La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature chasseur [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Inkx
Thuramir
6 participants
AuteurMessage
Thuramir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature chasseur [REFUSE]   Candidature chasseur [REFUSE] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:58

Bonjour,

Je fais suite au bref entretien clavier que j’ai eu avec Tîgress quant à ma candidature dans la guilde de La Meute d’Illidan.

Voici les informations requises sur votre site :

· Nom du personnage : Thuramir

· Classe et race : Chasseur elfe de sang

· Talents : Spé survie – template « Précision 19 – Survie 41 »

· Stuff détaillé par lien vers l’Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Thuramir

· Mes métiers :

o Principaux : dépeçage et travail du cuir (375 tous les deux)
o Secondaires : cuisine (375), premiers soins (375), pêche (234)

· Expérience PVE HL dans WoW et BC :

J’ai découvert WoW depuis que j’ai commencé ce jeu en septembre 2006, et j’ai monté mon premier personnage principal à un niveau 70 (une prêtresse elfe noire du côté Alliance sur Conseil des Ombres aussi, mais avec un premier jeu, sinon il m’aurait été impossible de créer un personnage Horde sur le même serveur). Cette prêtresse a évolué d’abord dans de petites guildes avant de devenir membre d’Andrinople. Vers le mois d’avril 2007, j’en ai eu marre de jouer avec elle (surtout l’aspect prêtresse soins permanents, face à des joueurs pas toujours très bien stuffés mais souvent très exigeants pour les soins). Elle existe toujours et me fournit les potions/flacons dont j’ai besoin (via l’HV mixte), mais comme elle ne me sert plus qu’à farmer depuis lors (son autre métier est herboriste), elle est déguildée.

Début juillet 2007, j’ai commencé à monter mon chasseur Horde car l’ambiance côté Alliance m’a souvent paru souvent très «ado» et peu «professionnelle» (pour autant que je puisse employer ce terme pour un jeu…).

J’avais aussi envie de découvrir l’autre côté et d’autres quêtes, ce que j’ai fait avec le plus grand plaisir.

Thuramir, le chasseur elfe de sang, est passé lvl 70 vers le 20 septembre 2007.

Depuis, j’ai enchaîné Karazhan, Gruul (on le farme +/- une fois par semaine), Zul Aman (jusqu’au 4ème boss, mais je n’ai pas tué ce dernier), Maghteridon (pas down), SSC (une seule incursion), l’Oeil (Void Reaver : down - Al’ar : quelques try infructueux), et toutes les instances héroïques.

Comme vous le constaterez, Thuramir possède cependant deux pièces d’équipement supérieures à celles lootées dans les raids et/ou instances héroïques précitées (je suis pasionné par WoW, et, personnellement, je fais tout ce qui est possible pour rendre mon perso le plus performant possible pour les raids).

Je ne possède donc pas vraiment d’expérience de raid pré-BC (un tout petit peu avec ma prêtresse elfe noire), car tous les membres de ma guilde actuelle, les Sbires d’Asmodée, étaient déjà de lvl 70 à mon arrivée dans la guilde, et qu’il me fallait d’abord me hisser à leur niveau le plus rapidement possible.

J’ai connu Zintrok avant qu’il ne quitte les Sbires d’Asmodée pour vous rejoindre.

- Mes addons actuels :

o Auctioneer (la formule en cours de développement)
o Gatherer
o Omen
o Bartender
o Sorren’Timers

Je n’ai aucune objection à installer d’autres addons pour optimiser les raids, si cela m’est demandé.

J’ai Skype, et Teamspeak (que nous utilisons en raid).

- Mes anciennes guildes : je n’en ai connu qu’une seule côté Horde, ce sont les Sbires d’Asmodée.

Pourquoi vouloir changer ? Dans ma guilde actuelle, l’ambiance est bonne, mais il y a trop de joueurs casuals (ou des joueurs trop casual), et il y a des retards très réguliers sur l’horaire de départ des raids programmés sur PHPraid, voire des annulations à cause des retards et/ou des absences de certains joueurs, et enfin j’ai envie de progresser beaucoup plus loin en PVE HL. Cela dit, ce sont des joueurs charmants et très corrects, pour lesquels je conserve toujours de l’amitié.

La tenue de certains raids est cependant devenue aléatoire vu les absences imprévues de telle ou telle classe indispensable au raid.

Moins important, mais un peu symptomatique, les quêtes élite de groupe sont difficiles à organiser par manque de motivation de certains membres.

Pourquoi La Meute d’Illidan ? Votre guilde a connu une progression régulière et votre état d’esprit, résumé dans la charte me plait, et je pense pouvoir vous convaincre que je ne vous décevrai pas.

Je souhaite évoluer vers davantage de réactivité dans les raids (réactivité que je cultive déjà en associant certaines commandes au clavier), dans lesquels les joueurs doivent évoluer avec discipline et coordination. J’accepte sans problème les critiques et/ou suis ouvert à toutes les discussions pour m’améliorer. Les théories liées au DPS et autres sujets techniques (comme les macros) m’intéressent toujours et je les consulte souvent.

Je ne suis pas un coureur de loot, même si, comme tout joueur qui se respecte, je ne demande pas mieux que d’améliorer mon matos. Je ne demande jamais ce dont je n’ai pas besoin pour le vendre, car je suis indépendant financièrement. J’ai toujours accepté les décisions qui sont prises pour répartir le loot, s’il y en a, et si j’avais une remarque à formuler (ce qui ne m’est jamais arrivé à ce jour), je le ferais en whisp et non publiquement, car je n’aime pas les discussions polémiques en plein raid (et en dehors non plus d’ailleurs).

Est-ce à dire que je ne souhaite rien de particulier, c’est-à-dire un loot inaccessible ou presque ? Mais si, bien sûr, car je ne suis pas blasé et j’aime rêver : le phénix que Kael’Thas Haut Soleil laisse échapper quelquefois (et je suis sûr que d’autres le désirent aussi…).

- Quel est mon rôle en raid selon ma classe ?

Comme tous les chasseurs, lorsque c’est requis, j’effectue les détournements, et, étant spé survie (avec un maximum d’agilité), mon talent perce-faille est utile au raid. Je fais du DPS en tentant de l’optimiser (beaucoup de critique, et avant le patch 2.3, j’avais une macro ‘tir assuré-tir auto’, mais celle-ci ne fonctionne plus convenablement depuis ledit patch), et je surveille mon aggro avec Omen quand c’est nécessaire (quasiment toujours en fait).

Je suis disposé à respé pour les raids, si cela peut aider la guilde à progresser, même si j’apprécie beaucoup ma spé survie.

- Quelles sont mes disponibilités ?

Pas d’enfants, et pas de contraintes de ce point de vue là.

Je peux donc être présent sans problème tous les jours de dimanche à jeudi (20H00 à 00H00, voire 01H30 ou plus si requis). Vendredi et samedi absent en général, sauf en cas de demande particulière pour le samedi (mon épouse revenant de son boulot à l’étranger le vendredi soir, je dois aller la chercher à l’aéroport. Il se peut que le vendredi soit remplacé par le jeudi pendant certaines semaines, mais alors je pourrai être là le vendredi).

- Mes accès dans BC : Kara, et toutes les instances héroïques, mais pas Hyjal, ni BT.

Pour le reste, je suis majeur depuis très (trop) longtemps.

Mon Pc est en bon ordre de marche, protégé par un anti-virus mis à jour, et mon fournisseur d’accès est Skynet (pas de coupures intempestives).

Pour le reste, je suis bien entendu disposé à discuter de tout et de rien sur TS, si vous le souhaitez. Laughing

Merci d’avance pour votre bonne attention.
Revenir en haut Aller en bas
Inkx

Inkx


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : 樂園
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [REFUSE]   Candidature chasseur [REFUSE] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:15

Belle candidature...

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lameute.forumcanada.org/
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [REFUSE]   Candidature chasseur [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:17

J'harcèle en ce moment Djef, notre chef de classe hunt, pour qu'il vienne donner son avis sur ta template et ton stuff, patience Smile

Sinon jolie candidature bien détaillée, bien écrite, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thoreur

Thoreur


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [REFUSE]   Candidature chasseur [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:31

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505201205000000000033323002010302300530350

ca c'est mieu comme template survie .


Ah oui merde, osef de ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://totovillage.miniville.fr/
Thuramir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [REFUSE]   Candidature chasseur [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:20

Personnellement, je serais plutôt tenté d'enlever 1 point au Frappes sauvages pour l'ajouter à Coups mortels (pour arriver à 5/5), pltôt que de l'enlever à Promptitude.

En effet, la mort feinte peut être reset avec Promptitude, ce qui n'est pas toujours un luxe. Mieux vaut un peu moins de critique en corps à corps que plus de chasseur du tout. pirat
Revenir en haut Aller en bas
djeff
Officier hunts
djeff


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : BELGIQUE ( liege )
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [REFUSE]   Candidature chasseur [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:40

bonjour thuamir , bienvenu sur notre forum! et pardonne moi pour ma reponse tardive

belle candidature en tout point positif gg
sauf que je ne sais pas voir l'essentiel

l'armurerie deconne Shocked Sad

je n'ai donc aucune information sur ton stuff, enchant, gemme

je pars sur le principe que je te recrute en temps que hunt survie
pour ce qui est de ta spé, sans meme l'avoir vue , je peux te dire que ca n'ira pas Very Happy 0/19/41 les 20 points en precision sont INDISPENSABLE et encore plus pour 1 hunt survie

je repasserais ce soir, voir si l'armurerie fonctionne correctement
Revenir en haut Aller en bas
Zintrok

Zintrok


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [REFUSE]   Candidature chasseur [REFUSE] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:20

Plus un pour Thuramir,c'est un bon chasseur qui n'en veux !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djeff
Officier hunts
djeff


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : BELGIQUE ( liege )
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [REFUSE]   Candidature chasseur [REFUSE] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:57

après inspection de l'armurerie, je me vois dans l'obligation de te dire non désolé Sad
malheureusement ca ne suffira pas!
dommage parceque tu as l'air d'1 mec bien!

travaille ton stuff et recontact moi plutard si l'envie de nous rejoindre est toujours la

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thuramir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [REFUSE]   Candidature chasseur [REFUSE] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:56

OK. Je ferai cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chasseur [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [REFUSE]   Candidature chasseur [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chasseur [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Drakel
» Pong chasseur 70
» [Lyllia] Chasseur
» Sebbastien chasseur 70 [EN TEST]
» [Chasseur] CorKy [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser