Bonjour à tous ! Je m'appelle Ownone, hunter beast sur Garona.
En effet je postule ici, pour un recrutement inter-serveur.
Présentation IRL :Nom : Charles
Âge : 16 ans (ce qui n'empèche pas, sans vantardise, une certaine maturité)
Je suis étudiant.
Historique du personnage : J'ai monté mon personnage sur Garona, dès le niveau 35 j'ai été pris chez "Wild Fury" une guilde qui a ensuite fusionnée avec entre autres les "Lanceurs de Nains" et qui créa "Entité Inconnue". A partir de là, je suis monté 70, et ait commencé le PVE. Je suis devenu officier hunter. La guilde a avancée pré-BC jusqu'à :
- Naxx : (Razuvious & Anub'Rekhan down, Faerlina, Maexxna, Gluth down en alliance)
- AQ40 : (Tout down sauf Viscidius, Ouro et C'thun)
- BWL / MC / ZG / AQ20 : clean
Lors de Burnig Crusade, je suis monté 70 puis j'ai fait une pause WoW de 5 mois. Je suis revenu sur le jeu et j'ai commencé à me stuffer grâce au pvp, puis au pve.
Mon expérience pve BC est la suivante :
KZ : Clean
ZA : Nalorakk et Akil'zon down
SSC : Hydross et Lurker Below down
TK : Void down
Les autres strats ne me posent aucuns problèmes, Tüx, un pote IRL, les connait (à travers son expérience avec son démo), et je me suis renseigné dessus.
Ancienne(s) guilde(s) :Cela ne va point être long, car je n'ai eu qu'une seule guilde : Entité Inconnue. Mais depuis quelques temps, Ei n'avance plus, ne se penche que sur les raids de 10. Stagner, oui, mais lorsque c'est voulu, non.
Stuff(s) :Je possède un stuff pvp avec ces caractéristiques :
et 284 rési.
Stuff pve :Casque de l'échine d'acier Enchant : 34 pa + 16 toucher
Collet de traîtreEspauliers gueule-de-bête Enchant : 15 crit + 20 pa
Cape de guerre de chevalier de sang Enchant : 12 agi
Cuirasse du carnage en écailles Enchant : 6 mana par 5 secondes
Poignets de guerre du traqueur Enchant : 24 pa
Gants de vivacité Enchant : 26 pa | Gemmes : 4 intel + 2 mana par 5 secondes / 16 pa
Ceinturon du rôdeurJambières du gladiateur vengeur Enchant : 40 pa + 10 crit
Demi-bottes d'agilité féroce Enchant : 12 agi | Gemmes : 5 crit + 2 mana par 5 secondes / 8 pa + 2 mana par 5 secondes
Chevalière pourpreAnneau des plaisirs macabresPlaque de LamepoingBroche sanguinaireArc du phénix solfurie Lunette : +10 dégâts, en attente de farm la 28 critiques. (Up du minage en cours)
Hache de guerre du gladiateur vengeur classe : Chasseur Enchant : Sauvagerie.
J'ai privilégié la PA dans mon stuff PVE, tout simplement car le familier prend 25% des caractéristiques du chasseur. Malheuresement, il ne prend pas en compte l'agi, car c'est un cac. Pour up son dps, j'augmente donc la PA.
Avant d'avoir tout cela, j'ai farmé pour optimiser, j'ai donc en banque :
Faucheuse en gangracier [Vendue au PNJ]
Cuirasse épaisse en écailles du Néant (Farmée deux fois, pour cause de ninja de compos)
Gantelets gangrefurieLe farm ne me fait donc pas peur ^_^.
Template :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?3520020050521204310510505201205000000000000000000000000000000000
Je joue avec un template bête, car depuis BC il a prouvé son autonomie, au niveau du dps et de la mana. Le familier permet d'avoir un game play plus élargi par rapport à une spé préci. Il n'empèche que celle-ci reste sympathique en ce qui concerne le burst pa.
Pour avoir quelques chose optimisé en PVE je ferais :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020120050521224310510505201205000000000000000000000000000000000
1 seul point en Peau épaisse, pour faire passer le palier.
Mon cycle DPS se résume à autoshot / steady shot / ordre de tuer (quand celui-ci est up) / autoshot / steady shot.... arcan shot lorsque je me déplace et multishot lors des AOE.
Métiers :Alchimiste : 375 / 375 spé transmutations (diamants : tonneterre / brûleciel, pouvoirs primordiaux, eau / ombre, feu / mana, mana / feu, eau / air, arcanite).
Je possède le
Flacon de merveille chromatique et également la
Potion de hâteMinage : En cours de up (208) / 375
Accès :Je possède évidemment mon accès Karazhan, et mes accès TK / SSC... (comment ça il n'en faut plus ?
)
Disponibilités :Je suis disponible 5 soirs par semaine, de 20h30 à minuit. Les soirs de mes disponibilités sont à votre convenance.
Farm :En dehors du raid, j'essaie d'optimiser un maximum le pve du soir avec divers consommables (potions, elixirs, flacons...) Je me procure les plantes grâce à l'ah.
Il m'arrive aussi de faire du pvp, sous un rythme de Daft punk (<3).
Addons : Je suis passé par toutes les interfaces personnalisées possibles et imaginables, pour finalement revenir à celle de base. J'utilise désormais : Omen, CTraid et SWstats pour optimiser mon dps en raid.
Ce que je peux vous apporter :Je peux vous apporter ma présence, ma bonne humeur.
Farmer ne me pose aucuns problèmes, bien au contraire, et c'est bien pour cela que mon farm pourra compléter le vôtre.
Je suis quelqu'un de sérieux, et de rigoureux dans ce que je fais.
Charte :Lu et approuvée.
Je n'ai pas encore migré, j'attend simplement vos réponses et votre feu vert.
Ma candidature est désormais terminée !
En l'attente d'une réponse et de diverses questions, veuillez, messieurs, mesdames, recevoir mes sincères salutations distinguées.