La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tüx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE]   Candidature Inter-serveur [Warrior Fury]:Tüx [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:56


Bonsoir à vous,
Je vous fait une brève mise a niveau de ma situation :


Présentation Irl :

Nom = Gaëtan.
Age = 18 ans.
Localisation : A coté de Poitiers
Sexe : Masculin
Je suis étudiant en phase d'entrée Ecole de conception 3D
Arrow Disponiblité :

En ce qui concerne mes disponibilité , ils sont tres simples 7 jour sur 7 meme si il est possible que des abscences surviennent : sortie (je sais c'est le mal Very Happy ), fete , Probleme du matos informatique , soucis connections etc...
Mes horaires sont variable mais reste proches je suis surtout disponible le soir enfin de 18h30 voir 19H jusqu'a la fin du raid voir pas d'heures , je reste disponible la plupart des apres midis aussi meme si j'essaye de bouger et de ne pas rester dans notre fabuleux monde cyberien .

Présentation IG:

Arrow Mon Personnage :

Race : Mort-Vivant
Lvl :70
Classe :Guerrier
Serveur actuel : Garona
Rerolls: , Rogue 70, Démoniste 70


Arrow Mon Equipement :

Grace a ce fabuleux site de l'armurie , je vous link mon profile .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=T%C3%BCx

Arrow Mes talents :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=T%C3%BCx
Si vous désirez des précisions sur le choix de mon template je suis tout ouïe a vos questions ?

Arrow Pourquoi spé Fury: