La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Guerrier dps - Kuuru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuuru




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

Guerrier dps - Kuuru Empty
MessageSujet: Guerrier dps - Kuuru   Guerrier dps - Kuuru Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:14

Bonjour/Bonsoir la Meute !

Voila, je suis ici pour vous présenter mon Guerrier Mort-Vivant Kuuru, niveau 70 depuis bien longtemps Smile.

Je dispose d'un template classique Fury pve, 17/44 avec coup de tonnerre amélioré, (10% d'effet de ralentissement en plus), ce que je trouve assez interessant. On ma informé que vous possédiez deja un guerrier fury, et j'espére vous convaincre qu'un deuxieme Guerrier dps n'est pas de trop.

Je monte en ce moment forge pour pouvoir bénéficier de tout les crafts résistances ainsi que de la meilleure main hand du jeux pour moi, pour fury.

Mon ancienne Guild avec mon Guerrier est Last rabbits forzewin sur Illidan, aujourd'hui disparu, avec qui j'ai découvert Karazhan, Grull, Magthéridon, Void River ainsi que Hydross. Puis la suite de ma découverte du Pve HL c'est effectué avec mon Mage avec qui j'ai clean Serpentine, et l'oeil jusqu'a a Khael'Thas (down 1 fois) ainsi que un rapide coup d'oeil a Hyjial. Je posséde d'ailleur avec mon Guerrier tout les accés héroiques ainsi que celui de Karazhan.

J'ai quitté mon ancienne guild pour pouvoir pve avec mon Mage, celui-ci étant définitivement entérré, je souhaite reprendre le pve HL avec mon guerrier et continuer ma découverte du Pve HL. Postulé chez vous n'est pas pour moi un "régressement" comme certaine personnes peuvent le penser, puisque par expérience je sais que d'une classe a une autre la vision d'un boss/event peut être complement differente, je prefere donc reprendre un peut prés la ou j'en était avec mon guerrier.
Avant BC, j'etais sur Satura a AQ40 avec la guild Finish him sur Illidan en tant que tank et dps.

Je viens de migrer sur le serveur, je prétend pas "connaître" des membres de la meute, j'en ai simplement cotoyer quelques uns. Ma principal raison de ma demande de recrutement est que vous etes un peut prés au même niveau pve, qu'avec la guild avec qui j'etais sur mon guerrier, et que j'ai été satisfait tant par la maturité que par le game play, les fois ou je vous est cotoyé.

Voici mon lien armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Kuuru
Je dispose en ce moment de 136 de touché, je pense monter a plus de 160 dans les jours qui vienne.

Je dispose d'un autre personnage, mon Mage, mais étant définitvement entérrée je ne compte pas le rejouer.

Je suis disponible, tout les soirs de la semaine, de 19h a la fin du raid.
Dans la vie, Je m'apelle Paul, 19 ans, faisant des études d'économies sur Tours.

Je posséde TS ainsi qu'une trés bonne connection.

j'approuve la charte.

Je vous remercie d'avoir preté attention a ma candidature, et j'espére a trés bientôt.

Ps: J'espere que ma présentation a était correct et les fautes pas trop importante, je préfere faire des phrases, au lieu de simplement répondre aux questions, ce que certaines personnes peuvent trouver sa long et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Slõop

Slõop


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2007

Guerrier dps - Kuuru Empty
MessageSujet: Re: Guerrier dps - Kuuru   Guerrier dps - Kuuru Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:51

Bonsoir Kuuru.
je vais me permettre de commenté ta candidature, en tant que war dps.
Tout d'abord , belle candidature , bien structurée .Sa me plait.
Stuff, scratch que dire .... stuff plutôt bon (pour pvp ...), je suppose que tu a un autre stuff plutôt axé pve , j'aimerais bien qu'on parle IG de sa , (templat , hit requis, et autres petits détails...)
Quelles armes a tu actuelement?
L'utilité d'un 2eme rogue fury en raid? Ton dps rien d'autre ,les rogue ne buffent pas le groupe donc sa reviens au meme d'avoir un rogue ou un 2eme war Smile.
bonne soirée , à plus Ig .
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Guerrier dps - Kuuru Empty
MessageSujet: Re: Guerrier dps - Kuuru   Guerrier dps - Kuuru Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:18

Bonjour Kuuru Wink

Citation :
j'espére vous convaincre qu'un deuxieme Guerrier dps n'est pas de trop.

Je t'écoute à ce propos justement, dis moi en quoi tu peux nous apporter une valeur ajoutée en raid, ton role sur un boss, ton cycle dps, essaie de me donner envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuuru




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

Guerrier dps - Kuuru Empty
MessageSujet: Re: Guerrier dps - Kuuru   Guerrier dps - Kuuru Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:57

Bonjour Tîgress Smile

Je peut apporter en raid deja mon buff cri de guerrier amélioré pour les cac, ce qui fait amélioré le cri de commadement, ce que non pas en général les mt dans un apport + endu sur un groupe particulier non négligable, je posséde aussi le coup de tonerre amélioré.

Mon rôle sur un boss c'est un dps constant et une bonne phase de burst les derniers 20%, trouve un rogue qui enchaîne les éviscérations a 5k toutes les 2 secondes Smile ( un peut exageré, même le principe est la^^)
Pour moi lorsque la prise d'agro est importante, un guerrier fury peut dépasser n'importe qu'elle classe au dpsmeter. Le gros inconvénient je pense c'est l'agro généré, qui oblige a se ralentir pas mal.

Mon Cycle dps se résume a :
- cri de guerre (+382pa)
- saccager (+250pa)
- rage sanguinaire (qui ne déclenche pas de GCD)
- souhait mortel (a placer au bon moment)
- exécution ( si le boss est a 20%)
- sanguinaire
- tourbillon
- frappe héroique

Aprés c'est vrai que le Guerrier dps n'est pas complement indispensable en raid comme les healers ou les tanks, mais dit toi que si le tank meure, en général c'est les war fury qui passe au casse noisette en premier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thoreur

Thoreur


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

Guerrier dps - Kuuru Empty
MessageSujet: Re: Guerrier dps - Kuuru   Guerrier dps - Kuuru Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:47

Kuuru a écrit:
Bonjour Tîgress Smile

...*

Aprés c'est vrai que le Guerrier dps n'est pas complement indispensable en raid comme les healers ou les tanks, mais dit toi que si le tank meure, en général c'est les war fury qui passe au casse noisette en premier ! Smile


LOL je parie que tu meurs avant moi ! Go apprendre à FD aprés on en rediscute.

Comment ca je troll ???? Wwaarrgg !!!!!!


(désolé blisard aime pas les dps cac depuis BC Sad )
PS: osef de mon avis au faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://totovillage.miniville.fr/
Vikie
Gardien de la meute
Gardien de la meute
Vikie


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2007

Guerrier dps - Kuuru Empty
MessageSujet: Re: Guerrier dps - Kuuru   Guerrier dps - Kuuru Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:34

bonjour Kuruu,

je voulais savoir si l'apply etait toujours d'actualité et si oui si tu étais dispo prochainement pour un entretien / test.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier dps - Kuuru Empty
MessageSujet: Re: Guerrier dps - Kuuru   Guerrier dps - Kuuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier dps - Kuuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurokus ( guerrier spe def )
» Charkhan [Guerrier]
» piemur guerrier def
» forgork guerrier spe def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser