Bonjour à toute la Guilde pour comencer !!!
Infos personnage:
Pseudo: Warsÿm
Race: Mort vivant
Classe: Mage sp Feu ( priorité Dps)
Niveau: Level 70
Temps de jeu: 65 jours, dont 28 jours au Level 70
Template:Bon ... ne faites pas attention à mon template actuel 21/40/0 (mode Pvp...).
Bien sûr je repasserais sur le fameux 10/47/3 !!!, enfin pour ma part 11/46/3 (1 point pour la résistance des arcanes = armure augmentée de 50% de mon inté, très utile pour encaisser).Après c'est à chacun de voir ce qui lui convient le mieux . Voici un lien vers l'armurerie ICI
Métiers:
Couture 375 comme tout tissu qui se respecte, sp tisse sorcier oblige .
Sinon j'ai quelques patrons épiques dont le frappe sort et l'escarmouche (orienteé caster).
Enchantement 375, idem, orienté caster: 40 dgts sur arme,30 inté.... et d'autres choses qui peuvent être utiles.
Ancienne guilde:
Je viens d'arriver d'Archimonde où j'étais chez Equinoxx (mauvaise entente entre les joueurs). Mais avant j'étais sur Cdo il y a quelques mois, chez Divinis (des personnes doivent connaitrent)
qui a disband, Requiem ( je le dis, mais je ne marche pas aux tickets de rationnement(dkp)), et j'ai fais quelques raids avec Eternity, avant mon départ pour Archimonde.
Je précise que je suis parti de Cdo pour voir d'autres choses (dont le Pvp, et d'autres mentalités ).Et me revoilà, Cdo me manquait (amis Irl qui jouent sur ce serveur).
Expérience dans le PvE hl :
-Avant BC .......... Zg (la honte:roll: ), Pourquoi ???? parceque j'ai atteint le lvl 60 environ quelques semaines avant l'arrivée de BC, donc beaucoup de difficultés à trouver des raids pour ces instances , mais je ne demande qu'à voir.
-Depuis BC : Toutes instances en mode héroïque (ce n'est pas un exploit ), Karazhan clean dans tous les sens, Gruul clean, Magthéridon clean, SSC malheureusement que le rodeur d'en bas et TPK où j'ai pu faire Al'ar et Solarian.
Motivations :Alors pourquoi vous rejoindre ????
J'avoue que des personnes sur ce serveur m'ont fait part de votre avancée en pve (et sur le tableau d'avancée pve sur le forum de royaume), de votre simplicité,sérieux et bonne humeur qu'on m'a expliqué (je ne suis pas là pour me prendre la tête et pleurer pour un loot...... c'est loin d'être mon cas, ce n'est qu'un jeu = donc plaisir et détente avant tout). Je pense que vous pouvez m'apporter beaucoup de plaisir et de découverte dans ce jeu.
Et d'après ce que j'ai vu .......... vous avez une maitresse qui aime donner des coups de fouets !!!!!!!!
Connaissez vous certains de nos membres ?Heuuuuu..... non (enfin oui, 1 personne si elle se rappelle de moi)
Stuff:
Bon, on va commencer par le lien de l'armurerie ICI.
Sinon possède, le set complet d'escarmouche, frappe sort, et pvp dont quellesques pièces arène (ceinture,bottes,cape,bracelets........).
J'ai aussi en réserve des petits trucs sympas, les cartes de Sombrelune (couroux, folie,croisade et portails), l'oeil bourbierreux (utile... mais attention à l'agro) et différentes pièces provenant de Karazhan.
Possède aussi un set RA (âmétoffe), par contre pas de RN (peut se farmer).
Le joueur :
Très simple et la fois franc .....
Je suis quelqu'un qui évite de se prendre la tête (du fait de mon mêtier
), je suis très autonome sur mon avatar (irl aussi...), je farme tout ce dont mon mage peut avoir besoin = compos, po, craft .... Après let's GOOOOOOOOOO
Heuuuuu beaucoup de
vices ..... (normal je suis un mec
), alcool, sex , drogue HEHEHEHEEEEEE les joies de la vie
.
Enfin voilà ....... (vous inquietez PAS, les pull ça me connait
, non je plaisante).Et j'oubliais je ne me laisse pas marcher sur les pieds.(je n'accepte que les remarques constructives qui permettent d'avancer).
Autres personnages sur Wow :
Un war sp def sur Archimonde du nom de Spartïate .... lien armurerie ICI.
Et un démo 27 (que je compte bien monter)..... pour le plaisir d'être cheater !!!!. Avis aux amateurs
.
Disponibilités :
Normalement 4 voir 5 soirs par semaine sûr et de 20h30 à 2h00. Je suis très présent sur le jeu au moins une fois par jour minimum.
Donc quoi qu'il arrive je préviendrais toujours un Officier de mon retard ou absence au raid (bien sûr après, si la guilde marche à PhpRaid ou Gem, ce sera encore plus simple).
!!!!!!!!!!!!!! (je précise j'aime pas le foot)
Possédez vous TS : non je passe par le tèl portable (forfait Milennium).hummmmm oui
Votre connexion internet est-elle stable : Heuuuuu Free ...... ça dépend (peut pas mieux faire).
Charte (
https://lameute.forumcanada.org/Charte-de-la-Meute-f3/Charte-de-la-Meute-t6.htm ) lue et approuvée. Kler et même les coups de fouets en prime
!!!!!!!!!!