La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Chassou] (><!) Avaløn [FULL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avalon

avalon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

[Chassou] (><!) Avaløn [FULL] Empty
MessageSujet: [Chassou] (><!) Avaløn [FULL]   [Chassou] (><!) Avaløn [FULL] Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:28

Bien le bonjour,

Je suis allé faire un tour sur votre site et fofo et ai vaguement discuté avec un troll guerrier aux cheveux roses de votre guilde, et il se trouve que je suis interressé Very Happy .

Mon personnage est un chasseur elfe de sang, herboriste et alchimiste de ses premiers metiers.
Je viens de la guilde Lex Talionis, ou a la suite d'une organisation foireuse et d'un manque complet de motivation, j'avais proposé une reorganisation complète et innovante.
Après explication de mon projet, je me suis fait insulter comme un chien par une communauté de farmeurs associaux et regnants en maitre la bas.
Le Gm ne se connectant plus, malgré la présence de certains etre chers dans la guilde, je l'ai abandonnée, ne voulant plus jouer avec certains de ses membres qui m'ont dégouté.

Je joue à Wow principalement pour son aspect pve: en effet, le pvp reposant sur un systeme de pierre-papier-ciseaux et sur le stuff, j'ai finit par considérer cela comme de la détente. Ce qui ne m'empeche pas de report MJ les afk Alterac par exemple, soyons francs.

Dans mon optique pve, j'ai visité de nombreux templates sur mon hunt, jaugé les possibilités et observé ceux des meilleures guildes pve (Nihilum, Forte...). Le rôle de raid buffer avec un perce faille en survie ne m'interressant pas, je suis vers une optique DPS. Je fus précision, mais cette dernière spé dépend extremement du stuff, j'ai donc opté pour une spé 41/20/0 (oui bêtes) qui affiche moins de gros chiffre mais plus de chiffres en tout Smile .
Je comprend les réticences de nombreux chasseurs sur cette spé, mais je tiens a signaler qu'elle est maintenant considérée comme la spé par excellence en pve, alors que la précision avec sa spé tampon devient une spé majoritairement pvp, avec une fleche baillon qui roxx :p .

Mon experience avant BC en pve est nulle puisque j ai lvlé ce dernier a la sortie de BC, justement! Cependant, j'ai joué avec les persos de mes amis, ainsi j'ai vu Onixya périr a 12 à peu pres, suis partit dans les profondeurs étouffantes de AQ pour wipe assez régulierement, pis j ai vu le début de Naxx, avec un rogue notemment.

Depuis BC, avant la "crise" de la guilde de lex, j'ai participé aux premiers down de Curator, Aran et quasiment Mael ;p.
Avec le personnage de mon frere, j'ai clean Gruul, Khara, et l'on commence a visiter TK (Void a 8%) tout cela du point de vue d'un prêtre heal.

Depuis que j'ai quitté Lex, le pve hl me manque, et je raid ainsi regulierement sur le pretre heal de mon frere. Cependant, hunt est LA classe que je prefere, complexe comme il faut à gérer (enfin les cycles, quoi Smile ) et qui me procure enormement de satisfaction.
J'attend de la guilde (Si je suis prit, hein...) un investissement en pve, et une avancee dans les donjons, pour voir toujours plus de paysages et d'encouters.
Le seul membre que je connais a des bras trop long, une couleur de cheveux etrange et roxx dans son stuff de gladiateur. Il s'appelle Canniballe à mes souvenirs.

Lien armurerie ou autre (stuff)


En règle générale, je suis dispo tous les soirs de la semaine, sauf quand je sors, revenant alors vers 3-4h du matin, complètement fait et racontant des inepties à tours de bras.
J'habite dans cette belle ville qu'est Paris, m'offrant une super connection qui coupe pendant 5 min a 3h43 du matin, et souffle mes 18 bougies.

Il est à noter que je possède TS, mais que les micros ne marchent pas chez moi (j'ai du defoncer la prise correspndante un soir, suis en train de voir si je peux réparer ca.)
Et, bien entendu, j'ai lu et j'approuve la charte.

Je me permet d'ajouter cependant une remarque: Ktm est dépassé.
Je vous conseille tres vivement de convertir toute la guilde a Omen, qui a l avantage d'etre plus léger, de gerer les multiaggros et plus beau éstéthiquement :p (http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=301)


Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ;p

PS: Il n'est rien dit sur le fonctionnement des loots, ou alors j'ai mal lu la carte :'( (il est 4h24 du matin aussi ^^)
PPS: Je n'ai pas activé de credit sur mon personnage depuis que j ai stoppé le pve, tout démotivé que je suis, mais je me tiens pret a faire.

PPS:armu:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Aval%C3%B8n
(suis en mal de rez, achtung)

IG, pm wackeuse pour d'éventuels renseignements supplementaires, si vous tombez sur mon frerot, il pourra toujours m appeler à priori.

Je repasserais régulierement ici pour répondre à vos questions.


Avalon



(comment ca long le tread? ;p (oui oui on m'a dit que vous aviez des hunts, mais je voulais tenter ma chance tout de meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[Chassou] (><!) Avaløn [FULL] Empty
MessageSujet: Re: [Chassou] (><!) Avaløn [FULL]   [Chassou] (><!) Avaløn [FULL] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:31

Apply sympa mais nous sommes full hunt, bonne chance ailleurs Wink
Et si tu avais vraiment lu la charte, t'aurais trouvé ce que tu cherchais (meme si parler de loot d'entrée c'est hmm bof :p)

Attributions des loots en raid :

Nous avons choisi de fonctionner en Attribution des loots par les officiers. Ceux-ci seront donc distribués en fonction de plusieurs critères, notamment la motivation dont vous faites preuve, l’aide que vous apportez à la guilde (farming, dons à la banque de guilde de compos pour les raids), votre présence, votre gameplay, votre sérieux pendant les raids etc.
Ce système permet donc aux recrues qui s’impliquent et se donnent à fond d’avoir sous peu de temps la possibilité de prétendre à des loots.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chassou] (><!) Avaløn [FULL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chasseur : Greenhorn [FULL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser