La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pupucce mage 70 [EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pupuce

pupuce


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/08/2007

pupucce mage 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: pupucce mage 70 [EN TEST]   pupucce mage 70 [EN TEST] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:31

Bonjour à tous.

voilà, je me présente même si quelques personnes me connaisse déjà.
IRL :

Je m'appelle jeremy, j'ai 19 ans et demie, je suis actuellement sans emplois donc la vie et belle ^^mais j'espere quand même trouver un emploi(pas de sousis d'étude).
LE JEU

Nom : Pupucce
Classe : mage
Race : trollesse

Mon stuff :

Mes métiers :

couture : 375
enchanteur: 357

Mes motivations dans le jeu :

DPS ? Non plus serieusement, il y a un peu de ça, je pense que le mage a vraiment une place en raid pour l'eau et a manger ^^ sinon on ne vie pas ^^et les perso il tombe malade et voila on avance plus ^^ J'aime le pve, avancer, le fait de peiner pour réussir à accomplir une réussite dans un raid.

Mon parcourt :
je commença part :

un druide heal 60 Ensuite un mage 60 et bc arrive et j'ai pris ma mage car on m'a dit que je savait pas trop bien jour les drood donc voila pupucce sur BC Puis j'ai monter un paladin 53 vite fait,

Alors on commence part ici pour mon expérience PVE :

Mon druide explora : ZG,AQ20,MC, BWL .
Que puis je vous apporter ?

Un dps tout d'abort, je sais parmis d'autre cela ne veut rien dire,l'eau le pain:).
Pourquoi avoir quiter dragons rouge :bah Henoa et partit donc je voulez pas resté seul donc je suis partit et la je suis partit en vacance donc il a trouver lui une guilde et la bah je le suis et comme vous recherchiez un ou des mage bah me voila Smile Pupucce.
Disponibilités : 7j/7 des jours pousse jusqu'a 18 heure de jeu voir plus en week end et vacances.

Votre connexion internet est-elle stable : Oui

TS : oui
Connaissez vous certains de nos membres ? henoa et surment d'autre mais partit en vacance Smile

Merci d'avoir lut la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

pupucce mage 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: pupucce mage 70 [EN TEST]   pupucce mage 70 [EN TEST] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:49

Sympa, motivé, grosses dispo, stuff très correct, ok pour respé (10/48/3), il ne me reste plus qu'a tester ton gameplay sur le terrain et ce sera un grand oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoreur

Thoreur


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

pupucce mage 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: pupucce mage 70 [EN TEST]   pupucce mage 70 [EN TEST] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:11

pupuce pupuce ca me dit quelquechose ... ah vi j'en avait la semaine derniere ! véto powa ! vache powa !
Revenir en haut Aller en bas
http://totovillage.miniville.fr/
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

pupucce mage 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: pupucce mage 70 [EN TEST]   pupucce mage 70 [EN TEST] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:26

Ralala Evil or Very Mad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans mon slip ( avec Sürya )
Date d'inscription : 20/04/2007

pupucce mage 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: pupucce mage 70 [EN TEST]   pupucce mage 70 [EN TEST] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:39

*jette de l'antipuce sur Thoreur

affraid affraid affraid

*frotte le Tauren

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pupucce mage 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: pupucce mage 70 [EN TEST]   pupucce mage 70 [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pupucce mage 70 [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Creten [EN TEST]
» [mage] Jalouse [EN TEST]
» [Mage] Maskofdeath [EN TEST]
» [Mage]Vicarious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser