La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pong chasseur 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sard / âtila




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Pong chasseur 70 Empty
MessageSujet: Pong chasseur 70   Pong chasseur 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:19

Bonjour je m'appel Pong chasseur level 70, pour mon template voici celui actuel:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020320050501215310510505201205000000000000000000000000000000000

Je me suis respé en Maîtrise des bêtes il n'y a pas très longtemps car je voulais testé son efficacité en raid. J’ai été très surpris de voir que cette une spé qui est vraiment abusé en raid je fais plus de dps en spé bête qu'en spé précision. C'est aussi une spé très utile pour instance 5 car mon pet peut faire office d'off tank pendant une courte période, et mon pet sert également à bousté le dps de mon groupe avec inspiration féroce. Par contre je trouve que c'est une des spé les plus dur à jouer surtout en raid

Pour ce qui est de mon stuf:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Pong
Je possède un stuf RN (300)

Au niveau de mes réputations je suis exalté trallmar, cercle cénarien, sah'tar. Et je suis révérer ville base et grotte du temps.
J’ai mon accès karazan, pour mon accès ssc il ne me reste plus qu'à tuer nightbane, et pour mon accès tk il ne me reste plus qu’à refaire les salles brisées (je le dit juste pour le fun car ce n'est plus trop utile mtn)
Si non je suis joaillier mineur 375

Sa va faire depuis l'ouverture de ce serveur que je joue à wow à peut près. Je n'est presque jamais fais de reroll sur se serveur (reroll max mage 34 je croit). J’ai toujours joué mon chasseur. J'ai arrêté de joué à peut près 3 mois car j'ai du accomplir mes obligations militaire..
Au niveau de mon expérience pve pré bc, mc aq 20 zg en entier bwl le début et aq 40 les 3 premier boss mais pas avec se personnage et un boss de nax. Pve bc je connais karazan en entier sauf nightbane, j'ai déjà tuer maulgar grull et kazzak.

Dans votre guilde je connais camael canniballe avec qui je vais des arêne, Mes disponibilités son en général entre 5-6 soirs par semaine voir plus, et souvent dispo le weekend pour faire des heroïque

Si non à par les raid, je farm les minerais et mes réputations. Je fais également régulièrement des héroïque ou des petit défis stupide ( du genre aller tué onixia à 3 défis réussi d'ailleurs^^)

IRl. Je m'appel Quentin j'ai 20ans et je suis menuisier (apprenti), et je viens de suisse (genève)

J’aimerais aller loin en pve Hl, et pouvoir découvrir toutes les nouvel instances raid de bc, et pouvoir un jour aller tué archimonde^^ . Et pour ça je suis près à m'investir à fond voilà pourquoi je postule chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
vinzu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2007

Pong chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Pong chasseur 70   Pong chasseur 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:32

-1 tu poste allor que tu est encore guildé chez doemon pas cool sa
Revenir en haut Aller en bas
sard / âtila




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Pong chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Pong chasseur 70   Pong chasseur 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:35

oui mais j'en est parlé à un off déja
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Pong chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Pong chasseur 70   Pong chasseur 70 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:51

Sa team arène s'apelle "U touch my tralala" alors +1 ..

Contacte moi in game je serais curieuse de savoir 2 ou 3 trucs sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyzia

Dreyzia


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Pong chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Pong chasseur 70   Pong chasseur 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:21

Bienvenue sur le forum , il me semble que notre roster Hunt est deja bien complet cependant les bonnes candidatures restent étudiés !

Sans parler du fait que tu postules en étant guildé ( -1 ) , j'ais un vague souvenir de toi en instance , ou tu te pensée bien superieure au groupe ...
ayant fait des avances que tu n'as pas tenue ... J'ai un mauvais souvenir de ton caractere , hor une des bonnes chose chez la meute est sa bonne ambiance ...

Cependant il me semble vaguement que tu jouais pas trop mal on va dire et ca reste a voir ...

Si malgres le probleme d'effectif tu arrive rentré , j'espere que tu me montreras que je me suis trompé Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pong chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Pong chasseur 70   Pong chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pong chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Drakel
» [Lyllia] Chasseur
» Clokto : Chasseur survie.
» sarderas chasseur lvl 70 de lce [EN TEST]
» Candidature chasseur [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser