| rolph:démoniste 70 | |
|
+8Jowy Kaol Thoreur Tîgress Croquette Deedlït Henoa rolph 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rolph
| Sujet: rolph:démoniste 70 Lun 6 Aoû - 14:15 | |
| Bonjour, je me présente rolph noble mort-vivant démoniste spé affliction (enfin je vais respé car je viens de réunir mon stuff affliction) lvl 70. Je praique la couture lvl 356 et l'enchantement 300 je suis entrain de les monté et je nai pas vraiment eu d'encienne guilde fixe a par des petites c'est pour sa que je cherche une guilde bien en place avec laquelle je vais avoir le temps de connaitre un peu tout le monde, m'amusé, avoir l'habitude de faire des instance avec eu ect..... -avant bc je faisais bwl, Mc, Zg et depuis bc j'ai pas fait d'instance comme kara encore sauf avec mon paladin. je veux rejoindre cette guilde car j'en entant bcp parlé et je cherche la bonne humeur et la bonne ambiance et kill des boss a kara et gruul meme voir plus lol. je connais deedlït avec qui j'ai fait unmechanar que j'ai trouvé super impat et avec un bon niveau. voici mon lien sur l'armureri http://armory.wow-europe.com./character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Rolph moi meme je suis un fan de wow et de pve j'habite a marseile et j'ai 16 ans pet etre ma voi sur ts vous fera croire que je suis plus jene mais sisi j'ai 16 an et je vis a marseille et j'ai aussi un paladin 70 coté alliance sur drek'tar et je suis trés souvent disponible le week end et le mercredi aprés midi et le vendredi soir et tous les autre jours en période de vacance et quand je suis en cour je suis dispo que le soir en semaine (je possede ts et quelques addons pour kara ect) -J'ai une bonne connection internet qui doit me déco sauvage 1 fois par mois maximum et je lag casiment pas. J'ai lu et approuvé la charte. | |
|
| |
Henoa
| Sujet: Re: rolph:démoniste 70 Lun 6 Aoû - 15:38 | |
| Très léger, je te conseille de refaire ta candidature sur le modèle donné. -1 première impression | |
|
| |
Deedlït
| Sujet: Re: rolph:démoniste 70 Lun 6 Aoû - 17:19 | |
| oui il y a un model a suivre car il manque des information. Seras tu dipo le soir de 20h30 a 00h 4 soirs par semaine? Stuff correct sinon bon jeu et a l'ecoute.J'ai pu tester avec deed ^^. Moi je suis pour si les dispos conviennent mais voir l'avis des autres. Aldé | |
|
| |
rolph
| Sujet: rolph Lun 6 Aoû - 17:23 | |
| oui je suis dispo 4 soir par semaine a par si de temps en temps j'ai trop de travail ou je pourais peut etre m'y rendre(3 fois a la limite) mais sinn je suis dispo 4 soir par semaine de 20heure a 00h meme plus de temps en telos. | |
|
| |
Croquette
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : grenoble Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: rolph:démoniste 70 Lun 6 Aoû - 19:03 | |
| - aldebarans a écrit:
- oui il y a un model a suivre car il manque des information.
Seras tu dipo le soir de 20h30 a 00h 4 soirs par semaine?
Stuff correct sinon bon jeu et a l'ecoute.J'ai pu tester avec deed ^^.
Moi je suis pour si les dispos conviennent mais voir l'avis des autres.
Aldé stuff correct? euhh désolée mais si un casque un collier des brassards et un bijou level 60 te paraisssent corrects ... (meme si c du t2, le vert 70 est souvent mieux). Après qu'il joue bien ou pas c'est un autre souci je ne connais pas cette personne. Ceci étant je te souhaite bonne chance et je me permettrais pas de mettre un plus ou un moins c'est pas mon job. ;o))) | |
|
| |
Tîgress Chef de la meute
| Sujet: Re: rolph:démoniste 70 Lun 6 Aoû - 19:21 | |
| Comme Croquette, je suis un peu étonnée de voir du MC et BWL sur un lvl 70 (les récompenses des quetes >>70 étant bien supérieures, sans compter les items des instances a 5, héro ou pas). Ensuite niveau dispo tu me semble être surtout dispo l'été, hors l'été se fini bientot, reprise des cours je doute que ca aille. | |
|
| |
rolph
| Sujet: rolph Lun 6 Aoû - 19:28 | |
| Je vais les changé vous inquietez pas mais mes bijoux je les trouves pas mal... | |
|
| |
rolph
| Sujet: rolph Lun 6 Aoû - 19:31 | |
| J'ai bientot le casque pvp et je suis entrai nde cherché des bon bracelet quand a mes gants ils sont vraiment pas mal quand on regarde le bonus ombre. | |
|
| |
Deedlït
| Sujet: Re: rolph:démoniste 70 Lun 6 Aoû - 19:32 | |
| oO j'avais pas vu les pieces level 60 lol | |
|
| |
rolph
| Sujet: rolph Lun 6 Aoû - 19:50 | |
| J'ai bientot le casque pvp et je suis entrai nde cherché des bon bracelet quand a mes gants ils sont vraiment pas mal quand on regarde le bonus ombre. | |
|
| |
rolph
| Sujet: rolph Lun 6 Aoû - 20:18 | |
| Je viens juste de respé affli donc comme sa c'est fait. | |
|
| |
Thoreur
| Sujet: Re: rolph:démoniste 70 Lun 6 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Kaol
| Sujet: Re: rolph:démoniste 70 Mar 7 Aoû - 2:11 | |
| en meme temps un mec qui a du T2 sait logiquement faire des raids Mais Rolph un mini effort sur l'écriture s'il te plait | |
|
| |
Tîgress Chef de la meute
| Sujet: Re: rolph:démoniste 70 Mar 7 Aoû - 12:01 | |
| Comme je l'ai deja dis plus haut le probleme le plus grave n'est pas le stuff mais les dispo, si dans 1 mois tu reprends les cours je vois mal quand tu va pouvoir raid vu ton age.. | |
|
| |
Jowy
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Dans mon slip ( avec Sürya ) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: rolph:démoniste 70 Mar 7 Aoû - 14:44 | |
| J'avoue que là , s'attaquer à l'âge me chagrine un peu , puisqu'il est de un an mon ainé et ce n'est pas pour autant que je laisse tomber la guilde à la rentrée. Au lieu de l'attaquer sur des sujets bas , genre son âge , autant se concentrer sur ses vraies dispos et son stuff : les seuls choses qu'on peut juger. Bonne chance à lui. | |
|
| |
wolff Gardien de la meute
| Sujet: Re: rolph:démoniste 70 Mar 7 Aoû - 16:35 | |
| Jowy on est pas seulement des personnages on est aussi des joueurs/humains donc ne pas prendre en compte des criteres touchant a la personne qui apply serait d une debilite profonde . L age est un critere a prendre en compte apres c est Tîgress qui determine quel critere est plus important pour la guilde. | |
|
| |
Tîgress Chef de la meute
| Sujet: Re: rolph:démoniste 70 Mar 7 Aoû - 18:45 | |
| - Citation :
- je suis trés souvent disponible le week end et le mercredi aprés midi et le vendredi soir et tous les autre jours en période de vacance
Qu'on soit d'accord, combien de soirs par semaine pourras tu jouer à la rentrée scolaire, de 20h30 à minuit ? ( sans compter le samedi on ne raid pas ce soir la) | |
|
| |
djeff Officier hunts
Nombre de messages : 485 Age : 43 Localisation : BELGIQUE ( liege ) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: rolph:démoniste 70 Mar 7 Aoû - 18:51 | |
| - Jowy a écrit:
- ce n'est pas pour autant que je laisse tomber la guilde à la rentrée.
. ha merde dommage | |
|
| |
rolph
| Sujet: rolph Mar 7 Aoû - 19:50 | |
| je vous jure que non que je serais présent. | |
|
| |
rolph
| Sujet: rolph Mar 7 Aoû - 19:58 | |
| Je suis libre tout les soirs | |
|
| |
rolph
| Sujet: rolph Mar 7 Aoû - 19:59 | |
| casiment sauf quelques jours ou ils m'arrivent de pas etre la pour une raison X ou Y | |
|
| |
rolph
| Sujet: rolph Mar 7 Aoû - 20:01 | |
| et au sujet de mon stuff demain j'ai mes gant arene et mon casque pvp donc deux piece 60 de moins sur 3 | |
|
| |
Jowy
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Dans mon slip ( avec Sürya ) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: rolph:démoniste 70 Mar 7 Aoû - 20:10 | |
| @Wolff : non , on ne devrait pas juger l'âge mais les dispos ( parce que celle ci ont quelque chose à voir avec l'âge )
@Djef : Stop sortir des remarques débiles , les miennes sont fondées.
J'ai 15 ans et Tîgress m'a prit pour mes dispos , on m'a pas directement demandé mon âge , mais clair que l'âge c'est une chose à savoir mais bon , je trouve ça ridicule de dire " tu as 15 ans ? merde ça passe pas " si la personne a de bonnes dispos , c'est good non ? Un âge est requis ? | |
|
| |
Henoa
| Sujet: Re: rolph:démoniste 70 Mar 7 Aoû - 20:20 | |
| Ben en général les gamins de 15ans sont pas souvent disponible pendant certain période et en particulier la rentrée. On veut pas que quelqu'un prenne la place d'un autre parcequ'il y a ses parents qui lui demande de se coucher. On prend des précausions c'est tout ^^ | |
|
| |
Jowy
| Sujet: Re: rolph:démoniste 70 Mar 7 Aoû - 20:22 | |
| Vous vous basez donc sur des généralités , oki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rolph:démoniste 70 | |
| |
|
| |
| rolph:démoniste 70 | |
|