| Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spooner
| Sujet: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Sam 15 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
spooner
| |
| |
wolff Gardien de la meute
| Sujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Sam 15 Déc - 21:19 | |
| Hello, Enfin un tank tauren un vrai de vrai plein de hp et tout et tout rox Plus serieusement meme question que sur l autre apply war pourquoi prendre maitrise tactique en tant que spe def ? Essaye de monter ta RN / RG aussi ca te sera utile et c est un bon signe de motivation ^^. Bonne chance . | |
|
| |
spooner
| Sujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Sam 15 Déc - 21:38 | |
| maitrise tactique pour les drake ou mob qui fear tu switch en stance zerk et comme sa tu ne perd pas trop de rage quand tu reviens en stance def tu peut direct remettre un coup car tu n'est pas low rage donc sa perme de repartir assez vit enfin c'est moi qui pense sa ^^ sinon pour la RN et la RG ouai np je vais essayer de monté sa ^^ | |
|
| |
spooner
| Sujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Dim 16 Déc - 12:28 | |
| Up desr ésistances : RO ===> 182 RF ===> 210 RG ===> 159 |
|
| |
|
| |
Aurokus
| Sujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Dim 16 Déc - 19:39 | |
| Salutations spoon ! Comme vous l'aurez compris spoon est un ancien collègue de chez Krom ( Oui collègue car je te considérais plus ainsi que "suppérieur" , d'ailleur au passage mes sois disants "erreurs" sur vael étaient du au fait que j'montais trop mon aggro par rapport a toi et que je passais parfois devant :p mais ce n'est pas le sujet /taunt ) Pour ce qui est de ton stuff deff je ne vois que les épaules t4 , la ceinture du rampart hero et les bottes de moroes , coté arme et bouclier avec quoi tournes tu ? Et disposes-tu d'autres pieces de def ? Apres pour ce qui est du template les deux points dans "Maitrise tactique" seront nettement mieux selon moi dans le dernier point manquant dans ton coup de tonner amelio ainsi que dans maitrise de la rage ou mur protect amelio . en effet les boss sur lequels les changements de posture sont nécessaires sont asser rares et l'on s'en sort tres bien sans avoir de points dedans . Pour finir tu es un bon tank selon moi et cela me ferait plaisir de pouvoir rejouer ensemble , donc +1 pour ta candidature en éspérant te voir a nos cotés prochainement | |
|
| |
spooner
| Sujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Dim 16 Déc - 19:52 | |
| yep auro d'ou tu reprennais l'aggro ??? !!!! ^^ sinon pour ce qui est du template vi je comptais mettre le point dans le cou de tonnerre :p et quand meme en garder 1 dans la maitrise pour le cas ou on eject et hop tu passe en zerk et tu le charge ac l'intercepte mais sinon bizard que tu voie pas tout mon stuff sur larmurerie j'ai 3/5 T4 boubou de nightbane une hache bleu le collier de la dame de vertu le scarabée "power au scarabée" de hydross la gemme de vie tres bon bijou a mon avis ^^ et voilou en gros torse qui tombe à mecha aussi :p sur la pyromancienne | |
|
| |
Sïléâ Officier Tanks
| Sujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Dim 16 Déc - 19:54 | |
| Comme le dit Aurokus, je ne vois pas ton stuff def sur l'armurerie, on va régler ça ingame. Pour ce qui est du template, les 2 points en maitrise tactiques ne servent pas, vu que tu n'as pas besoin de changer de posture normalement, et meme si tu le fais , les 10 points de rage conservés suffisent en général pour intercept.. je te conseille de les mettre dans le fracasser armure ammélioré ou dans le mur protecteur ammélioré, le reste est oK. Pour t'es dispo ça a l'air bon, tant que tu restes dispo le dimanche/lundi/mardi + 1 autre jour. | |
|
| |
Sïléâ Officier Tanks
| Sujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Dim 16 Déc - 20:09 | |
| Alors, niveau stuff c'est beaucoup trop juste, il faudrai que tu enchante tout et que tu gemme tout ton équipement, et surtout que tu changes torse/brassards/arme de jet/casque par de l'épique, tu as beaucoup de choix maintenant avec les insignes, des objets parfois mieu que du T5, et pas trés difficiles à acquérir ! | |
|
| |
spooner
| Sujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Dim 16 Déc - 23:52 | |
| j'ai changer le casque pr l'épique vec les insignes puis j'ai mis des gemmes endu de partout :p j'ai echant tout sauf mes jambes je farm ls compo pour le 40 endu et 10 force me semble :p j'ai up aussi ma rési RN de 34 pt supplémentaire :p |
|
<BLOCKQUOTE id=f17dee48> </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Sïléâ Officier Tanks
| Sujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Lun 17 Déc - 2:00 | |
| Désolé, c'est candidature fermée, le temps que tu montes tout ce qu'il y a a faire, je penses qu'on aura trouvé le tank qui nous manque actuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] | |
|