La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aurokus ( guerrier spe def )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurokus

Aurokus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2007

Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:47

Salutation a tous les membres de la Meute .

Je me nomme Aurokus , suis un tauren guerrier destiné a tanker .

Je suis mineur / forgeron .

J'appartenais il y a bien longtemps aux Ames Obscures , puis j'ai fais un long passage au sein de chez Krom pour finalement finir Mt1 chez Fortes Animae .

Les raisons de mon depart chez fortes sont simples : depuis le début de l'été l'effectif (comme dans nombre de guilde ) commencait a manquer pour nos raids , j'ai longtemps suggéré d'élargir celui-ci en vue des nombreux raids 25 que nous allions devoir affronté mais les "offs" préféraient apparement la solution de facilité qu'étaient les "pick-up" .
Bref nous en sommes peu a peu devenus tributaires et j'ai finis par "boycotter" les sorties , une guilde se doit pour ma part d'etre suffisante a elle-meme en therme d'effectif .

Pour ce qui est de mon experience de jeu , je connais dans les moindres recoins Zull Gurrub , Molten Core , BWL ainsi que AQ20 et le début d'AQ40 pour ce qui est d'avant bc .
Pour ce qui est de BC je connais tout les donjons a 5 ainsi que Karazan et le rapaire de Grull , j'ai juste passé quelques soirées sur Void .

Je n'ai pas encore jetté un oeil sur la liste de vos membres mais j'ai certainement deja combattu aux cotés certains en instance a 5 ou dans le passé .

Mes motivations ? Je cherchais simplement une guilde avec une avancée pve raisonnable ou pouvoir me rendre utile afin d'explorer les donjons jusqu'ici inconnus a mes yeux .

Je suis un Guerrier spe def et pour ce qui est de mon template et de mon stuff quoi de plus simple qu'un coup d'oeil sur l'armurerie ... : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Aurokus

Je dispose de plusieurs autre rerolls , un druide 66 , un demo 70 , une pretresse 65 et je ne m'attarderai pas sur les lvl en dessous de 60 Razz

Pour ce qui est de l' "irl" , j'ai 24 ans , je m'appelle Nicolas et je viens de finir un Bts en mécanique Auto et suis actuellement a la recherche d'un emplois . Je vie en Ht Saone (ds le nord est de la France)

J'ai bien entendu TS et n'ai pas trop de soucis avec ma connection .

Voila en attendant vos remarques ou réponses je vous souhaite une bonne journée et peut etre a bientot a vos cotés Very Happy


Aurokus .
Revenir en haut Aller en bas
wolff
Gardien de la meute
Gardien de la meute



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2007

Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:54

Hello ,
Cool un war def qui a choisis des vrai raciaux /taunt nos wars .
Tu vas devenir mon chouchou a pas voir pris provoc amelio parcontre le point en maitrise de rage je l aurai pas pris ca fait 20 rage/min c est pas tres folichon.
Bonne chance a toi
ps: t as oublie de marquer les dispo ou alors je suis pas tout a fait reveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:55

Coucou Aurokus, contente de voir (enfin Very Happy) ta candidature Wink

Je ne vois pas tes dispo sur ton apply, peux tu me les rappeler stp ? (combien de soirs de 20h30 à minuit, excepté le samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Haladrim

Haladrim


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 24/07/2007

Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:03

cool un war spé def !!!!!

tu m'éttone que tu connaisse zg ds c'est moindre recoin xd (fortes fais souvent des sortis ds ce raid quand ils font rien comme cette été^^)

bonne chance pr ta candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
Aurokus

Aurokus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2007

Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:06

Oups oui toutes mes exuses j'ai oublié de parler de mes disponibilitées , et bien pour etre franc elles sont directement liées aux liens qui vont se nouer avec la guilde , si je m'y sens bien je peux passer en mode "no-life" comme je l'ai deja fais auparavent pour les Fortes a raider 5/6 soirs par semaines de 20h30 a 00h00 voir plus ... Very Happy je n'ai actuellement pas d'emplois et peut par conséquent etre pas mal disponible .
Et pour ce qui est de mon point placé dans maitrise de la rage j'ai testé énormément de variantes de template pour ce qui est du war def et pense avoir enfin trouvé mon template idéale , il est destiné a palier le fait d'etre bien souvent en pénurie de rage pour optimiser au maximum mon agrro , bien évidemment il est plus utile en instance 5 que sur de gros boss (quoique meme grull en mt1 j'arrive a descendre a 0 ma barre de rage par moment :p ) , donc navré mais je ne souhaite absolument plus modifier mon template Razz

Voila , si vous avez d'autre questions n'hésitez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurokus

Aurokus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2007

Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:08

Et pour ce qui est de Zg Haladrim j'ai beaucoup donné de mon temps la bas bien avant de rejoindre le Fortes , peut etre trop d'ailleur.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:10

On te test comme ca, np mais si tu foire t'auras affaire à mon fouet Smile
J'aimerais te voir en MT1 cette semaine sur gruul et Lurker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurokus

Aurokus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2007

Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:17

lol , ne vous faites pas de soucis pour ce petit point de mon template qui parait discutable , je vous le confirme pour ma part c'est du testé et approuvé Laughing

Et c'est avec plaisir que je viendrai vous prouver mes compétences sur Gruul , je ne connais pas encore l'autre mais j'irai me mettre au point en visionnant quelques vidéos auparavant pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolff
Gardien de la meute
Gardien de la meute



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2007

Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:23

Pour le point de talent c est pas grave tu seras juste le premier war que je vois avec Smile .
Essaye de monter exalte cenarien te manque pas grand chose et c est relativement utile (ceci s addresse aussi a toute la guilde xd).
Parcontre un autre tu preferes maitre de guerre a un mangouste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurokus

Aurokus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2007

Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:29

Oui ca fait un bail qu'il faut que je finisse cette satanée réputte je sais Razz

Et pour ce qui est de mon enchant d'arme pour etre honnette je n'ai pas encore testé le mangouste , personne ne savait le faire dans mon ancienne guilde et on m'a collé un joli "Maitre de guerre" a l'instant ou j'ai eus mon défenseur du roi . Mais j'avoue que les 150 d'agi du proc de mangouste qui représente environ 4% d'esquive et 300 d'armure est certainement plus profitable . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:34

Fais tes preuves, commence a farmer les compo pour mangouste, je te garde les cristaux du vide de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:01

Ah encore une question : on avait discuté du stuff resist hydross, peux tu me rappeler ou tu en es stp ? (combien de RN et de RG)
Revenir en haut Aller en bas
Aurokus

Aurokus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2007

Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:10

Pour ce qui est des compos du mangouste il faudra me les rappeller , je dispose d'un reroll enchanteur et le farme de quelques primos ne me fais pas peur ^^

Aussinon point de vue stuff résistance pour Hydros nous étions a l'époque deux tank principaux dans mon ancienne guilde , je lui avais confexionné le stuff résist nature et m'était réservé le stuff résist givre (nous étions deux taurens sinon j'aurais évidement opté pour la rn vue que nous sommes deja doté de +10 de base) , il me manquais uniquement de bons anneaux ainsi qu'un collier que je pourrai me confectionner avec un reroll joalier , je montais a plus de 200 en résist givre mais je ne veux pas m'avancer sur le chiffre , je vous reconfirmerai cela des que la maintenance sera passée et que je pourrai me reconnecter ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:17

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sïléâ
Officier Tanks



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2007

Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:56

Pour commencer : un gros gros +1 pour un amis war Smile

Ensuite.... nerf nerf nerf nerf nerf nerf tauren.... marre de voir tant d'endu alors que.... enfin bref ^^ (oui je sais wolff j'aurai du jouer tauren...)

Sinon niveau template, je le trouves dans l'enssemble trés bon

Je n'ai pour ma part jamais testé la maitrise de la rage et ne peut donc pas trop dire quoi que ce soit dessus, j'ai pour ma part mit quelques points en taunt ammélio et en fracasser armure ammélio.

Suis contente de voir que d'autres sont adeptes de la frappe héroique ammélio Wink qui permet un spam plus rentable.

Par contre on va pas etre d'accord si tu me pique MON Wolffynounichet chéri ! Alors attention spece de Tauren moche. Et faudra que tu m'explique comment tu fais pour soutirer sa ceinture à Moroes et son boubou à Nightbane... :'(

Sinon, je me repete, bonne chance et un gros +1 à toi !

(meme si j'aime pas les tauren ça fait du bien de voir arriver la releve ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:47

Citation :
Suis contente de voir que ....

*Tîgress lance un regard furieux à ses troupes*

Qui a encore frappé dans les parties intimes de Silea ?!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sïléâ
Officier Tanks



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2007

Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:03

Meme sur un forum je suis un minimum RP... nan mais...

Vilaine !

GG sinon Aurokus et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurokus ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Aurokus ( guerrier spe def )   Aurokus ( guerrier spe def ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurokus ( guerrier spe def )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charkhan [Guerrier]
» Guerrier dps - Kuuru
» piemur guerrier def
» forgork guerrier spe def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser