Bonjour, je souhaite rejoindre la Meute, voici ici ma candidature qui vous permettera d'en savoir plus sur moi et ainsi d'évaluer l'intéret (ou non
) de m'intégrer parmis vous =)
Meme si j'aime faire une candidature maison, je me plie à votre formulaire, je me permets néanmoins un peu de mise en forme. =P
Votre personnage :
Nom : Vicarious
Race : Réprouvé
Classe : Mage
Template : 10/48/3 (Feu)
Niveau : 70
Métiers : Couture (375, patrons épiques disponibles) / Herboristerie (375)
Ancienne guilde : Adrénaline
Raison de votre départ de cette guilde : Après une longue pause WoW, j'ai décidé de reprendre, je suis allé chez Adrénaline pour pvp, car j'adore cet aspect de WoW. Mais divers évènements IRL (pas forcément agréables) font que mon temps de jeu se voit grandir sensiblement, je souhaite donc aujourd'hui rejoindre une guilde a principal objectif PVE.
Expérience dans le PvE hl :
-
Avant BC : MC Clean, BWL Clean, ZG/AQ 20 Clean, AQ 40 jusqu'à Huhuran
-
Depuis BC : Content Tier 4 Clean, Void Reaver down, Trys sur Leotheras.
Motivations :
Comme je l'ai précisé plus haut, mon temps de jeu a augmenté, je souhaite donc le mettre au profit d'une découverte constante du content PvE de WoW, ce dernier étant celui auquel je me suis toujours dévoué. La Meute semble proposer une structure solide et agréable, une réelle communauté qui souhaite avancer ensemble et clean le content PvE de Burning Crusade. Je souhaite mettre mont emps de jeu à contribution dans cet objectif.
Connaissez vous certains de nos membres ?
Findra avec qui j'arene en 5c5.
Lien armurerie ou autre (stuff)
Etant actuellement givre et en stuff pvp je ne sais pas si l'armurie affichera le bon stuff, je mets le nom des items ici, je suppose que vousl es connaissez. Je porte malheureusement un peu de stuff pvp encore, car je n'ai pas eu la chance d'avoir des items Pve équivalents.
Tête :
[Coiffure Unimentale]Cou :
[Broche du potentiel augmenté]Epaules : [Amict de Gladiateur en Soie]
Dos : [Cape Brutale des Ogres-Magi]Plastron : [Robe du Feu-Sorcier]Bracelets : [Poignets des Actes Néfastes]Gants : [Gants du Feu-Sorcier]Ceinture : [Ceinture du Feu-Sorcier]Jambes : [Jambards de l'Aldor]Pieds : [Bottes de Blasphème]
Doigt 1 : [Don d'Ashyen]Doigt 2 : [Chevalière Pourpre] (Révéré)Bijou 1 : [Condensateur de Foudre]Bijou 2 : [Icône du Croissant d'Argent]
Armes: [color=darkorchid][Lame-magus Saignegueule] /
[Sceau Langue-de-feu] [/color
J'arrive aux stats suivantes seflbuff:Crit: 29%
Spell Damage feu : 944
Toucher des sorts: 100
Mana : 9000
Regen Mana : 147
Le joueur :Autres personnages sur Wow :
Aucun, mes 2 anciens personnages ayant été vendus (Démoniste et Guerrier) à mon arrêt de WoW il ya quelques mois.
Disponibilités : De 4 à 5 soirs par semaine, Samedi non inclu (je ne serai de toute façon jamais disponible ce jour là.)
Jours de présences certain : Dimanche, Lundi, Mardi, Jeudi. Jours aléatoires : Mercredi/Vendredi (possibilité de semaines à 6 jours)
Possédez vous TS : Oui
Votre connexion internet est-elle stable : En théorie oui, moins depuis le problème avec Telia, en cas de soucis je suis chaleureusement accueilli chez ma copine qui habite à 200 mètres et qui a une connexion Wanadoo 8 mega (hors Telia donc)
Charte (
https://lameute.forumcanada.org/Charte-de-la-Meute-f3/Charte-de-la-Meute-t6.htm )
Charte lue et approuvée
En espérant jouer avec vous bientôt, merci d'avoir lu et à bientot.
Vicarious.
Edit : je m'excuse d'avance pour les éventuels oublis / fautes d'orthographe , je suis un peu dans le cirage étant donné l'heure. =)
Edit 2 : bon décidément j'm'en sors pas avec les balises, j'espère que c'est lisible. ><