La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Demande de candidature Mage interserveurs

Aller en bas 
+3
Haladrim
Vikie
yyjoe
7 participants
AuteurMessage
yyjoe




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande de candidature Mage interserveurs Empty
MessageSujet: Demande de candidature Mage interserveurs   Demande de candidature Mage interserveurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:54

bonjours tout le monde ,

Tout d'abord, petite présentation personnel :


Jo 29 ans (je sais c vieux Demande de candidature Mage interserveurs Icon_redface Demande de candidature Mage interserveurs Icon_redface ), restaurateur dans la règion parisienne .


Mes loisirs :


Entre mon travail et Wow j'ai pas trop le temps a autre chose mais j'avoue une vraie passion pour Wow .
Marié, et j'ai des enfants ossi Demande de candidature Mage interserveurs Icon_rolleyes Demande de candidature Mage interserveurs Icon_rolleyes
Tél : 06 X X X X (mdr)


Maintenant, venons-en à l'essentiel :



PRÉSENTATION DU PERSONNAGE

Nom : Yyjoe
Classe et race : Mage Mort Vivant (C ma classe préferé d'ailleurs) Demande de candidature Mage interserveurs Icon_biggrin Demande de candidature Mage interserveurs Icon_biggrin


Temps de jeu actuel et à venir :

Je suis dispo en général 5 soirs sur 7 mais s 'il faut être la pour plus je pourrai m arranger.


lundi au vendredi : 19 heure 30 - 00 heure 30 si on need un last try no souci je serai la

samedi : c mon jours de repos IRL donc j'aimerai la passer en famille mais s'il faut vraiment raid je pourrai m 'arranger avec ma femme

dimanche : 18 heure - 00 heure 30


Liste des rerolls :

J'ai aussi un Hunt 70 Herbo que je compte migrer si vous m'acceptez afin de subvenir à mes besoins en compos. Je compte aussi migrer mon Voleur 70 qui est joailler mineur pour finaliser mon indépendance niveaux crafts.



Mon Stuff actuel :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Yyjoe voici le lien

j'ai aussi le Set Craft feu sorcier et le set Givre ainsi que le Set Frappe Sort

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Yyjoe voici le lien


Add-ons utilisés :

actuellement : Omen, Atlas loot, Nature caster bar, big wigs

Vos métiers :


Enchanteurs : 375 (rien d'extraodinaire)No No
Couture : 375 (Spe feu)


Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…) :

Pré-BC :

- Molten Core : clean
- BWL : clean
- ZG : clean
- AQ20 : clean
- AQ 40 : Jusque la princesse Huhuran jamais down Crying or Very sad Demande de candidature Mage interserveurs Icon_cry
- Onyxia's Lair : clean
- Dragons émeraude : clean
- Azuregos : clean
-Lord Kazzak : clean
-Naxx : mon plus grand regret a Wow Demande de candidature Mage interserveurs Icon_cry Demande de candidature Mage interserveurs Icon_cry Demande de candidature Mage interserveurs Icon_cry

BC :

- Karazhan : clean
- Gruul's Lair : clean
- Magtheridon's Lair : clean
- Lord Kazzak: clean
- SSC : Clean
- TK : manque Kael thas
- Mont Hyjal : jamais mit les pieds Demande de candidature Mage interserveurs Icon_rolleyes Rolling Eyes
- BT : jamais mit les pieds Rolling Eyes Rolling Eyes


Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents):


Je suis Chez les Lost Paradise


Motivations : (Pourquoi vouloir nous rejoindre ?)


Je cherchais avant tout une guilde axe sur le PVE HL, mais surtout qui était au même point niveau PvE HL. N'ayant pas envie d'aller voir Illidan se faire down par une guilde le farmant, mon choix s'est naturellement tourné vers vous.

Car c tellement plus agréable de découvrir des nouveaux boss et étudier les Strats ensemble que d'allez dans une guilde qui farm les boss.



Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :

Sur le plan personnel je pense que je suis quelqu'un d' intègre, sincere, qui connais sa classe et son rôle dans un raid, et je pense que je m'inscrit comme vous dans la durée et le long terme pour WOw .


Pense-tu être réactif et attentif en raid ?


oui je pense que je peut m'adapter très vite a divers situation.Twisted Evil

Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un MINIMUM de 4 soirs/semaine de raid (en dehors du samedi) + farming pour tes compos de raid + aller lire des strats de boss et matter des videos afin d'arriver en raid totalement opérationnel ?


oui sans aucun problème. Razz


Votre connexion internet est-elle stable :


oui, cheers


Charte ( https://lameute.forumcanada.org/Charte-de-la-Meute-f3/Charte-de-la-Meute-t6.htm ) lue et approuvée :

Lu et approuve


Sur ceux je pense avoir fait le tout un peu de tout, s'il vous manque une ou des informations je reste a votre disposition via le forum que je consulterai regulièrement.


PS . mon perso est toujours sur Varimathras, j'attend vos reponses et votre feu vert pour le migrer directement .


Merci de m' avoir lu et a bientôt peut être

/smile a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
Gardien de la meute
Gardien de la meute
Vikie


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de candidature Mage interserveurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Mage interserveurs   Demande de candidature Mage interserveurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:31

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Haladrim

Haladrim


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 24/07/2007

Demande de candidature Mage interserveurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Mage interserveurs   Demande de candidature Mage interserveurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:28

jolie candidature !

le template me parait bien

le stuff bon je trouve aussi

mais je laisse le soin de commenter a notre GM et notre chef de classe mage elle te dira ce qui ne va pas ^^

+1 pr ta candidature

+1 par ce que c'est un mage Cool

et +1 par ce que c'est un restaurateur Razz


bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de candidature Mage interserveurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Mage interserveurs   Demande de candidature Mage interserveurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:08

Bon, je vois que je n'ai pas perdu mon temps hier soir avec toi Wink

Bonne apply, bien rédigée et structurée comme j'aime.

Disponibilités nikel (Le samedi c'est free donc reste avec ta femme biensur)

Template correct (lenteur pourquoi pas ca peut servir sur certains add de boss notamment ceux de Vashj), même si je regrette un peu le 5eme point en foca des arcanes étant donné ton faible score de toucher (mais tu m'as dit hier que tu y travaillerais donc ok ok ^^)

Il te faudra donc dans un premier temps remplacer quelques unes de tes gemmes afin d'atteindre un premier seuil de score de toucher de 127 (en gros); je demande 90 aux recrues n'ayant pas de T4 mais à condition qu'ils aient les 3 pts en préci elem (givre), ce que tu n'as pas étant donné ta spé.
Tu n'auras donc qu'a changer 4 ou 5 gemmes par du + 8 au toucher des sorts, ou plus si tu veux faire un mix toucher/sorts // toucher/crit (je te laisse t'organiser)

Je maintiens notre rendez vous de 15h, fais moi signe quand tu te log Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sïléâ
Officier Tanks



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2007

Demande de candidature Mage interserveurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Mage interserveurs   Demande de candidature Mage interserveurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:49

Candidature serieuse, joueur semblant trés cool et correct Smile et need mage !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de candidature Mage interserveurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Mage interserveurs   Demande de candidature Mage interserveurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:27

Accepté en Test, on va voir ce que tu vaux sur le terrain ^^

(Test n°1 : supporter la grosse silea Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Thoreur

Thoreur


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de candidature Mage interserveurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Mage interserveurs   Demande de candidature Mage interserveurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:21

LOL, Wwaarrgg !! sisi c'est pas le plus dur à supporter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://totovillage.miniville.fr/
iori_yagami

iori_yagami


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : eyguire (13)
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de candidature Mage interserveurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Mage interserveurs   Demande de candidature Mage interserveurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:38

ouai thoreur est pire
Revenir en haut Aller en bas
yyjoe




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande de candidature Mage interserveurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Mage interserveurs   Demande de candidature Mage interserveurs Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:17

plop,


bon bah voila c fait ma migration est lance, par contre je ne sais pas cb de temps ca va mettre ;(((



/prie etre la ce soir Deja pale pale
Revenir en haut Aller en bas
iori_yagami

iori_yagami


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : eyguire (13)
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de candidature Mage interserveurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Mage interserveurs   Demande de candidature Mage interserveurs Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:23

normalement tu en a pour 2 -3 jour mais véréfi que tu reçois pas des mail parceke je me suis fait avoir comme une fois il faut repondre au mail pour que le transfert se finalise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Mage interserveurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Mage interserveurs   Demande de candidature Mage interserveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature Mage interserveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage]Vicarious
» [mage] Jalouse [EN TEST]
» [Mage] Creten [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser