La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead

Aller en bas 
+6
Dreyzia
thémis
Tîgress
Thoreur
djeff
warsym
10 participants
AuteurMessage
warsym

warsym


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Empty
MessageSujet: Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead   Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:13

Bonjour à toute la Guilde pour comencer !!!

Infos personnage:

Pseudo: Warsÿm
Race: Mort vivant
Classe: Mage sp Feu ( priorité Dps)
Niveau: Level 70
Temps de jeu: 65 jours, dont 28 jours au Level 70

Template:

Bon ... ne faites pas attention à mon template actuel 21/40/0 (mode Pvp...).
Bien sûr je repasserais sur le fameux 10/47/3 !!!, enfin pour ma part 11/46/3 (1 point pour la résistance des arcanes = armure augmentée de 50% de mon inté, très utile pour encaisser).Après c'est à chacun de voir ce qui lui convient le mieux . Voici un lien vers l'armurerie ICI

Métiers:

Couture 375 comme tout tissu qui se respecte, sp tisse sorcier oblige .
Sinon j'ai quelques patrons épiques dont le frappe sort et l'escarmouche (orienteé caster).

Enchantement 375, idem, orienté caster: 40 dgts sur arme,30 inté.... et d'autres choses qui peuvent être utiles.

Ancienne guilde:

Je viens d'arriver d'Archimonde où j'étais chez Equinoxx (mauvaise entente entre les joueurs). Mais avant j'étais sur Cdo il y a quelques mois, chez Divinis (des personnes doivent connaitrent)
qui a disband, Requiem ( je le dis, mais je ne marche pas aux tickets de rationnement(dkp)), et j'ai fais quelques raids avec Eternity, avant mon départ pour Archimonde.Cool
Je précise que je suis parti de Cdo pour voir d'autres choses (dont le Pvp, et d'autres mentalités ).Et me revoilà, Cdo me manquait (amis Irl qui jouent sur ce serveur).

Expérience dans le PvE hl :

-Avant BC .......... Zg (la honte:roll: ), Pourquoi ???? parceque j'ai atteint le lvl 60 environ quelques semaines avant l'arrivée de BC, donc beaucoup de difficultés à trouver des raids pour ces instances , mais je ne demande qu'à voir.

-Depuis BC : Toutes instances en mode héroïque (ce n'est pas un exploit ), Karazhan clean dans tous les sens, Gruul clean, Magthéridon clean, SSC malheureusement que le rodeur d'en bas et TPK où j'ai pu faire Al'ar et Solarian.

Motivations :

Alors pourquoi vous rejoindre ????
J'avoue que des personnes sur ce serveur m'ont fait part de votre avancée en pve (et sur le tableau d'avancée pve sur le forum de royaume), de votre simplicité,sérieux et bonne humeur qu'on m'a expliqué (je ne suis pas là pour me prendre la tête et pleurer pour un loot...... c'est loin d'être mon cas, ce n'est qu'un jeu = donc plaisir et détente avant tout). Je pense que vous pouvez m'apporter beaucoup de plaisir et de découverte dans ce jeu.
Et d'après ce que j'ai vu .......... vous avez une maitresse qui aime donner des coups de fouets !!!!!!!!Wink

Connaissez vous certains de nos membres ?

Heuuuuu..... non (enfin oui, 1 personne si elle se rappelle de moi)

Stuff:

Bon, on va commencer par le lien de l'armurerie ICI.
Sinon possède, le set complet d'escarmouche, frappe sort, et pvp dont quellesques pièces arène (ceinture,bottes,cape,bracelets........).
J'ai aussi en réserve des petits trucs sympas, les cartes de Sombrelune (couroux, folie,croisade et portails), l'oeil bourbierreux (utile... mais attention à l'agro) et différentes pièces provenant de Karazhan.
Possède aussi un set RA (âmétoffe), par contre pas de RN (peut se farmer).

Le joueur :

Très simple et la fois franc .....
Je suis quelqu'un qui évite de se prendre la tête (du fait de mon mêtier Cool ), je suis très autonome sur mon avatar (irl aussi...), je farme tout ce dont mon mage peut avoir besoin = compos, po, craft .... Après let's GOOOOOOOOOO
Heuuuuu beaucoup de vices ..... (normal je suis un mec cheers ), alcool, sex , drogue HEHEHEHEEEEEE les joies de la vie Cool .
Enfin voilà ....... (vous inquietez PAS, les pull ça me connait Twisted Evil , non je plaisante).Et j'oubliais je ne me laisse pas marcher sur les pieds.(je n'accepte que les remarques constructives qui permettent d'avancer).

Autres personnages sur Wow :

Un war sp def sur Archimonde du nom de Spartïate .... lien armurerie ICI.
Et un démo 27 (que je compte bien monter)..... pour le plaisir d'être cheater !!!!. Avis aux amateurs lol! .

Disponibilités :

Normalement 4 voir 5 soirs par semaine sûr et de 20h30 à 2h00. Je suis très présent sur le jeu au moins une fois par jour minimum.
Donc quoi qu'il arrive je préviendrais toujours un Officier de mon retard ou absence au raid (bien sûr après, si la guilde marche à PhpRaid ou Gem, ce sera encore plus simple).

ville : Paris cheers !!!!!!!!!!!!!! (je précise j'aime pas le foot)

Age : 28 ans

Possédez vous TS : lol! non je passe par le tèl portable (forfait Milennium).hummmmm oui

Votre connexion internet est-elle stable : Heuuuuu Free ...... ça dépend (peut pas mieux faire).

Charte ( https://lameute.forumcanada.org/Charte-de-la-Meute-f3/Charte-de-la-Meute-t6.htm ) lue et approuvée. Kler et même les coups de fouets en prime Cool !!!!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djeff
Officier hunts
djeff


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : BELGIQUE ( liege )
Date d'inscription : 20/04/2007

Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Empty
MessageSujet: Re: Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead   Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:06

candidature parfaite! je ne peux dire que +1
maintenant gaffe a tigress Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thoreur

Thoreur


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Empty
MessageSujet: Re: Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead   Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:01

Comment ca j'ai pas de le droit de critique, juste histoire de m'occuper O.o

Et sinon question primordiale, tu sais faire de l'eau et des croissants ?


Wwaarrgg !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totovillage.miniville.fr/
warsym

warsym


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Empty
MessageSujet: Re: Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead   Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:43

Ouups, dsl, je viens de remettre les liens.(dur de poster à 1h du mat Laughing )


Citation :
Et sinon question primordiale, tu sais faire de l'eau et des croissants ?

Et oui j' oubliais, je suis aussi un distributeur de snacks et sodas à volonter
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Empty
MessageSujet: Re: Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead   Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:49

Mage avec bonne (future) spé, bon stuff, bonnes dispos et qui aime pas le foot (en plus il semble vouloir rencontrer mon fouet...) Miam Wink

Je ne demande qu'à tester ton gameplay, ta mentalité et ton comportement en communauté. Contacte moi ig (Tîgress ou Feyline).
Revenir en haut Aller en bas
thémis

thémis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2007

Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Empty
MessageSujet: Re: Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead   Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:57

donc +1 un mage qui va peut être passer devant les hunts aux dps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreyzia

Dreyzia


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Empty
MessageSujet: Re: Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead   Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:40

thémis a écrit:
donc +1 un mage qui va peut être passer devant les hunts aux dps lol!

Ce qui serait surprenant , c'est qu'il passe devant les demo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evill
Officier Rogues



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2007

Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Empty
MessageSujet: Re: Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead   Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:48

Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Empty
MessageSujet: Re: Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead   Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:18

Passer devant les démos et chasseurs ........ (possible Twisted Evil )

Heuuuu je tiens à préciser que le mage monte beaucoup plus vite son agro que les autres classes lol! .Et nous invisibilité nous oblige à être statique pendant 5sec..........(nous on a pas de reduc instantané d'agro en sort).

Mais bon si je fais parti du top 5 ,NO probleme !!!!!!!!!!!!!!!!

A voir !!!! on fait ce qu'on peut..... snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
silmarils

silmarils


Nombre de messages : 264
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2007

Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Empty
MessageSujet: Re: Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead   Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:07

top 5 faut pas rever Twisted Evil

sinon bonne chance avec ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Empty
MessageSujet: Re: Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead   Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:33

Test ce soir sur Solarian sois la^^
Revenir en haut Aller en bas
djeff
Officier hunts
djeff


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : BELGIQUE ( liege )
Date d'inscription : 20/04/2007

Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Empty
MessageSujet: Re: Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead   Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:10

thémis a écrit:
donc +1 un mage qui va peut être passer devant les hunts aux dps lol!

devant toi c'est pas compliqué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
misstress

misstress


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2007

Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Empty
MessageSujet: Re: Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead   Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:54

+1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Empty
MessageSujet: Re: Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead   Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:03

/kiss Misstress Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deedlït

Deedlït


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 13/05/2007

Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Empty
MessageSujet: Re: Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead   Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:43

Salut,
je suis un des membres fondateur de Divinis ^^. C'étais au tout début de BC. A priori je me souvient pas Crying or Very sad mais je suis pas resté longtemps.
En tout ca, candidature interessante je suis impatient de te voire jouer.
Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Empty
MessageSujet: Re: Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead   Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warsÿm [Mage Sp feu] Level 70 Undead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guntarr rogue level 70 [ en test]
» [Mage]Vicarious
» [mage] Jalouse [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser