La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Tojareh
bobola
djeff
Own
8 participants
AuteurMessage
Own




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]   [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:56

Bonjour à tous ! Je m'appelle Ownone, hunter beast sur Garona.
En effet je postule ici, pour un recrutement inter-serveur.

Présentation IRL :

Nom : Charles
Âge : 16 ans (ce qui n'empèche pas, sans vantardise, une certaine maturité)
Localisation : A côté de Poitiers
Je suis étudiant.

Historique du personnage :

J'ai monté mon personnage sur Garona, dès le niveau 35 j'ai été pris chez "Wild Fury" une guilde qui a ensuite fusionnée avec entre autres les "Lanceurs de Nains" et qui créa "Entité Inconnue". A partir de là, je suis monté 70, et ait commencé le PVE. Je suis devenu officier hunter. La guilde a avancée pré-BC jusqu'à :
- Naxx : (Razuvious & Anub'Rekhan down, Faerlina, Maexxna, Gluth down en alliance)
- AQ40 : (Tout down sauf Viscidius, Ouro et C'thun)
- BWL / MC / ZG / AQ20 : clean

Lors de Burnig Crusade, je suis monté 70 puis j'ai fait une pause WoW de 5 mois. Je suis revenu sur le jeu et j'ai commencé à me stuffer grâce au pvp, puis au pve.
Mon expérience pve BC est la suivante :
KZ : Clean
ZA : Nalorakk et Akil'zon down
SSC : Hydross et Lurker Below down
TK : Void down

Les autres strats ne me posent aucuns problèmes, Tüx, un pote IRL, les connait (à travers son expérience avec son démo), et je me suis renseigné dessus.

Ancienne(s) guilde(s) :