La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tüx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE]   Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:56


Bonsoir à vous,
Je vous fait une brève mise a niveau de ma situation :


Présentation Irl :

Nom = Gaëtan.
Age = 18 ans.
Localisation : A coté de Poitiers
Sexe : Masculin
Je suis étudiant en phase d'entrée Ecole de conception 3D
Arrow Disponiblité :

En ce qui concerne mes disponibilité , ils sont tres simples 7 jour sur 7 meme si il est possible que des abscences surviennent : sortie (je sais c'est le mal Very Happy ), fete , Probleme du matos informatique , soucis connections etc...
Mes horaires sont variable mais reste proches je suis surtout disponible le soir enfin de 18h30 voir 19H jusqu'a la fin du raid voir pas d'heures , je reste disponible la plupart des apres midis aussi meme si j'essaye de bouger et de ne pas rester dans notre fabuleux monde cyberien .

Présentation IG:

Arrow Mon Personnage :

Race : Mort-Vivant
Lvl :70
Classe :Guerrier
Serveur actuel : Garona
Rerolls: , Rogue 70, Démoniste 70


Arrow Mon Equipement :

Grace a ce fabuleux site de l'armurie , je vous link mon profile .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=T%C3%BCx

Arrow Mes talents :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=T%C3%BCx
Si vous désirez des précisions sur le choix de mon template je suis tout ouïe a vos questions ?

Arrow Pourquoi spé Fury:

Je pense que c'est la spé la plus adéquat pour fournir un dps constant en PvE , de plus c'est la spé auxquelle je prend le plus de plaisirs a jouer.
La spé arme est sympat mais pour moi elle reste exclusivement pour PvP.

Arrow Mon cycle dps:

- cri de guerre (+382pa)
- saccager (+250pa)
- rage sanguinaire
- sanguinaire
- tourbillon
- frappe héroique (Utiliser au moment afin d'avoir assez de rage pour d'effectuer Sanguinaire ou Tourbillon a la fin de leurs cooldowns)

Arrow Mes métiers:

Forge : 352 ( j'ai pas mal de composant afin de finir de up j'attend d'avoir mes 3 néants pour finir pour obtenir ma P2 )
Herboriste :375

Arrow Ancienne(s) guilde(s):

Tout commença au sein de La griffe du Chaos (préBc) ; je jouais rogue a l'époque c'est dans cette guilde que j'ai acquis toute mon expérience Prébc , de MC à Nax . Mais a la sortie de bc comme la plupart des guildes d'Ysondre la guilde a disband j'ai donc décidé de reprendre mon démoniste Humain ( rogues étant la classe la plus présente sur le jeu difficulté de trouver une guilde ) . C'est avec mon démoniste que j'ai acquis mon expérience BC au sein de la Guilde Fantasme qui à finit par sombrer pour cause de manque d'effectif . Amoureux du pve Hl j'ai décidé de ne pas baisser les bras , j'ai donc rejoins Sins sur illidan avec qui je suis allé jusqu'a BT .Mais l'ambiance à eu raison de moi ( impossible de faire de raid pick up pendant les heures creuses , mentalité enfantine de l'alliance eh oui ce n'est pas une légende ) . Suite a mon départ j'ai décidé de me focaliser sur mon war qui été mon reroll a l'époque prébc ; j'ai rejoins Entité Inconnue afin de retrouver une petite base de pve Hl et de pouvoir jouer avec Own ( Un pote irl) mais étant plutot un gros joueur et n'aimant pas stagner j'ai décidé de postulez chez vous .

Arrow Mon expérience PVE :

. Expérience préBc:

MC :Clear
BWL:Clear
AQ40:Clear
AQ20:Clear
ZG:Clear
Nax: Razuvius ,Patchwerk , Anub'rekhan , Faerlina , et Maexxna

. Expérience BC:

Karazhan : Clear
Grull : Clear
Magtheridon : Clear
SSC : Clear
TK:Cleat
World boss : Kazzak ; Doomwalker Down
BT: 1er boss
Hyjal : Anetheron , froidhiver


Arrow Mes addons :

Je joue avec tres peu addon je n'aime pas parraître trop assisté mais j'utilise les addons essentiels aux raids.
Raid assist , Ktm ou omen , Swstat , ItemRack en restant dans une interface basique .

Arrow Je possede TeamSpeak et Ventrilo.


Idea Pourquoi La Meute D ' Illidan?

Apres avoir entendu multiple échos de votre guilde je me suis décidé a poster chez vous ; pour votre organisation, votre sérieux, vos motivations et votre vision du jeux correspondent parfaitement à mes attentes.
Je cherche à continuer l'univers du pve Hl , en évoluant dans une guilde sérieuse avec des joueurs de qualités.
Je cherche une communauté me correspondant et dans laquelle je puisse évolué.

Charte lu et approuvée

Idea Ce que je peux apporter :

Je suis prêt a farmer aux besoins de la guilde (plantes & co) et d'assurer ma présence en raid
Je pourrais apporter mon temps de jeux , mon farming ,et biensur ma présence réguliere
Apporter ma bonne humeur, ma motivation et mon soutien. Ma volonté d’augmentée mon niveau de jeux et parfaire ma connaissance.
Les wipes en chaine ne me font pas peur, j'adore sa Very Happy

C'est ici que s'acheve ma candidature, je pense que tout est dit. Neanmoins si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas a me le faire savoir.

Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE] Tuxug3

Cordialement Tüx
Revenir en haut Aller en bas
Sïléâ
Officier Tanks



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE]   Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:16

Ta candidature est bien faite, bonne présentation de ton personnage, nous n'avaons pas particulierement besoin de guerrier dps pour l'instant, mais on aurait pu faire une exception..

Le probleme principal qui se pose là est ton stuff.. comme tu le sais deja, nous sommes en try sur kael Thas et les pieces bleues/vertes/cuir ne te permettront pas de faire un dps suffisemment pour etre d'un grand interet (sachant qu'on a deja souvent des problemes de dps).

Bonne chance à toi pour la suite,

Amicalement, Sïléâ
Revenir en haut Aller en bas
Tüx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE]   Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:01

Bonjour !

Désolé de te contredire, mais ou vois-tu du stuff vert / bleu ?
Quant au stuff cuir, il ne baisse pas le dps, parfois même bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
silmarils

silmarils


Nombre de messages : 264
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE]   Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:18

bonjour tux , comme le dit silea nous ne recherchons pas particulierement un guerrier dps

par contre la ou je suis d'accord avec toi un fury n'est pas forcement qu'en plaque bien au contraire du cuir peut etre superieur a de la plaque sur certaines parties et le but du fury n'est pas de tanker mais de dps

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sïléâ
Officier Tanks



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE]   Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:04

Le problème des pieces cuir (j'en ai aussi sur mon stuff dps..) c'est qu'elles augmentent l'agilité.. ce qui est useless pour un war dps... la plaque apporte de la force, qui est elle largement plus utile... d'ailleurs ça pose problème au niveau de ta pa qui est insuffisante, je trouves que des pièces de cuir sont plus du remplacement qu'autre chose.. war <> rogue.

Si je ne me trompes pas tu as aussi un bijou vert, et du bleu pourrait le remplacer sans trop de difficulté.

Personnelement, sans avoir de spé dps, je montes a peu prés a 1550 pa (sachant que j'ai 0 enchant et 0 gemmes) unbuff donc, je trouves que ton équipement est quand meme bien en dessous de l'équipement minimum requis pour faire du KT ou meme du Vashj..

Un des points positif c'est ton score de toucher qui est largement suffisant, cependant il faudrai que tu up le reste.

Bonne chance à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE]   Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:02

Apply refusée, je doute que vous puissiez nous suivre sur Kael et bientot Hyjal.
Je vous souhaite néanmoins a tous les 2 une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE]   Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inter-serveur] [Hunt] 70 : Ownone [REFUSE]
» [Guerrier fury] Kandryn [EN TEST]
» prenez moi lol [REFUSE]
» War Caligulaa [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser