Bonjour à toute et a tous. Voici ma candidature, Onigami Mage Mort-Vivant niveau 70
Temps de jeu :Tous les jours de la semaines de 20h-20h15 / illimité, je reste malheureusement indisponible le vendredi soir.
Classe / Template :Je possède un Mage Mort-vivant de Niveau 70 spe Feu.
Mon Template est en 10/48/3
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000
Teamspeaker et ventrillo : Installé et micro disponible.
Clé et accès :Karazhan : ok
Serpentine : ok
Citadelle mode héroïque : ok
Réservoir mode héroïque : ok
Auchindum mode héroïque : ok
Donjon de la tempête mode héroïque : ok
Grotte du temps mode héroïque : ok
TK : en cour
Métiers :Couturier 375/375 spe feu
Herboriste en cours pour approvisionner les alchis
Equipement :Je possède un équipement entièrement bleu / épique
Tête : Frappe-sort
Epaules, torse, bottes : PVP 70 / T0 bc et craft épique ( set feu-sorcier et frappe sort )
Armes : Mande-Foudre ( exalte Trallmar ) avec +40 au sorts
Le reste de équipement n’est pas nécessaire à détailler, mais il peut être consulter via l’armurerie je pense.
Stats et caractéristique sans buff :
Vie : 5593
Mana : 8606
Endurance : 238
Intelligence : 443
Esprit : 155
Taux de critique : 31.01 feu // 22.01 autre
Dommage des sorts : +944
Réputations :Sha’tar: Exalté
Ville Basse: Révéré
Thrallmar : Exalte
Expédition Cenarienne : Révéré
Grottes du Temps : Révère
Œil Pourpre : Révère dans 200 points ^^
Les réputations ont étaient montés dans le but d’obtenir les accès au mode Hero.
Rerolls :Démoniste lvl 21
Addon :Bongos - Item rack - titan panel - Smartbuff - Atlas
Connaisances dans la LMI :Thangarth ( tauren war spe weak !! )
Acheron ( Orc spe lvl down
)
Moi, en quelques mots :Kévin, 20 ans, je réside dans le sud de la France dans un village proche de Salon de Provence.
J’aime bien entendu les jeux vidéo les sortie entre amis et autre plaisir de la vie.
Je suis en Année sabbatique non voulus pour cette année mais reprend en LEA l’année prochaine.
Voila, je peut aussi rajouter que j’aime rire et m’amuser tous en sachant être sérieux quand il le faut ^^.
Ancienne guilde :Membre de la Légion Fantôme je désire partir pour évoluer en Pve HL. Malgré la bonne entente des membres et la bonne humeur qui y regne, j’aspire à de nouveaux horizon. La créations de groupe solide dans la LF est tres difficile rendant nous excursion à Karazhan très brève.
Chef de guilde : Namî
J’ai ensuite Migrer sur CdO ou j’ai postuler chez Spiters puis Eternity mais au final je m'appercois que d'entrer dans de tel guilde ferait de Wow une contrainte plus qu'un jeu et je veut pas metre ma vie IRL entre parentheses pour sa.
Expérience MMORPG :J’ai beaucoup tourner sur Diablo, Diablo2 avec et sans expansion, Ragnarok Online, Guild wars.
Expérience PVE : ZG : Fini
Ony : Fini
MC : Fini
Bwl : Avancer faible dut au manque d’effectif de la Légion Fantôme
Karazhan : Fini
Gruul : Fini
Magdheridon : Fini
PC et Connexion :Pentium 4 3.8 ghz
Connexion 8Mega.
Investissement :Prêt à me mettre à 300% et sur du 220 volt ^^ les wipe ne me font pas peur, sa permet d’apprendre
Se que je pense apporter à LMI :Sa tien en 3 points
- Délire
- Experience HL sur BC
- Un joueur de talents ( pour ceux qui me connaise ils seront que je me lance pas des fleurs
)
Lettre Libre :Je rajouterais donc que je suis disponible pour des test instances, Entretiens, ainsi que sur le jeu pour tous autres demande ou inspection d’equipement.
Je suis extremenent motivé, j’espere que vous me laisserais une chance de montrer mes capacitées.
En esperant avoir de vos nouvelles bientot, je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne continuation .