=135-403
http://wowwebstats.com/222xulrt2ezsg?s=0-7

apres bete en raid c un spé assez speciale, faut savoir la joué


voila des analyses que j'ai faite sur des hyjal qu ona fait en tirant le dps de tout le monde par boss

Class | DPS MOYEN | DPS MAX

Rage Winterchill:

Hunter 1385 1729

Rogue 1341 2108

Warlock 1231 1811

Mage 1125 1591

Anetheron:

Rogue 1804 3103

Hunter 1302 1681

Warlock 1165 1841

Mage 1097 1491

Kaz’rogal:

Rogue 1551 2268

Hunter 1244 1685

Warlock 1208 1567

Mage 1039 1563

Azgalor:

Rogue 1207 2132

Hunter 991 1366

Mage 933 1328

Warlock 919 1641


MOYENNE TOTALE DPS:



Rogues: 1476 DPS

= 120% Hunter DPS

= 131% Warlock DPS

= 140% Mage DPS

Hunters: 1231 DPS

= 83% Rogue DPS

= 109% Warlock DPS

= 117% Mage DPS

Warlocks: 1131 DPS

= 77% Rogue DPS

= 92% Hunter DPS

= 107% Mage DPS

Mages: 1054 DPS

= 71% Rogue DPS

= 86% Hunter DPS

= 93% Warlock DPS


je t refait les stats que pour toi pour les hunt spé bete j'ai viré les precis/survie qui sont eux meme a 843 dps


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tojareh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:35

Bonjour à toute la Meute.

Je me perd de répondre sur la candid de ce "fake" hunt étant donné que c'était moi son officier Hunt pré BC !!! (c'etait pas toi gros menteur tu n'étais que mon suppléant pour mes "jours" d'absence ce qui se résume à JAMAIS !! mouhahahah )

Que vous dire sur Ownone ?? Il a beau être jeune, je l'ai connu du haut de ses 14 ans, et je dois dire qu'à l'époque j'avais été surpris de sa "maturité" Razz, et que même à cette époque, Papa Maman le laissaient raid What a Face ( étant bientot ton prof je prendrais RDV avec eux d'ailleurs ! ).

Concernant son gameplay, il a toujours pris mes critiques comme elles se devaient et n'a jamais rechigné.


Maintenant je me permet de parler un peu de sa spé et de ce qu'a dit Djeff...

Soit, ton premier template est pas supra opti pve, et le second est sujet à critique ( go me virer ton point en Peau épaisse et les deux en Spirit bond pour m'en mettre 3 en endu ffs ! ) MAIS je tiens à dire que la spé beast est largement devant les autres spé ( surtout à ce niveau de stuff ) au niveau "kikootoutdurmeter".
En ce qui concerne :
Citation :
hunt spé bête = dps MT1 et ca, meme si la spé est parfaitement jouée!
On me dit dans l'oreillette qu'il faut merge les pets dans les dégats faits Laughing

Sur ce, à bientôt, et Gros kissou ma poule !

Tojan@@b

Edit : Ouned by Bouboulah ! fuck ! Sinon bobo go voir mon dps sur Azga / RoS ffs ! /kiss à mon gros tank.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïléâ
Officier Tanks



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:02

Je suis pour ma part tout a fait d'accord avec ce que disent bobola et Tojareh, j'ai toujours entendu dire depuis BC que la spé bete est la spé hunt qui fait le plus de dps.. aprés c'est sur que c'est pas une spé ou il faut afk auto-shot ^^ contrairement a une spé survie ou on a une macro a spam point barre, no skill only stuff..

Ce n'est que mon point de vue, et je n'ai pas enormément joué hunt lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
yyjoe




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:22

plop,


je passais par et je suis entrer car j'ai vu de la lumière ^^


j'ai un hunt ossi et je peut juste vous dire que la spe Bete et vraiment vraiment Génial car il possede un gros Dps équivalent les demos et rogues et en plus il ne consomme tres tres peu de mana donc c un dps en continu et constans et en plus les degats sont repartie entre le hunt et son pet donc moins de risque d agroo scratch scratch

tans dis que la spe preci demande un bon stuff et surtout c une bouffe mana sur des long fight on se retrouve vite oom Neutral Neutral


bon a ++ tous
Revenir en haut Aller en bas
Own




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:03

Salutations,

Allons directement au but, Djef, sans vouloir t'offenser, resper précision, désolé mais non.
Il a été prouvé par de multiples calculs, et par des kikimeters que la spé beast fournit un dps très élevé, et encore une preuve ici apportée par Bobola.
Resper survie, vu mon agi, même en changeant les gemmes je n'en aurait pas assez.

PS : Merci Tojamour, et Bobola que je ne connais point ?


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:05

Pas tout lu, pas la motiv, mais je pense que ce que Djef a voulu dire c'est que nous n'avons jamais reussi jusq'a présent à trouver un spé bête jouant intelligemment sa spé et maitrisant tous les aspects de la spé bête qui est plus difficile a jouer que la spé préci (+ de réactivité et une tres bonne gestion des placements du pet).

N'ayant aujourd'hui que 3 hunt, tous précision, nous recherchons un dernier hunt bete ou survie histoire d'apporter du plus au raid (voir peut etre plus tard une respé d'un de nos 3 hunt histoire d'avoir les 3 spé et de pouvoir profiter de toute l'essence du hunt).
Revenir en haut Aller en bas
Thoreur

Thoreur


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:30

j'allu la !
dite moi que j'allu !


Alors comme ca la spé bête c suxx .... (enfin dicsite la Meute)...
Voir même pas du tout aprécier .. preuve : avant hier, je go instance en spé bête direct opn m'a kick ...

PS: Tig si tu oses encore une foix dire que je sais pas jouer hunter spé bête ... je te parle plu du tout ! (putin déjà 3 ans je joue mon hunt quand meme ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://totovillage.miniville.fr/
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:49

Ya la spé bete qu'on fait intelligemment, de facon réfléchie POUR le raid et ya celle qu'on fait pour emmerder son monde, à l'arrache avec plein de points juste pour arene/pvp.
M'oblige pas à te mettre la honte thotho tu sais que j'aime te faire du mal, au lit et chut.
Revenir en haut Aller en bas
djeff
Officier hunts
djeff


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : BELGIQUE ( liege )
Date d'inscription : 20/04/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:20

Tîgress a écrit:
nous n'avons jamais reussi jusq'a présent à trouver un spé bête jouant intelligemment sa spé et maitrisant tous les aspects de la spé bête qui est plus difficile a jouer que la spé préci (+ de réactivité et une tres bonne gestion des placements du pet).

tig a exprimé exactement ce que je pense! mais suis pas fort diplomate moi:(
thorreur toi tu comptes pas, que tu sois spé preci ou autres, tu dps comme une moule! mais mieux vaux une moule précision qu'une moule bête

maintenant, a chaque fois que j'ai croisé 1 hunt spé bête en raid il etait loing TRES loing derrière moi au kiki! serais tu l'exeption? malgrès les remarque de bobola et toranaab, j'en doute fort!
si tu arrives a me prouver que hunt bête dps plus que MOI ( pas 1 autre hunt preci noob mais MOI ) je t'accepte spé bête et te dis gg! mais stop croire au père noel
Revenir en haut Aller en bas
Own




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:53

Je ne vois pas de quoi tu as besoin de plus après ce que Bobola et Toja ont marqué :s.

De plus ton stuff est supérieur au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Thoreur

Thoreur


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:06

ps: Bobola je t'oublie pas :p se matin dur d'aller farme un :p
ps2: je te recontacte rapidement sur arrtor Smile
ps3: @+ sous le bus !
Revenir en haut Aller en bas
http://totovillage.miniville.fr/
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:08

L'armurerie déconne, impossible d'y accéder depuis hier :/

Pourrais tu stp me donner tes stats stuff pve stp? ( PV, mana, CC, PA, toucher et compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
Own




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:02

De plus je dois être en stuff pvp sur l'armurerie.

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Statsjh3
Voici mes stats.
8870 PV
7228 PM

Tout cela unbuff.

PS : Mon score de toucher est, j'en suis conscient, relativement faible.
Revenir en haut Aller en bas
djeff
Officier hunts
djeff


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : BELGIQUE ( liege )
Date d'inscription : 20/04/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:44

ne le prends pas mal, mais : certain reroll de " la meute d'illidan" on de meilleurs stats ( meme spé bête)

meme si tu es 1 joueur "d'exeption" qui me pourvera sois disant que bête rox je pense que ton stuff ne suffira malheureusement pas la ou nous sommes arrivé!

si tu es réellement motivé, je t'invite a repostuler d'ici quelques semaines ====> l'évolution de ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:01

Je pense qu'il serait idiot de t'accepter en test (histoire de voir ce que tu es capable de donner en spé bete sur le terrain) étant donné que tu n'es pas sur le même serveur que nous, et qu'en effet, tes stats se rapprochent énormément de celles de mon reroll pvp (en remplacant tous mes enchant et gemmes endu, resi et compagnie).

De plus, étant donné que ton apply est liée à celle de Tüx, je jeu était perdu d'avance puisque Tux a été refusé.

Bonne continuation à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Own




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:28

Bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hunt Kobrase de culte de la rive noir [REFUSE]
» Coldblood[Hunt/70]
» HUNT Gilmamesh 70 [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser