Bonjour à tous ! Je m'appelle Ownone, hunter beast sur Garona.
En effet je postule ici, pour un recrutement inter-serveur.
Présentation IRL :Nom : Charles
Âge : 16 ans (ce qui n'empèche pas, sans vantardise, une certaine maturité)
Je suis étudiant.
Historique du personnage : J'ai monté mon personnage sur Garona, dès le niveau 35 j'ai été pris chez "Wild Fury" une guilde qui a ensuite fusionnée avec entre autres les "Lanceurs de Nains" et qui créa "Entité Inconnue". A partir de là, je suis monté 70, et ait commencé le PVE. Je suis devenu officier hunter. La guilde a avancée pré-BC jusqu'à :
- Naxx : (Razuvious & Anub'Rekhan down, Faerlina, Maexxna, Gluth down en alliance)
- AQ40 : (Tout down sauf Viscidius, Ouro et C'thun)
- BWL / MC / ZG / AQ20 : clean
Lors de Burnig Crusade, je suis monté 70 puis j'ai fait une pause WoW de 5 mois. Je suis revenu sur le jeu et j'ai commencé à me stuffer grâce au pvp, puis au pve.
Mon expérience pve BC est la suivante :
KZ : Clean
ZA : Nalorakk et Akil'zon down
SSC : Hydross et Lurker Below down
TK : Void down
Les autres strats ne me posent aucuns problèmes, Tüx, un pote IRL, les connait (à travers son expérience avec son démo), et je me suis renseigné dessus.
Ancienne(s) guilde(s) :Cela ne va point être long, car je n'ai eu qu'une seule guilde : Entité Inconnue. Mais depuis quelques temps, Ei n'avance plus, ne se penche que sur les raids de 10. Stagner, oui, mais lorsque c'est voulu, non.
Stuff(s) :Je possède un stuff pvp avec ces caractéristiques :
et 284 rési.
Stuff pve :Casque de l'échine d'acier Enchant : 34 pa + 16 toucher
Collet de traîtreEspauliers gueule-de-bête Enchant : 15 crit + 20 pa
Cape de guerre de chevalier de sang Enchant : 12 agi
Cuirasse du carnage en écailles Enchant : 6 mana par 5 secondes
Poignets de guerre du traqueur Enchant : 24 pa
Gants de vivacité Enchant : 26 pa | Gemmes : 4 intel + 2 mana par 5 secondes / 16 pa
Ceinturon du rôdeurJambières du gladiateur vengeur Enchant : 40 pa + 10 crit