Bonjour/Bonsoir la Meute !Voila, je suis ici pour vous présenter mon Guerrier Mort-Vivant Kuuru, niveau 70 depuis bien longtemps
.
Je dispose d'un template classique
Fury pve, 17/44 avec coup de tonnerre amélioré, (10% d'effet de ralentissement en plus), ce que je trouve assez interessant. On ma informé que vous possédiez deja un guerrier fury, et j'espére vous convaincre qu'un deuxieme Guerrier dps n'est pas de trop.
Je monte en ce moment forge pour pouvoir bénéficier de tout les crafts résistances ainsi que de la meilleure main hand du jeux pour moi, pour fury.
Mon ancienne Guild avec mon Guerrier est Last rabbits forzewin sur Illidan, aujourd'hui disparu, avec qui j'ai découvert Karazhan, Grull, Magthéridon, Void River ainsi que Hydross. Puis la suite de ma découverte du Pve HL c'est effectué avec mon Mage avec qui j'ai clean Serpentine, et l'oeil jusqu'a a Khael'Thas (down 1 fois) ainsi que un rapide coup d'oeil a Hyjial. Je posséde d'ailleur avec mon Guerrier tout les accés héroiques ainsi que celui de Karazhan.
J'ai quitté mon ancienne guild pour pouvoir pve avec mon Mage, celui-ci étant définitivement entérré, je souhaite reprendre le pve HL avec mon guerrier et continuer ma découverte du Pve HL. Postulé chez vous n'est pas pour moi un "régressement" comme certaine personnes peuvent le penser, puisque par expérience je sais que d'une classe a une autre la vision d'un boss/event peut être complement differente, je prefere donc reprendre un peut prés la ou j'en était avec mon guerrier.
Avant BC, j'etais sur Satura a AQ40 avec la guild Finish him sur Illidan en tant que tank et dps.
Je viens de migrer sur le serveur, je prétend pas "connaître" des membres de la meute, j'en ai simplement cotoyer quelques uns. Ma principal raison de ma demande de recrutement est que vous etes un peut prés au même niveau pve, qu'avec la guild avec qui j'etais sur mon guerrier, et que j'ai été satisfait tant par la maturité que par le game play, les fois ou je vous est cotoyé.
Voici mon lien armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Kuuru
Je dispose en ce moment de 136 de touché, je pense monter a plus de 160 dans les jours qui vienne.
Je dispose d'un autre personnage, mon Mage, mais étant définitvement entérrée je ne compte pas le rejouer.
Je suis disponible, tout les soirs de la semaine, de 19h a la fin du raid.
Dans la vie, Je m'apelle Paul, 19 ans, faisant des études d'économies sur Tours.
Je posséde TS ainsi qu'une trés bonne connection.
j'approuve la charte.
Je vous remercie d'avoir preté attention a ma candidature, et j'espére a trés bientôt.Ps: J'espere que ma présentation a était correct et les fautes pas trop importante, je préfere faire des phrases, au lieu de simplement répondre aux questions, ce que certaines personnes peuvent trouver sa long et je m'en excuse.