La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature estenia(labonne) [REFUSE]

Aller en bas 
+8
Râdaisombre
Haladrim
silmarils
Tîgress
Blood
misstress
djeff
estenia
12 participants
AuteurMessage
estenia




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:45

MON personnage

NOM:estenia

RACE: elfe de sang

CLASSE: chasseur

TEMPLATE:41/20 bete je peu respé precision

Metiers: mineur ingénieur

ANcienne guilde: Améthyst

RAISON de mon départ: manke de motivation des membres

EXPERIENCE PVE:pré bc : quelques raids a zg et a mc mais jamais tres avancé
bc/makté,kara,gruul klear


JE connais un de vos membres humar un druide
MOTIVATIONS: je recherche une guilde motivé pour avancé dans le pve un maximum dans la bonne humeur car je suis quelqu'un d'assez jovial et bavard,j'aimerai voir keal thas mourir devant moi et dame vashj egalement . mon premier poste est assez mal redigé je m'en excuse.



POUR le lien de armurie m'excuse mais je ne sais réellement pas comment le linké( je sais c'est honteux serai fouetté par une succube pour ça)


Comme je l'ai dis dans mon poste précédent je suis capable de farmer mes compos avan un raid sauf au niveau des popo(elixir de bataille).



Je suis réactif et vai dès demain rechecher les strat pour les différents boss de ssc et de l'oeil.



JE suis disponible 4/5 soir semaine le lunid,mardi mercredi vendredi,dimanche(sa dépend pour le dimanche)


autre personnage: druide lvl 31 feral que je compte monté lvl 70 pour en faire un herboriste alchimiste



AGE:23 ans

je possede teamspeak

J'AI lu et j'approuve la charte de guilde

ma connexion internet est tres stable

PS: espere que se poste est plus compréhensible que le précédent désolé mais ai du mal avec se clavier que ai reçu i y a deux jours



Revenir en haut Aller en bas
estenia




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:56

niveau comportement pour la charte je suis qqun d'assez sympathique et correct qui adore la rigolade mais qui sais etre sérieux quand il le fau pirat :pirat:niv addon je telechargeré les addon requis qd mon pc habituel sera revenu de réparation .
Revenir en haut Aller en bas
djeff
Officier hunts
djeff


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : BELGIQUE ( liege )
Date d'inscription : 20/04/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:26

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Estenia

je te conseille de repsé precision et de me changer ces vieilles jambi bleu et en meme temps mettre le renfort d'armure dps et non celui endu
Revenir en haut Aller en bas
estenia




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: changement de stuff   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:27

je suis occupé a récolté les insignes de justice pour le pantalon epike et ai les compos pour le renfort d'armure sino pour le template précision aurai 1 ou 2 quesions a te posé djef si cela ne te dérange pas biensur^^ je vous souhaite une bonne journée je revien fin d'aprem debut de soirée j'ai une grosse journée aujourd(hui
Revenir en haut Aller en bas
misstress

misstress


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:34

link l'evolution de ton stuff

ce sera plus simple

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
estenia




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: stuff   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:13

ça y est ai amelioré mon stuff comme tu me l'a demandé djef arrive mnt a 2010 de pa pour 30,29% de crit espere avoir de vos nouvelles rapidement pour mon test en raid cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estenia




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: stratégie des différent raids   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:32

a oui si vous avez des sites ou je peux trouvé les strat pour les boss de ssc et du donjon de la tempete sui preneur comme ça je pourrai voir se qui m'attend .
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:22

ya wowdbu qui est pas mal Surprised et pi toi osef des strat detournement findra et c'est bon ta compris ton role en instance
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:30

Hmm 4eme post différent pour une seule recrue ca fait beaucoup Mad
Tu ne sais pas écrire a la suite de TON post quand ya des up ?
Je sens qu'on va se retrouver avec une section inscription avec quarante post de toi à ce rythme la, omg.

Apres pour les strats je sais pas, fait un effort, tu vas sur google ou autre et tu cherche des site avec strats (on fait la guerre aux membres pour qu'ils soient autonomes et pas des assistés ...)
Revenir en haut Aller en bas
silmarils

silmarils


Nombre de messages : 264
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:21

http://www.bosskillers.com/cgi-bin/bbguild/index.cgi?action=bosspage&bossid=143&sid=YHAtjVebtB
Revenir en haut Aller en bas
estenia




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:28

désolé c'est vrai que j'aurais du ecrire cela a la suite de mon post précédent

Merci pour adresse du site et omg blood adore detourné sur les tissus mais seulement en alterac sur le pull de vandarr^^
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:22

Estenia je vais devoir refuser ta candidature, suite au Karazhan que tu as fait hier avec les rerolls de la Meute.
Il semble apparemment que tu n'ai pas le niveau demandé pour nous suivre en pve raid 25.
Tu reste néanmoins selon ce que j'ai entendu une personne sympathique, dommage juste que le reste ne soit pas ce que nous recherchons.

Je te souhaite une bonne continuation et merci pour l'interet que tu as porté à la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:23

Estenia je vais devoir refuser ta candidature, suite au Karazhan que tu as fait hier avec les rerolls de la Meute.
Il semble apparemment que tu n'ai pas le niveau demandé pour nous suivre en pve raid 25.
Tu reste néanmoins selon ce que j'ai entendu une personne sympathique, dommage juste que le reste ne soit pas ce que nous recherchons.

Je te souhaite une bonne continuation et merci pour l'interet que tu as porté à la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
estenia




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:43

n'importe quoi tout sa pour un karazan que je prenais comme un amusement je suis beaucoup plus sérieux en raid 25 mais bon tanpis et je suis déssut par cette réponse enfin bon jugé une personne sur quelque chose qui n'était même pas un test c'est abérant je ne vous souhaite pas une bonne continuation PS:merci quand mem a djef pour les divers conseil qu'il ma fourni sur le hunt quand aux autres merci pour les réponses a mon poste. Et encore une fois pas cool le coup du karazan si vous faites cela avec toutes les recrues je comprend que beaucoup annule leur candidature avant même d'avoir passé le test
Revenir en haut Aller en bas
Haladrim

Haladrim


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:06

houla Shocked Shocked Shocked

Estenia je vais te dire sincérement que ce soit pas un test ou que csa le soit sa revien au mm, malgré l'apsect amusement que sa peut étres kara pr nous mtn, il en reste néanmoins que c'est tjr un raid pve hl, donc il faut kemm avoir un dps conséquent et puits si tu tenais vraiment en rentré chez nous, tu aurais peut-étres zapper le coté amusement (je raid ac la meute tiens je vais m'amusais et pas leur montrer de quoi je suis capable) apperement sa étais une mauvaise idée.

quand je suis rentré ds la meute on ma test, mais c'est pas pr autans gagné car tu est une recrus, donc tjr succeptible d'étre recalé alors malgré que ce soit kara qu'on le farm sa n'empéche en rien d'essayé de faire la meilleur impression possible et donc de donner le meilleur de sois mm sa peut tjr aider chose que tu n'a pas faite...
Revenir en haut Aller en bas
estenia




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:10

a ou iai oublié c'est pas parce que vous tué un boss qui faut chopé la grosse tête sérieux c'est q'un jeu go apprendre ce quec'est que l'humilité et la maturié et surtout go revoir comment vous tratez vos candidatures des mecs comme vous sa me donne envie de gerbé genre on tue sa et sa donc on est apte a dire si intel ou intel est capable de nous suivre franchement je comprend que la plupart des gens qui m'on di que sa servais a rien d epostulé chez vous bein honnetement je les comprends mnt alors sur ce vous embeterai plus mais bon refusé qqun qui est motivé et qui veu entré chez vous bein sa me reste en travers de la gorge voial c'est di mnt osef de la meute je jouerai pour moe t plus pour des hypocrites
Revenir en haut Aller en bas
estenia




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:11

bein pour raid 25 avai deja farmé mes compo modifié mon stuff ect honnetment plus motivé que sa pour la soirée de test je pouvais pas e^tre mais bon tanpis
Revenir en haut Aller en bas
estenia




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:14

et oui je ne mache pas mes mots mais je m'en fou quand ai quelque chose adire y vai par quatre chemin si cela choque les gens ce n'est pas mon problème si il a y a des réactions estime que c'est justifié mais bon je ne remettrai plus les pieds sur se forum alor a tchao bande de bouffons(oui je sui tres vite irritable mais jamais pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Râdaisombre




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:36

Tu as peutêtre des choses à dire mais tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour les ecrires correctements.
Si les gens qui ont fait le karazan avec toi on décrétés que tu n'étais pas apte à faire des raid à 25, c'est pr de bonnes raisons.
Nous aussi on s'amuse en raid à 25 (un peu trop parfois) mais tout les membres de la meute on l'expérience de certaines choses que tu ne vois pas forcément dans ton jeu.
Remet toi en cause, pose toi des question ça aide beaucoup.
Et au fait, les personnes qui refusent leurs candid se sont des gens qui les annulent non pas pck on les as recalé mais parce-qu'ils ont migré ou alors ne sont plus à l''aise avec leur classe, > pck on leurs à montrer des choses sur leur perso auquelles il n'avait pas forcément pensés ect...

Pour finir, je pense que ce n'est pas la peine de discuter avec toi car tu ne changera pas d'avis tu ne te remetera pas en cause et cela te bloquera pour avancer Wink

Je te conseil de ne pas t'enfoncer encore + :O
Revenir en haut Aller en bas
wolff
Gardien de la meute
Gardien de la meute



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:41

Hello
Je n ai pas joue du week end donc je suis qu a travers le forum cette discution/apply et a mon avis t as fais de mauvais choix.
Pour ce qui est de l humilite on peut tres bien aller a Kara pour s amuser tout en ayant une façon de jouer serieuse pour eviter tout wipe causant des degats au porte monnaie sauf pour Findra qui est riche :s.
Donc tout en sachant de quoi on est capable toi au contraire apperement tu n as pas su concilier l amusement et la rigueur dans ta facon de jouer dans ce Kara , pas assez d humilite ? ce n est que Kara ?
Pour ce qui est de la maturite je te laisse relire tes derniers post a froid peut etre que tu realiseras certaines choses sur ta propre maturite.
La ou moi j aurai essaye de comprendre voir meme demande une deuxieme "chance" toi tu as choisit differement a ton detriment.

Pour ce qui est de la partie concernant les apply je pense pas qu on est deja mal traite quelqu un et si tu penses que tu as ete victime d une injustice parler c est mieux qu insulter Smile.

Sur ce bonne chance ailleurs meme si a mon avis c est pas de la chance qu il te manque mais des qualites plus humaines on va dire .

ps:merci pour les "bouffons" ca me fai plaisir c est sympa un bouffon
non Sad ?
ps 2: l orthographe pls :s
Revenir en haut Aller en bas
Düncan

Düncan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:52

WAY MAY KLR KON C LA PAYT, ON AY DAY PAYGAYAYM T KROI KOI ????
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:46

Pffiou quand je lis tes réponses ca me conforte dans ma décision ...
J'ai pourtant été gentille avec toi (genre t'es sympathique alors qu'on ne m'a rapporté qu'une chose : "Estenia c'est un boulet" ...).
Donc non seulement tu es un boulet apparemment mais en plus un grossier personnage et un gamin qui s'excite au moindre refus / critique.

Alors ok je vais arrêter de prendre des gants :
Tu as reussi, quand même faut le dire, à être derrière un reroll en spé pvp et stuffé de la moule sur le kikimeter sur des betes boss de karazhan..
Je vais te retrouver ou sur du Vashj ou Kael ? derrière les tanks?!

Alors go apprendre à jouer (skill > stuff) et à accepter les echecs sans sortir des insultes et brailleries dignes d'un pré pubert.

Oust, du vent boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Sïléâ
Officier Tanks



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:54

/love le flood du canal général avec des "la meute d'illidan c'est des connards"

Tu as ouvertement décidé de te griller auprés de tout le serveur en une seule journée ? Ben t'es sur la bonne voie.

/acclame

/ignore
Revenir en haut Aller en bas
Findra

Findra


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:10

dit moi ta vraiment 23ans ou bien... vu tes reponse on dirait pas enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature estenia(labonne) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature estenia(labonne) [REFUSE]   candidature estenia(labonne) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature estenia(labonne) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War Caligulaa [REFUSE]
» prenez moi lol [REFUSE]
» [ Mage ] Onigami [ REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser