Bonjour à tous.
voilà, je me présente même si quelques personnes me connaisse déjà.
IRL :Je m'appelle jeremy, j'ai 19 ans et demie, je suis actuellement sans emplois donc la vie et belle ^^mais j'espere quand même trouver un emploi(pas de sousis d'étude).
LE JEUNom : Pupucce
Classe : mage
Race : trollesse
Mon stuff : Mes métiers : couture : 375
enchanteur: 357
Mes motivations dans le jeu :DPS ? Non plus serieusement, il y a un peu de ça, je pense que le mage a vraiment une place en raid pour l'eau et a manger ^^ sinon on ne vie pas ^^et les perso il tombe malade et voila on avance plus ^^ J'aime le pve, avancer, le fait de peiner pour réussir à accomplir une réussite dans un raid.
Mon parcourt : je commença part :
un druide heal 60 Ensuite un mage 60 et bc arrive et j'ai pris ma mage car on m'a dit que je savait pas trop bien jour les drood donc voila pupucce sur BC Puis j'ai monter un paladin 53 vite fait,
Alors on commence part ici pour mon expérience PVE :
Mon druide explora : ZG,AQ20,MC, BWL .
Que puis je vous apporter ?
Un dps tout d'abort, je sais parmis d'autre cela ne veut rien dire,l'eau le pain:).
Pourquoi avoir quiter dragons rouge :bah Henoa et partit donc je voulez pas resté seul donc je suis partit et la je suis partit en vacance donc il a trouver lui une guilde et la bah je le suis et comme vous recherchiez un ou des mage bah me voila Pupucce.Disponibilités : 7j/7 des jours pousse jusqu'a 18 heure de jeu voir plus en week end et vacances.
Votre connexion internet est-elle stable : Oui
TS : oui
Connaissez vous certains de nos membres ? henoa et surment d'autre mais partit en vacance
Merci d'avoir lut la candidature.