La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST]

Aller en bas 
+2
wolff
Rosebeaf
6 participants
AuteurMessage
Rosebeaf




Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Saint Marcel en Dombes 01
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Empty
MessageSujet: Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST]   Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:10

Bonjour à tous, voici ma candidature.

Votre personnage :

Nom: Rosebeaf

Race: Tauren

Classe: Guerrier

Template: Voici le link de l'Armurerie => http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Rosebeaf

Niveau: 70

Métiers: Mineur 375/ Forgeron spé armes(épées) 375

Ancienne guilde: Au moment où je poste cette candidature je suis actuellement chez Dragon Rouge, qui sera disband ce dimanche.

Expérience dans le PVE HL:
Je n'ai aucune connaissance pré-BC en ce qui concerne le PVE hl.
Au niveau du PVE post-BC, j'ai visité kara dans sa quasi-totalité(seuls Malchezaar, Nightbane, Terestian et Nethersprite n'ont pas été down). Je ne suis par contre jamais aller au Repaire de Gruul.

Motivation : (Pourquoi vouloir nous rejoindre ?)
Je souhaite avant tout avancer au niveau PVE. Malgré le disband de Dragon Rouge, j'aimerais continuer les sorties en raid. Dès que j'ai su que ma guilde allait se dissoudre et que vous recherchiez des tanks, j'ai voulu postuler chez vous afin de préserver une activité PVE hl.

Connaissez vous certains de nos membres ?:
Mis a part quelques crafts que certains artisants de La meute d'Illidan ont pu réaliser pour moi, je ne connais pas vraiment les membres de la guilde(je n'ai pas toujours la mémoire très longue dsl lol!)

Lien armurerie ou autre (stuff):
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Rosebeaf

Le joueur :
Autres personnages sur WoW:
J'ai un mage elfe de sang niveau 20, une voleuse elfe de sang niveau 17, et une druide taurenne niveau 14, tous établis sur Conseil des Ombres.

Disponibilités:
Pour cause IRL, je n'ai malheureusement pas de disponibilités vraiment fixes. Je tente de m'arranger, mais en général je suis disponible tout le week-end, et un jour sur deux en semaine, voire plus. Au niveau des horaires, je me connecte au plus tôt a 5h30 du matin environ(vraiment au plus tôt^^), et je reste disponible souvent très tard(23h envrion si je ne participe a aucun raid, et si je suis de sortie en raid, je n'ai pas spécialement de limite quant à l'heure du couvre-feu).

Ville: Saint Marcel-en-Dombes (01)

Age: 16ans

Possédez vous TS : Oui

Votre connexion internet est-elle stable : Oui ma connection est stable, sauf en cas de pépin avec mon fournisseur internet.

J'ai lu la charte et je l'approuve.

Voila, j'espère ne pas vous avoir fait mauvaise impression. Sur ce, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
wolff
Gardien de la meute
Gardien de la meute



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST]   Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:00

bonne chance Smile
je crois que niveau template si c est toujours le meme que sur l armurerie faudra changer kkes trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thangarth

Thangarth


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Dans un pré en train de brouter de l' herbe !
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST]   Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:43

Grrrr Drago rouge...

Je me suis chaud enervé une fois avec quatres membres de dragon rouge en insctance serieu les pires joueurs niveau état d' esprit que j' ai vu j' espére que tu pense idem car franchement sinon tu vaut pas bcp mieu.
( Je parle de Tanabe prêtresse elfe de sang qui m' a parlé comme une merde dés de ledepart genre "bouge toi de vnir la", "aller tin grouillle" pour 30min ap me dire "gros con", "t' est grave"... Sai (le GM d' aprés ce qu' on m' a dit) faisait aussi parti du groupe et ne disait rien pour calmer ses membres qui s' en donner à coeur joie contre moi serieu 4 contre 1 alors tout sa parce que je leadai car ils avaient jamais fait donc ils me disaient stop nous prendre pour des gamins)
Serieu chui désolé si sa te désole toi mais perso sa me fait plaisir que cette guilde soit disband je leur avai dit avant e quitter le groupe qu' ils n' irai pas loin avec un état d' esprit comme sa.

Voila je me suis laché dsl mais au moin j' en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Rosebeaf




Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Saint Marcel en Dombes 01
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST]   Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:13

Oui je sais en gros ce qu'il s'est passé à Sethekk ce jour là, et pour
cause, j'étais sur le ts avec eux au même moment^^. Je préfere ne pas
m'étendre, sur ce qu'il s'est passé, ce qui est fait est fait, je ne cautionne pas les prises de bec dans les groupes en instance. Sur ce, sans rancune j'espère, et je t'assure que malgré ton accrochage, les membres de Dragon Rouge sont tout de même des chics types lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST]   Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:14

Bonjour Rosebeaf,

Deja excuse les manières de notre vachette, tu es la pour te présenter et pas pour te faire tapper dessus ^^ Ensuite non je vous en prie pas de "bien fait blabla" trop moche un disband Sad

Passons aux choses sérieuses :

1) Serais tu pret à respé ? (toujours spé def mais une template plus cohérente)
2) Certains slots de ton stuff sont purement spé dps donc à changer : serais tu pret à aller faire quelques instances a 5 hero ou pas histoire de combler quelques lacunes en def/PV
3) Niveau dispo : Tu peux etre dispo 1 jour sur 2 en semaine > Connais tu tes jours de dispo un peu a l'avance que l'on puisse s'organiser? Peux tu réserver certains jours définis à la guilde ? (exemple, au hasard : être la tous les mercredi/vendredi et lundi)
4) Etant donné ton age il ne risque pas d'y avoir des deco "obligées" a cause des parents en plein raid?

A toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosebeaf




Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Saint Marcel en Dombes 01
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST]   Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:33

Salut Tîgress, déja d'une il en faut bien plus pour me véxer ou me mettre en rogne, je comprends Thangarth et je ne lui en veut pas^^.

1) Oui je suis pret a me respé pour avoir une spé plus cohérante, je pense pouvoir la rectifier, mais c'est a vous de me dire ou sont les points que vous semblez épineux.

2)Il y a des chances que ce soit mon stuff dps que tu aies vu, mais oui, je suis prets a aller uen instances héroïques pour améliorer mon stuff def.

3)Je ne connais malheureusement pas mes jours de dispo en semaine, c'est assez aléatoire désolé, je vais tenter de m'arranger pour avoir des disponibilités fixes en semaine.

4)Du coté de mes parents, absolument rien à craindre, je serai juste afk pour aller diner avant les raids mais sinon, je n'ai aucun couvre-feu imposé, rien de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Thangarth

Thangarth


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Dans un pré en train de brouter de l' herbe !
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST]   Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:21

Oué je m' escuse j' ai vu écrit dragon rouge j' ai pété mon fuse. D' un autre coté j' ai pu grace à sa voir ta réaction et donc je suis heureux que tu ne soit pas comme ... ( je ne cite pas son pseudo)

Sinon on peu savoit pk DR va etre disband ou tu prefére po ?
Revenir en haut Aller en bas
miak

miak


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST]   Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:25

Salutation et bienvenu sur le forum Wink


D'un point avi personel biensur je vais parlé et libre a toi de me donner ton opinion .

Charge améliorée : Pas vraiment utile pour pas dire meme inutile ( je parle bien pour un wawa spé def Rolling Eyes ) a la place de charge améliorée un petit coup de tonerre amélio serais plus rentable .

Dans la branche def il a des chose plus ou moins utiles ,

Maitrise tactique : depuis bc n'est plus vraiment tres utile tu peu repasser posture arme pour mettre un coup railleur si il marche il te restera sur 10 rage suffisant pour le poser

Fracasser armure amélio : apres en avoir mi 5 sur le boss ou tank je pense pas que tu t'en serve encore ? donc pas vraiment utile aussi

Coup de boubou amélio : En instance HL le coup de bouclier ne stop déja pas le cast donc silence sa serais vraiment abuser d'un coup a par le pvp ou des mobs en instance a 5 pas super utile aussi .

Désarmement amélio : Pareil je doit dire beaucoup trop de mob sont insensible , 3 point que l on pourrais rendre plus utilie ailleur quoi Wink .

Rage sangui amélio : Pareil pas trop utile mais bon a la limite sa pas vraiment un prob .

Maintenant les points a prendre :

cruauté : un petit peu de critique ne fait pas de mal ;p meme pour monter son aggro cheers

Spé arme 1m : Toujours pareil je doit dire tu fait plus mal donc tu genere plus d'aggro donc les kikoo dps vont pouvoir plus se lacher Exclamation

coup de tonerre amé : déja expliquer plus haut


Enfin voila tu pourrais partir sur un template : 8/5/46 avec 2 points libre

http://http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000500000000000000000000055511030022103531351


Voili Voila Wink si tu as des questions ou simplement un point de vue different sur certaine chose faut en parler alors hesite pas .

PS : Wolff est une loutre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rosebeaf




Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Saint Marcel en Dombes 01
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST]   Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:04

@ Thangarth:
Je préfere éviter le sujet dsl.

@ Miak:
Je vais suivre certains de tes conseils pour changer mon template, mais je diverge d'opinion sur certains de tes choix:

-Maitrise tactique permet de commencer a tanker avec une base non négligable de rage(21 points, je ne préfere pas cracher dessus^^)

-Pour la Rage sanguinaire améliorée et le Fracasser armure amélioré, je maintient mon choix. Je persiste a penser que un bon tanking, c'est d'abord un aggro monté rapidement, et pour cela, et bien il vaut tout de même mieux avoir beaucoup de rage. D'autant plus que même une fois les 5 fracass posés, en utiliser une supplémentaire permet de remettre à zéro lea durée des fracasser, alors que le spam des dévaster ne fait que retarder la l'expiration des fracass.

Sinon pour tout le reste je suis tes conseils, après avoir potassé un peu tout ça, ça donne a peu pres cela: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050103000000000000000000000000000000000000002355511033022103331351
Revenir en haut Aller en bas
wolff
Gardien de la meute
Gardien de la meute



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST]   Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:13

Alors j aime bien quand ca parle template je vais te faire les meme remarques que j ai deja fait pour nos autres war ( thangarth tu sux) ,
Je parle a partir de ton dernier reply template :
-charge amelio clairement useless
-rage sangui clairement useless
-maitrise tactique encore plus useless (le seul avantage etant d aller chercher coup railleur qui sert relativement pas)

pour ton truc un bon tank c ets celui qui monte vite l aggro je te dirai si c etait le cas on aurait que des ours xd.
Sachant qu avec fraca amelio et rage focalisee ca te descend ton fa a 9 de rage tout les skill charge amelio , rage sangui et maitrise sont useless.
Avec le gain de rage now la rage c ets plus un probleme sans compter au pull tu as le pom du priest qui t ajoute de l aggro.
Talent a prndre en virant tout ca selon moi go 10 en fury : 5 cruaute et cri demoralisant amelio ca aide les healer !

ps : Miakine loutre ftw
Revenir en haut Aller en bas
Rosebeaf




Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Saint Marcel en Dombes 01
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST]   Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:19

Effectivement, vu comme ca.....
je m'incline, je change le template, et ca donne à peu près cela:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050103000000000000000000000000000000000000002355511033022103331351
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST]   Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:22

Comme quoi les wawa ne sont pas que des brutes épaisses, du muscle avec rien dans le cerveau Very Happy
Vais créer le club de philosophie des wawa ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
wolff
Gardien de la meute
Gardien de la meute



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST]   Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:31

ca aurait donner un truc de ce style moi sachant que c ets pour mt 1 de preference .
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000550000000000000000000055511133000103501351
Revenir en haut Aller en bas
yori




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST]   Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:26

perso j aurait opté pour un truc de ce genre
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000000550000500000000000000055511333002123001051
bon je sait mon war je l ai eu qu au 60 donc maintenant je sait pas trop comment ca ce gere mais il me semble que c est plus les techniques que les points de dégats qui génere de l aggro donc le bonus au dégat c est moyen.
utiliser 3 points pour arriver a réduire le coup des sorts de 3 points justement c est pas énorme sachant qu en général les mt ont largement assez de rage
pour utiliser leur tech.
et j ai trouvé qu un bonus de 25% au cri de commandement pouvait tre sympa ca rajoute pas mal de pv , tout comme la réduction de puissance via le cris de 40% c est bien. aprés je demande a en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST]   Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rosebeaf [Guerrier 70] [ EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier fury] Kandryn [EN TEST]
» Aurokus ( guerrier spe def )
» forgork guerrier spe def
» Granpa [Guerrier Spe Def]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser