La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Spooner guerrier (spe def) [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spooner




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007

Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE]   Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:01


<BLOCKQUOTE id=f1b64868>
Tout d'abord bonjour a tous !!!Very Happy


Je vais vous présenter ma candidature pour la place de guerrier spe def que vous rechercher. Voici les étapes de ma candidature :

IRL
In game
Armure/template
Motivation
que la lecture commence !!!! Twisted Evil





IRL :

Prénom : Charles

Age : 18 ans

Race : Humain (et oui je ne suis pas un cyborg)

Activité : A la recherche d'un emploi

Loisirs : Jeux vidéo, Rugby

Ville : Sète

Département : 34 (Hérault)

Disponbilité : Tout les soirs et meme en journée vu qe je ne travaille pas. Par la suite quand j'aurais trouver un boulot je serais sans doute disponible en soirée et certain jours.
Je suis disponible jusqu'a 1 h du matin quelque soit le jour et en générale 7/7 mais parfois 6/7 (histoire d'avoir un peu d'Irl ^^), une fois que j'aurais un job mes jours de raid diminueront certainement à 5/7 ou 6/7.




In Game :

Pseudo : Spooner

Age : 130 ans (un peu d'humour ne fait pas de mal)

Race : Tauren

Classe : guerrier

Spécialité : Protection (10/5/46)

Réputations : Exalté a toutes les réput BC et la plus part de celle de wow.

Expérience Pve HL :

Wow ====> MC (mt1)
BWL (mt1)
AQ 40 premier boss (mt1)
ZG (mt1)
AQ 20 (mt1)
Onyxia (mt1)
2 premiers dragon d'émeraude (mt1)
Kazzak (mt1)

BC ====> Karazhan (mt1)
Gruul (dps)
Doomwalker (assist tank)
Ssc (assist tank sur hydross)

Résistances :

RA ==> 120
RF ==> 184
RO ==> 141
RN ==> 178 (+10 racial)
RG ==> 124






Armures/Template :

Armure : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Spooner

J'ai encore 2 ou 3 pieces bleu mais ce sont des bons bleu je trouve. De plus j'ai un arc vert certe mais avec masse endu et je le garde vu que je ne trouve pas mieux Smile (les bottes affichés sont celle de mon stuff dps sa n'a pas encore était mis à jour sinon j'ai les bottes qui tombent sur moroes.
Je n'ai pas tout de full enchant aussi car je ne rejoue que depuis novembre et j'ai un peu délaissé mon war pour ma pretresse :p mais le PVE me manque trop donc je reprend le wawa. Je compte mettre des enchant durant le week end.


Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Spooner

Voila mon template je trouve qu'il est basique mais sympa pour tank tout ce qu'on veut. De plus il a plus un coté pratique que survie je trouve mais je l'aime bien apres je ne connais pas beaucoup les boss HL de ssc TK and co mais je pourrai le changer en fonction des boss Smile.





Motivation :

Voila je postule chez vous afin de reprendre le PVE avec mon warrior puisque je n'aime pas trop le PVP. Je suis pret a passez plusieurs heures de try sur des boss meme avec des prises de tête car un tel ne fait pas sa et un autre ne fait pas si :p c'est tout le bonheur du PVE, de plus je souhaite reprendre le PVE avec vous pour découvrir les nouvelles instances que blizzard nous a faites et nous fera. Vous avez l'air d'être une guilde qui sais déconné hors raid et être tres sérieuse lors des instances, c'est ce qui m'interesse particulièrement chez vous.

Connaissez vous quelqu'un dans la guilde ? :

Oui je connais assez bien aurokus pour avoir tank avec lui avant BC chez krom ou il était sous mes ordres MOUHAHAHAHAHA(ok phase tyran off). Bon tank d'ailleurs, malgré, à l'époque quelques petites erreurs sur vael :p mais je t'aime quand même auro :p

Acceptez vous la charte de la guilde ? :

Oui bien entendu sinon je ne postulerai pas chez vous Smile.

Connexion internet stable ? :

Je ne peut pas encore vous dire, je sais que je suis en 18 MGB chez free ^^ mais pour l'instant je n'ai pas planté avec; elle ne m'a pas encore laché.
Apres en instance je ne sais pas vu que je ne suis pas encore allez avec cette connexion a dans des instances HL mais je pense qu'elle tiendra :p

Anciennes guilde(s) : Krom, Psychoclan
Quitté pour raison que je peut dévoiler IG si vous voulez savoir Smile. Mais principalement pour l'ambiance qui a changé je trouve, et je ne raidé plus avec eux depuis un certain temps.

Possedez vous TS ? :

Oui bien entendu :p d'ailleur je suis up pour toutes discussion audio à propos de ma candidature.



</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
spooner




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007

Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE]   Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:02

je ne sais pas pourquoi il y a un blanc au début excusé moi si un admin put le corriger merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
wolff
Gardien de la meute
Gardien de la meute



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2007

Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE]   Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:19

Hello,
Enfin un tank tauren un vrai de vrai plein de hp et tout et tout rox Smile
Plus serieusement meme question que sur l autre apply war pourquoi prendre maitrise tactique en tant que spe def ?
Essaye de monter ta RN / RG aussi ca te sera utile et c est un bon signe de motivation ^^.
Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
spooner




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007

Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE]   Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:38

maitrise tactique pour les drake ou mob qui fear tu switch en stance zerk et comme sa tu ne perd pas trop de rage quand tu reviens en stance def tu peut direct remettre un coup car tu n'est pas low rage donc sa perme de repartir assez vit enfin c'est moi qui pense sa ^^ sinon pour la RN et la RG ouai np je vais essayer de monté sa ^^

Revenir en haut Aller en bas
spooner




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007

Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE]   Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:28

Up desr ésistances :

RO ===> 182
RF ===> 210
RG ===> 159

Revenir en haut Aller en bas
Aurokus

Aurokus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2007

Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE]   Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:39

Salutations spoon ! tongue


Comme vous l'aurez compris spoon est un ancien collègue de chez Krom ( Oui collègue car je te considérais plus ainsi que "suppérieur" , d'ailleur au passage mes sois disants "erreurs" sur vael étaient du au fait que j'montais trop mon aggro par rapport a toi et que je passais parfois devant :p mais ce n'est pas le sujet /taunt )

Pour ce qui est de ton stuff deff je ne vois que les épaules t4 , la ceinture du rampart hero et les bottes de moroes , coté arme et bouclier avec quoi tournes tu ? Et disposes-tu d'autres pieces de def ?

Apres pour ce qui est du template les deux points dans "Maitrise tactique" seront nettement mieux selon moi dans le dernier point manquant dans ton coup de tonner amelio ainsi que dans maitrise de la rage ou mur protect amelio . en effet les boss sur lequels les changements de posture sont nécessaires sont asser rares et l'on s'en sort tres bien sans avoir de points dedans .

Pour finir tu es un bon tank selon moi et cela me ferait plaisir de pouvoir rejouer ensemble , donc +1 pour ta candidature en éspérant te voir a nos cotés prochainement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spooner




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007

Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE]   Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:52

yep auro d'ou tu reprennais l'aggro ??? !!!! ^^

sinon pour ce qui est du template vi je comptais mettre le point dans le cou de tonnerre :p et quand meme en garder 1 dans la maitrise pour le cas ou on eject et hop tu passe en zerk et tu le charge ac l'intercepte mais sinon bizard que tu voie pas tout mon stuff sur larmurerie j'ai 3/5 T4 boubou de nightbane une hache bleu le collier de la dame de vertu le scarabée "power au scarabée" de hydross la gemme de vie tres bon bijou a mon avis ^^ et voilou en gros torse qui tombe à mecha aussi :p sur la pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas
Sïléâ
Officier Tanks



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2007

Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE]   Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:54

Comme le dit Aurokus, je ne vois pas ton stuff def sur l'armurerie, on va régler ça ingame.

Pour ce qui est du template, les 2 points en maitrise tactiques ne servent pas, vu que tu n'as pas besoin de changer de posture normalement, et meme si tu le fais , les 10 points de rage conservés suffisent en général pour intercept.. je te conseille de les mettre dans le fracasser armure ammélioré ou dans le mur protecteur ammélioré, le reste est oK.

Pour t'es dispo ça a l'air bon, tant que tu restes dispo le dimanche/lundi/mardi + 1 autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sïléâ
Officier Tanks



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2007

Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE]   Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:09

Alors, niveau stuff c'est beaucoup trop juste, il faudrai que tu enchante tout et que tu gemme tout ton équipement, et surtout que tu changes torse/brassards/arme de jet/casque par de l'épique, tu as beaucoup de choix maintenant avec les insignes, des objets parfois mieu que du T5, et pas trés difficiles à acquérir !
Revenir en haut Aller en bas
spooner




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007

Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE]   Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:52

j'ai changer le casque pr l'épique vec les insignes puis j'ai mis des gemmes endu de partout :p j'ai echant tout sauf mes jambes je farm ls compo pour le 40 endu et 10 force me semble :p j'ai up aussi ma rési RN de 34 pt supplémentaire :p

<BLOCKQUOTE id=f17dee48> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Sïléâ
Officier Tanks



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2007

Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE]   Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:00

Désolé, c'est candidature fermée, le temps que tu montes tout ce qu'il y a a faire, je penses qu'on aura trouvé le tank qui nous manque actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Spooner guerrier (spe def) [REFUSE]   Spooner guerrier (spe def) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spooner guerrier (spe def) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Virtualy [REFUSE]
» piemur guerrier def
» Charkhan [Guerrier]
» forgork guerrier spe def
» Guerrier dps - Kuuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser