La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Mage]Vicarious

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vicarious




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2007

[Mage]Vicarious Empty
MessageSujet: [Mage]Vicarious   [Mage]Vicarious Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:05

Bonjour, je souhaite rejoindre la Meute, voici ici ma candidature qui vous permettera d'en savoir plus sur moi et ainsi d'évaluer l'intéret (ou non Mad) de m'intégrer parmis vous =)
Meme si j'aime faire une candidature maison, je me plie à votre formulaire, je me permets néanmoins un peu de mise en forme. =P

Votre personnage :

Nom : Vicarious

Race : Réprouvé

Classe : Mage

Template : 10/48/3 (Feu)

Niveau : 70

Métiers : Couture (375, patrons épiques disponibles) / Herboristerie (375)

Ancienne guilde : Adrénaline

Raison de votre départ de cette guilde : Après une longue pause WoW, j'ai décidé de reprendre, je suis allé chez Adrénaline pour pvp, car j'adore cet aspect de WoW. Mais divers évènements IRL (pas forcément agréables) font que mon temps de jeu se voit grandir sensiblement, je souhaite donc aujourd'hui rejoindre une guilde a principal objectif PVE.

Expérience dans le PvE hl :

-Avant BC : MC Clean, BWL Clean, ZG/AQ 20 Clean, AQ 40 jusqu'à Huhuran
-Depuis BC : Content Tier 4 Clean, Void Reaver down, Trys sur Leotheras.

Motivations :

Comme je l'ai précisé plus haut, mon temps de jeu a augmenté, je souhaite donc le mettre au profit d'une découverte constante du content PvE de WoW, ce dernier étant celui auquel je me suis toujours dévoué. La Meute semble proposer une structure solide et agréable, une réelle communauté qui souhaite avancer ensemble et clean le content PvE de Burning Crusade. Je souhaite mettre mont emps de jeu à contribution dans cet objectif.

Connaissez vous certains de nos membres ?

Findra avec qui j'arene en 5c5.

Lien armurerie ou autre (stuff)

Etant actuellement givre et en stuff pvp je ne sais pas si l'armurie affichera le bon stuff, je mets le nom des items ici, je suppose que vousl es connaissez. Je porte malheureusement un peu de stuff pvp encore, car je n'ai pas eu la chance d'avoir des items Pve équivalents.

Tête : [Coiffure Unimentale]
Cou : [Broche du potentiel augmenté]
Epaules : [Amict de Gladiateur en Soie]
Dos : [Cape Brutale des Ogres-Magi]

Plastron : [Robe du Feu-Sorcier]
Bracelets : [Poignets des Actes Néfastes]
Gants : [Gants du Feu-Sorcier]
Ceinture : [Ceinture du Feu-Sorcier]
Jambes : [Jambards de l'Aldor]
Pieds : [Bottes de Blasphème]

Doigt 1
: [Don d'Ashyen]
Doigt 2 : [Chevalière Pourpre] (Révéré)

Bijou 1 : [Condensateur de Foudre]
Bijou 2 : [Icône du Croissant d'Argent]

Armes: [color=darkorchid][Lame-magus Saignegueule] / [Sceau Langue-de-feu] [/color

J'arrive aux stats suivantes seflbuff:

Crit: 29%
Spell Damage feu : 944
Toucher des sorts: 100
Mana : 9000
Regen Mana : 147


Le joueur :

Autres personnages sur Wow :

Aucun, mes 2 anciens personnages ayant été vendus (Démoniste et Guerrier) à mon arrêt de WoW il ya quelques mois.

Disponibilités : De 4 à 5 soirs par semaine, Samedi non inclu (je ne serai de toute façon jamais disponible ce jour là.)
Jours de présences certain : Dimanche, Lundi, Mardi, Jeudi. Jours aléatoires : Mercredi/Vendredi (possibilité de semaines à 6 jours)

ville : Rennes

Age : 18 ANS

Possédez vous TS : Oui

Votre connexion internet est-elle stable : En théorie oui, moins depuis le problème avec Telia, en cas de soucis je suis chaleureusement accueilli chez ma copine qui habite à 200 mètres et qui a une connexion Wanadoo 8 mega (hors Telia donc)


Charte ( https://lameute.forumcanada.org/Charte-de-la-Meute-f3/Charte-de-la-Meute-t6.htm )

Charte lue et approuvée

En espérant jouer avec vous bientôt, merci d'avoir lu et à bientot.


Vicarious.


Edit : je m'excuse d'avance pour les éventuels oublis / fautes d'orthographe , je suis un peu dans le cirage étant donné l'heure. =)
Edit 2 : bon décidément j'm'en sors pas avec les balises, j'espère que c'est lisible. ><
Revenir en haut Aller en bas
Sïléâ
Officier Tanks



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2007

[Mage]Vicarious Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Vicarious   [Mage]Vicarious Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:30

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vicarious




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2007

[Mage]Vicarious Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Vicarious   [Mage]Vicarious Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:10

L'armurie étant à jour je vous mets le lien vers mon profil:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Vicarious
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[Mage]Vicarious Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Vicarious   [Mage]Vicarious Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:45

Bonjour Vicarious,

Pour nous rejoindre je souhaiterais que tu change quelques petites choses :

En virant tes gemmes + sorts, + crit et +toucher/mana tu pourrais gagner + 56 au toucher ce qui serait impeccable pour bien commencer.
Je te demanderais donc de ne mettre que des gemmes +8 toucher des sorts et de remplacer l'enchantement de tes bracelets (12 inté) par +15 sorts. + l'enchantement robe + 6 caract à la place du regen mana

As tu un autre trinket que le condensateur de foudre? ^^ (trinket bleu de reward quete par exemple)
Es tu loin d'avoir le collier pvp qui est, si je me souviens bien, mieux que ton bleu pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicarious




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2007

[Mage]Vicarious Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Vicarious   [Mage]Vicarious Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:36

J'ai le collier PvP, même si mon collier bleu a plus d'intel/toucher/crit/spell damage que le pvp si on prend pas en compte le slot de gemme.
Je peux prendre le Don de X'iri eventuellement meme si je trouve le condensateur intéressant. Faudrait en discuter =)
J'ai commencé à changer de sertissage ( 3 gemmes) j'attends d'avoir plus de sous pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Vicarious




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2007

[Mage]Vicarious Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Vicarious   [Mage]Vicarious Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:22

Voilà gemmes 8 toucher mises, sauf dans mes epau, j'attends d'avoir des epau PvE (avec les insignes ou autre) pour un sertissage adéquat.
Me manque plus que les Feu primo et j'ai mon +15 spell sur bracelets.
J'm'occupe du 6 cara après les bracelets. j'attends d'avoir vendu un patron épique pour acheter les compos.
Revenir en haut Aller en bas
Vicarious




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2007

[Mage]Vicarious Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Vicarious   [Mage]Vicarious Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:23

Désolé pour les multi posts, mise à jour de mes stats suites aux modifs demandées :

Ressertissage => Gemmes toucher
Bracelets : 15 spell
Changement du condensateur : je suis allé chercher l'oeil du bourbierreux
Reste le 6 all cara à mettre

Stats:
Spell damage : 1003 sd Feu
Toucher : 11.65%
Crit : 28.5%
Pénétration : 30
MP5 : 145

Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Düncan

Düncan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2007

[Mage]Vicarious Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Vicarious   [Mage]Vicarious Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:38

Vicarious a écrit:

Expérience dans le PvE hl :

-Avant BC : MC Clean, BWL Clean, ZG/AQ 20 Clean, AQ 40 jusqu'à Huhuran
-Depuis BC : Content Tier 4 Clean, Void Reaver down, Trys sur Leotheras.


Autres personnages sur Wow :

Aucun, mes 2 anciens personnages ayant été vendus (Démoniste et Guerrier) à mon arrêt de WoW il ya quelques mois.


Mouais c'est cool la vente de personnage Evil or Very Mad
Ta pas trop de mal à le dire pour quelque chose pas autorisé par blizzard.
Et avoir ton parcour, ils devaient pas être stuff péon tes persos.
Qu'est qu'il nous dit que tu va pas refaire le même coup un fois stuff t4-t5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicarious




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2007

[Mage]Vicarious Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Vicarious   [Mage]Vicarious Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:10

J'le dis facilement parce qu'on est sur un forum privé, et parce que personne ne connait le nom de ces personnages ici.
Je sais pas si t'as déjà arrêté de jouer. Mettons, 1an et demi de jeu, completement soulé, des galères IRL parce que tu as trop no life. Besoin de thune pour faire un cadeau à ta copine, etc.

J'ai vendu mon compte, j'ai pas été ni le premier ni le dernier à le faire. J'vois pas de mal à ça, et je ne vois certainement pas en quoi ça fait de moi une lootwhore qui va vendre son compte dès qu'il sera stuff.

Düncan je ne te connais pas et à forciori je n'a strictement rien contre toi, mais les jugements attifs de la sorte, d'une part c'est infondé, d'autre par j'ai pas vraiment besoin de ça en ce moment. (Sans vouloir joue rles martyrs). Alors si tu pouvais éviter, je t'avoue que je t'en serai très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiyin

Aldiyin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2007

[Mage]Vicarious Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Vicarious   [Mage]Vicarious Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:33

C'était pas méchant ce que disait Duncan, no need lui répondre comme ca. Si on pose toutes les questions, même les plus génantes, c'est pour pouvoir être bien sûrs de qui on a en face de nous, susceptible de nous rejoindre.

Enfin moi je le vois comme ca.

Doit on en déduire que tu es quelqun qui pete les plombs facilement?

Sinon, pour ma part, et malgré ca, +1 pour l'honneteté et le sérieux général de la candi.
Revenir en haut Aller en bas
Vicarious




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2007

[Mage]Vicarious Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Vicarious   [Mage]Vicarious Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:40

Mes excuses si ma réponse vous a paru aggressive, ce n'était pas mon intention ni mon attitude lorsque je l'ai écrite.
Je me suis senti un peu blessé et j'ai voulu être aussi clair et honnete que possible.


Duncan, au plaisir d'avoir une prochaine conversation plus cordiale =)

Edit pour répondre a ta question.
Non je ne pete jamais les plombs ou presque
Pas en raid en tout cas, je suis calme et tu ne m'entendras presque jamais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[Mage]Vicarious Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Vicarious   [Mage]Vicarious Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:35

Citation :
Ressertissage => Gemmes toucher
Bracelets : 15 spell
Changement du condensateur : je suis allé chercher l'oeil du bourbierreux
Reste le 6 all cara à mettre

Allez fini moi vite ce 6 caract que je puisse te tester sur le terrain ^^
(Si tu as les compo tell djef il te le fera gratuitement)
Revenir en haut Aller en bas
Vicarious




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2007

[Mage]Vicarious Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Vicarious   [Mage]Vicarious Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:31

6 carac posé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage]Vicarious Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Vicarious   [Mage]Vicarious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]Vicarious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Creten [EN TEST]
» pupucce mage 70 [EN TEST]
» [REFUSE] Akassia, mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser