La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement chasseur : Greenhorn [FULL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greenhorn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement chasseur : Greenhorn [FULL] Empty
MessageSujet: recrutement chasseur : Greenhorn [FULL]   recrutement chasseur : Greenhorn [FULL] Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:11

mon personnage :

Nom : Greenhorn
Race : Tauren
Classe : Chasseur
Spé : maîtrise des bêtes ( pour farming et arène sinon je suis un fervant défenseur de la spé précision ).
Niveau : 70
Métiers : Enchanteur (295)
Premiers soin (375)

Ancienne guilde : La légion des Ombres ( depuis ses début c.a.d l' ouverture du serveur ).
Expérience dans le PvE hl : _pré-BC : MC (full)/ ZG (full) / Onyxia down / AQ 20 ( il nous manquait un boss si je me souviens bien ) .
_BC : aucune instance digne de ce nom .
Motivation : j' ai vu que vous veniez de guildes anciennement réputées pour leurs exploits , je pense donc que le niveau de jeu y est toujours aussi élevé et j' avais envie moi aussi de relever les défis mis a notre disposition par Blizzard. J' adore entendre le chef de raid coacher 40 personnes ( 25 au mieux maintenant): "allez , 10% encore les gars , lachez tous !" et puis le cri d' agonie du boss down en tombant par terre et tout le monde qui cri "gg!" en meme temps sur TS... rhalala. et je pense que votre guilde saura satisfaire mes désirs et j' espère pouvoir le lui rendre aussi bien que je peux.
Connaissez vous certains de nos membres ?
Non je ne pense pas.
Lien armurerie ou autre (stuff) : non, désolé pas de lien
mon équipement est rare/épique.

Le joueur :
Autres personnages sur Wow : Vorkal ( troll voleur lvl 61 )
et un paladin lvl 28 sur mon autre compte.
Disponibilités : je suis on ne peut plus disponible . tout les soirs de la semaine , jusqu' a pas d' heure si nécessaire Wink
ville : Arles (13)
Age : 19 ans
Possédez vous TS : oui
add-ons : ct_raid (et auctionneer, titan )
Votre connexion internet est-elle stable : oui a 100%
Chartes approuvées.
Voila, j' espère vraiment pouvoir jouer a vos cotés et relever de nouveaux défis. à bientot et merci de votre attention.
Greenhorn
Revenir en haut Aller en bas
greenhorn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement chasseur : Greenhorn [FULL] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur : Greenhorn [FULL]   recrutement chasseur : Greenhorn [FULL] Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:36

voila le lien pour mon stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Greenhorn
je sais , je sais ... mais faut savoir que j' ai pas joué pendant 5 mois entre février et début juin : j' ai passé mon bac , maintenant je suis très disponible. Mon stuff change presque tous les jours et je vais m' occuper de mes anneaux ^^.
je compte bien respé en précision aussi.
et je tiens souligné que je suis très attentif et très discipliné en raid.
ça y est, je crois que je n' ai rien oublié Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

recrutement chasseur : Greenhorn [FULL] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur : Greenhorn [FULL]   recrutement chasseur : Greenhorn [FULL] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:01

Bonjour Greenhorn,

Nous n'avions besoin que d'un hunt de plus et je l'ai recruté hier, je suis désolée.
Bonne continuation, j'espere que tu trouveras une guilde tres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chasseur : Greenhorn [FULL] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur : Greenhorn [FULL]   recrutement chasseur : Greenhorn [FULL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chasseur : Greenhorn [FULL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greenhorn ( ex-Apply de Raid is dead )
» Pong chasseur 70
» [Chasseur] Drakel
» [Lyllia] Chasseur
» [Chasseur] CorKy [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser