La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 rolph:démoniste 70

Aller en bas 
+8
Jowy
Kaol
Thoreur
Tîgress
Croquette
Deedlït
Henoa
rolph
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rolph




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: rolph   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:39

et au sujet de mon stuff demain j'ai mes gant arene et mon casque pvp donc deux piece 60 de moins sur 3
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans mon slip ( avec Sürya )
Date d'inscription : 20/04/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolph:démoniste 70   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:46

Henoa a écrit:
les gamins de 15ans

J'avais pas vu :p

Tout dépend de la maturité et de l'investissement des gens après Henoa , on peut être irresponsable à 19 ans , tout comme à 15 ans, bref , Rolph ? Poseras-tu 4 soirs de 20h30 à Minuit par semaine , après la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
rolph




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: rolph   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:12

oui biensur je serais al 4 soir par semaine sauf si prob irl sa arrive tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans mon slip ( avec Sürya )
Date d'inscription : 20/04/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolph:démoniste 70   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:23

C'est tout ce qu'on voulait savoir , tu as de bonnes dispos donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
rolph




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: rolph   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:31

jowy pouquoi tu es jamais connecté sur wow ?
Revenir en haut Aller en bas
silmarils

silmarils


Nombre de messages : 264
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolph:démoniste 70   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:32

il a 40 cahiers de vacances a me rendre pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rolph




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: rolph   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:34

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deedlït

Deedlït


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 13/05/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolph:démoniste 70   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:44

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il est motivé ce jeune homme.^^
Moi je suis pour un test ? vu les effores fournient en quelques jours et surtout il doit être bien mûr pour ne pas être parti en "live" avec vos remarques sur son âge. Il a affirmé qu'il serait la 4 soirs faisont lui confiance. Moi ca m'aurait saoulé et j'ai 30 ans mdr.
Par contre moi je suis mauvé en orthographe mais je fais des efforts pour les fautes !

aldé
Revenir en haut Aller en bas
Thoreur

Thoreur


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolph:démoniste 70   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:46

tu ais movés sur les foteux ???

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://totovillage.miniville.fr/
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolph:démoniste 70   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:09

Ok aldé pour le test, des qu'il n'auras plus de slots Mc /bwl (except trinkets/co). Au boulot rolph go remplacer le dernier item ^^

Edit : Suppression 5/5 serait pas mal aussi car vu le stuff des resist tu vas en avoir bcp ^^ vire moi un truc useless en pve pour mettre ces 5 pts genre le fear amélio et d'autres trucs pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
rolph




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: rolph   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:12

Me reste plus que les brassard a changé j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
rolph




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: rolph   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:39

voila je vais carrement respé bien pve c'est a dire 0/21/40 pour faire plus de dégat de l'ombre ce qui est trés bien comem spé en pve.lol!
Revenir en haut Aller en bas
rolph




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: rolph   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:06

j'ai respé 0/21/40 pour plus de dps en pve c'est une spé d'un super démo qui est fort en pve, il me la conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
colik

colik


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolph:démoniste 70   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:26

rolph a écrit:
voila je vais carrement respé bien pve c'est a dire 0/21/40 pour faire plus de dégat de l'ombre ce qui est trés bien comem spé en pve.lol!

Une spé destruction pour faire plus de dégats d'ombre?????? A part un petit boost de la boule d'ombre y'a que du feu dans la spé destruction!!
Revenir en haut Aller en bas
rolph




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: rolph   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:42

regarde ma spé sur l'armurerie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Rolph en sacrifiant la succube sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
colik

colik


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolph:démoniste 70   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:06

tu me laisses perplexe :

Un template feu avec un sacrifice succube pour up degats d'ombre.

je pense que ton template est vraiment pas otpimisé mais alors pas du tout. Il y a pleins de points à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
rolph




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: rolph   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:08

Si tu veux on la revera mais je suis pas obligé de sacrifié la succube je peux sacrifié le diablotin pour les dégat de feu mais avec +15% de dégat de l'ombre avec ruine et quelques autre truc comme ombre et flamme, dévasatation, trait de l'ombre amélioré, fléau c'est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
rolph




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: rolph   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:14

mais je suis a l'écoute de tes conseils pour ma spé car comme je pense que tu as fais plus de pve que moi je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
colik

colik


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolph:démoniste 70   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:51

Le truc c'est qu'a un moment il faut te décider

- Soit tu dps feu :

incinarate, immolation, conflagration,......


- Soit tu dps ombre (dot and co) :

dot + boule d'ombre


Mais monter en destruction sans booster le feu a fond avec sacrifice succube ca peut pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
rolph




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: rolph   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:59

ok je vais revoir pour mettre plus de point en feu et je sacrifi le diablotin c'est bien sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
silmarils

silmarils


Nombre de messages : 264
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolph:démoniste 70   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:19

le sacrifice d'un pet n'est pas obligatoire , d'ailleurs on en fait pas en raid a ma connaissance

faudrait voir avec aÿelle par exemple ou theradil ou un nom approchant pour template destruction
Revenir en haut Aller en bas
rolph




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: rolph   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:43

J'ai revu ma template avec colike plus orienté affli et j'ai enlevé les point que j'avais mi en pvp pour amélio ma pierre de soin, pacte de sang de mon diablo, et 11 point a destru pour avoir trait de l'ombre amélio, fléau pour augmenté la rapidité du temps d'incantation de trait de l'ombre et 1 point en brulure de l'ombre.Je pense que c'est une bonne spé sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
rolph




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: rolph   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:44

J'ai laissé de coté la spé destru parce que j'ai pas assez de cc.
Revenir en haut Aller en bas
silmarils

silmarils


Nombre de messages : 264
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolph:démoniste 70   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:05

en gros mon template , check le on doit pas etre loin du meme Wink

apres chacun a ces petits trucs en plus
Revenir en haut Aller en bas
Croquette

Croquette


Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/07/2007

rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolph:démoniste 70   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:03

bon moi je suis spé 0/21/40 et je tiens a dire que je sacrifie systématiquement un pet.
La succube ou le diablotin pour les trashs qui donne un bonus 15 pourcent ombre ou feu et le chien pour les longs combats qui te donnent mana infini (void ou gruul).

Donc en spé destruction il est absolument nécessaire d'avoir des points en démono pour pouvoir tenir en mana. Bien entendu c une spé qui te demande énormément de critiques et une fois que tu sais gérer ta mana c très viable en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rolph:démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolph:démoniste 70   rolph:démoniste 70 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rolph:démoniste 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser