Bonjour je m'appel Pong chasseur level 70, pour mon template voici celui actuel:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020320050501215310510505201205000000000000000000000000000000000
Je me suis respé en Maîtrise des bêtes il n'y a pas très longtemps car je voulais testé son efficacité en raid. J’ai été très surpris de voir que cette une spé qui est vraiment abusé en raid je fais plus de dps en spé bête qu'en spé précision. C'est aussi une spé très utile pour instance 5 car mon pet peut faire office d'off tank pendant une courte période, et mon pet sert également à bousté le dps de mon groupe avec inspiration féroce. Par contre je trouve que c'est une des spé les plus dur à jouer surtout en raid
Pour ce qui est de mon stuf:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Pong
Je possède un stuf RN (300)
Au niveau de mes réputations je suis exalté trallmar, cercle cénarien, sah'tar. Et je suis révérer ville base et grotte du temps.
J’ai mon accès karazan, pour mon accès ssc il ne me reste plus qu'à tuer nightbane, et pour mon accès tk il ne me reste plus qu’à refaire les salles brisées (je le dit juste pour le fun car ce n'est plus trop utile mtn)
Si non je suis joaillier mineur 375
Sa va faire depuis l'ouverture de ce serveur que je joue à wow à peut près. Je n'est presque jamais fais de reroll sur se serveur (reroll max mage 34 je croit). J’ai toujours joué mon chasseur. J'ai arrêté de joué à peut près 3 mois car j'ai du accomplir mes obligations militaire..
Au niveau de mon expérience pve pré bc, mc aq 20 zg en entier bwl le début et aq 40 les 3 premier boss mais pas avec se personnage et un boss de nax. Pve bc je connais karazan en entier sauf nightbane, j'ai déjà tuer maulgar grull et kazzak.
Dans votre guilde je connais camael canniballe avec qui je vais des arêne, Mes disponibilités son en général entre 5-6 soirs par semaine voir plus, et souvent dispo le weekend pour faire des heroïque
Si non à par les raid, je farm les minerais et mes réputations. Je fais également régulièrement des héroïque ou des petit défis stupide ( du genre aller tué onixia à 3 défis réussi d'ailleurs^^)
IRl. Je m'appel Quentin j'ai 20ans et je suis menuisier (apprenti), et je viens de suisse (genève)
J’aimerais aller loin en pve Hl, et pouvoir découvrir toutes les nouvel instances raid de bc, et pouvoir un jour aller tué archimonde^^ . Et pour ça je suis près à m'investir à fond voilà pourquoi je postule chez vous.