La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mon Histoire a Moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sürya
Gardien de la meute
Gardien de la meute
Sürya


Nombre de messages : 263
Age : 114
Localisation : La ou ce trouve le Paradis des Nbs !
Date d'inscription : 14/01/2007

Mon Histoire a Moi ! Empty
MessageSujet: Mon Histoire a Moi !   Mon Histoire a Moi ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:01

Voici mon histoire :

On vivait dans une petite ferme non loin de notre grande Capitale nommée Orgrimmar, moi et ma soeur on s'occupait de récolter le blé et de nourrir les porcs.

Mon Histoire a Moi ! Rp1ta8

Mon Histoire a Moi ! Rp2ns0

Quand est arrivée le perpétuel mercredi de la semaine, ce jour comme à notre habitude moi et ma soeur, nous sommes parties en direction de la Croisée pour aller vendre nos récoltes aux habitations des alentours.
Il faisait très chaud ce jour la d'habitude après avoir vendu notre marchandise on rentrait directement à la maison, mais on ses arrêté a l'auberge de la croisé pour y boire un verre et se reposer, et je crois que ses ce qui nous a sauver la vie.

Nous voila repartie en direction de la maison, après deux heures de marche longue et fatigante nous sommes arrivés chez nous, la maison était sans dessus dessous tout avais était renversé par terre, le peut de valeur a été dérobé.
Il ne rester plus rien et en se dirigeant vers la marre, la gisait le corps de notre frère, un peu plus loin notre père allonger près d'un
arbre, malheuresement il était trop tard.


Mon Histoire a Moi ! Rp4da9

Mon Histoire a Moi ! Rp5nk4

Aucune présence de notre mère elle n'était plus la, ma soeur pleurait tandis que moi je restais de marbre sans rien dire, mais la douleur qui était en moi n'en était pas moindre.
Après avoir enterré les corps, on est allé prendre l'argent que par chance ils n’ont pas trouvé, il était caché sous le sol il y avais peu mais assez pour pouvoir voyager,on avez peur que ce qui avais fait sa revienne, alors j'ai décidé de prendre l'un des Zeppelins, je ne savais pas ou menaient ces zeppelins on en a pris un au hasard.

Celui ci nous a emmené à Fossoyeuse.

Mon Histoire a Moi ! Rp6zg5

Arrivées la bas, on a expliqué notre problème aux gardes qui se trouvaient en bas et ils nous on envoyé voir dame Sylvanas, à qui on a de même expliqué la raison de notre venue ici, guère intéressée elle nous a envoyé vers son Officier, Après avoir écouté notre histoire, elle se mit à ricaner doucement.

Mon Histoire a Moi ! Photos7mi1

L'officier nous dit que si on lui rendait service elle ferait de même en essayant de trouver les coupables, ce service était de faire quelques quêtes dans les alentours des Pins argentés biensur on était payé, que dire ... non il nous rester plus rien, après qu'elle que minute de réflexion nous avons accepté ma soeur et moi, après avoir donné notre accord elle nous envoie a l'armurerie ou on récupéré nos armes et nos armures a vrai dire cela me faisait peur, on était que des paysannes des filles de la ferme après tout.
Apres nous être équipées nous sommes sorties de la ville ou un Mort vivant qui ne sentait pas très bon au passage, nous donne un parchemin ou était écrit les quêtes qu'on allez effectuer, et la commencait pour moi et ma soeur une nouvelle vie et surement de grande aventure.

Mon Histoire a Moi ! Rp10tn7


La suite Prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
http://dawncdo.fr-bb.com
Jowy

Jowy


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans mon slip ( avec Sürya )
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon Histoire a Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a Moi !   Mon Histoire a Moi ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:16

Rox ! ma p'tite Susu , j'adore ta p'tite histoire , t'as l'don pour
faire de belles choses ( Jézebel est magnifique sur le screen , thanks
à son créateur => Moi ) je blague Wink



Deux mots pour finir : L A S U I T E
Revenir en haut Aller en bas
ptitkaze

ptitkaze


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Toulon - Var
Date d'inscription : 11/09/2007

Mon Histoire a Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a Moi !   Mon Histoire a Moi ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:32

Qu'elle triste et touchante histoire que la tienne surya de plus joliment écris , j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Irulan

Irulan


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Mon Histoire a Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a Moi !   Mon Histoire a Moi ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:18

joli boulot susu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azala

Azala


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon Histoire a Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a Moi !   Mon Histoire a Moi ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:56

très belle histoire, avec les images c'est encore plus agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Histoire a Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire a Moi !   Mon Histoire a Moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire a Moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Inkx.
» Morogrim et ses murlocs, de l'histoire ancienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Vos Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser