La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Démoniste] Sylrias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylrias

Sylrias


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

[Démoniste] Sylrias Empty
MessageSujet: [Démoniste] Sylrias   [Démoniste] Sylrias Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:21

Personnage :

  • Pseudo : Sylrias
  • Niveau : 70
  • Race : Mort Vivante
  • Classe : Démoniste
  • Template : 0/21/40 mon template en raid. Cependant j'ai peut être un template demono sur l'armurerie car j'avais respe pour tanker Leotheras.
  • Métiers : Couturière (375) Enchanteuse (375) (pas de vos nuit ^^)
  • Ancienne guilde : Synopsis, Protec ya Neck, La cosa, Sang Froid
  • Raison de votre départ : Suite a un gquit du GM et une recréation de guilde par celui ci, quasiment toute la guilde à suivi. Cependant je n'ai pas la même motivation que lui, c'est pour cela que je n'ai pas suivi. Ce reguildage massif.
  • Connaissance des instances PRE BC : MC, Onixya, BWL down du premier boss et try deuxieme et AQ20, ZG.
  • Connaissance des instances Post BC : Karahzan, Gruul, Magtheridon, Hydross, Le rodeur (Lurkeur), Void Reaver. Et les quatres cavaliers de Naxx Smile
  • Motivations : j'ai pu connaitre votre guilde un peu au début vous nous aviez même proposer de former une alliance avec la guilde La cosa, pour faire Karahzan. Cependant cela ne c'etait pas fait. En suite je suis parti chez Sang froid, j'ai pu découvrir le PVE HL de BC c'est à dire pour moi SSC et TK. C'est pour cela que j'ai envie de rejoindre une guilde ayant un pied dans ces instances. Comme votre avancé PVE est à peux près identique a celle de Sang Froid, je ne risque pas de m'ennuyer sur le contenu de WoW qu'il me reste a explorer avec une guilde qui a une charte qui me convient au plus haut point.
  • Connaissez vous certains de nos membres : aucun sauf de nom. Par contre j'aime bien la presentation video de la guilde. (Ce n'est pas de la lèche, je sais ce que c'est que de ce prendre des coup de fouet le plaisir ou le malheur d'etre démoniste Laughing. /kiss Domrah mon adorable serveuse)
  • Lien armurerie : Sylrias, comme précisé equipement RF (384 buffé) avec 15k5 PV pour tanker Leotheras et environ 150 Resist arcane pour l'astromancienne mais je crois que c'est inutile maintenant.
IRL :

  • Prenom : Valentin
  • Age : 22 ans
  • Le joueur : j'adore animer les raids avec quelque petite phrase de RP totalement dépourvu de sens ou completement a coté de la plaque. Ce qui me vaut souvent des questions sur quel type de drogue je prend. (Je précise je suis jamais sous l'emprise de substance pendant les raids et même hors raid, c'est juste mon cerveau qui me permet de simuler l'effet des drogues Smile ). Mais je vous assure que je ne suis pas fou What a Face.
  • Ville : Ceci dépend des periodes. Entre Paris et Rouen
  • Occupation : étudiant
  • Disponibilités : Je suis absent 1 week-end sur deux sinon je peux assurer Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Dimanche sans soucis. de 20h a 00h a coup sur et les Vendredi une semaine sur deux.
Présentation RolePlay :

Ancienne disciple Gul'dan, j'ai vu et assistée à la création de la Porte des Ténèbres. Malheureusement j'ai du quitté le cercle très fermé du Conseil des Ténèbres car mon ami Gorefiend craignais que nos relations ne l'empêche d'avoir le soutien de Gul'dan. Comprenant son envie de pouvoir car celui ci m'attirai tout autant. Je décida de m'esquisser. Malheureusement je ne m'etais pas assez préparée pour mon départ. En route pour l'inconnu je tomba sur l'une des millices de l'Ordre des Gardiens de Tirisfal. Je les saluais en démonique mais ils m'attaquirent, je du répondre et les blaissa mortellement cependant il avait fait de même pour moi. Après coup je compris qu'ils n'étaient point capable de comprendre le démonique et qu'elle erreur j'avais fait de ne point mettre ma chère succube en invisble. Malheureusement pour moi quand mes talents de démoniste me ramenère à la vie je me vis transformée. Le fléau m'avais touché par je ne sais qu'elle maléfice. Depuis je me suis mise au service de ma Reine Sylvanas pour qui j'ai une grande admiration et méfiance.

Ayant été prévenu par Pipnam (mon diablotion capable d'aller dans d'autre terre) que la guerre allais reprendre sous peux. Je me mis en quêtes de me former au combat de haut niveau et je me jura de ne plus refaire la même erreur qui me vallu cette apparence. Ceci m'appris aussi qu'il fallait toujours laver son visage après avoir tuer un gnome car cette enpafé marquas mon sublime visage de Morte vivante à vie à cause de son sang.

Charte :

  • Charte: accepté et lu
  • TS, Ventrillo : installé
  • ora2, omen, BigWigs : installé
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[Démoniste] Sylrias Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sylrias   [Démoniste] Sylrias Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:51

Bonjour sylrias,

Ayant deja 2 démo prévus pour un test, je ne sais pas si nous aurons l'occasion de te voir sur le terrain.

Je laisse néanmoins Dreyzia donner son avis sur ton template, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Thoreur

Thoreur


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

[Démoniste] Sylrias Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sylrias   [Démoniste] Sylrias Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:55

-1 moi aime pas mais alors pas du tout les démo !
Revenir en haut Aller en bas
http://totovillage.miniville.fr/
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[Démoniste] Sylrias Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sylrias   [Démoniste] Sylrias Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:58

Osef thotho, retourne finir ta soupe !
Revenir en haut Aller en bas
Sylrias

Sylrias


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

[Démoniste] Sylrias Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sylrias   [Démoniste] Sylrias Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:47

Je t'avourais que je m'y attendais au vu de votre roster démo plutot bien chargé. Cependant cela ne me dérange pas de tourner en raid, après si cela n'est pas envisageable. C'est dommage j'aurais bien aimé vous rejoindre.

Pour mon template
Revenir en haut Aller en bas
Sylrias

Sylrias


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

[Démoniste] Sylrias Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sylrias   [Démoniste] Sylrias Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:24

Après discussion avec Tigress je retire ma candidature. Vu que votre roster Démoniste est plus que charger.

Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
silmarils

silmarils


Nombre de messages : 264
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2007

[Démoniste] Sylrias Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sylrias   [Démoniste] Sylrias Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:23

tigress est mechante , elle veut pas que je joue mon guerrier fury Evil or Very Mad

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylrias

Sylrias


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

[Démoniste] Sylrias Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sylrias   [Démoniste] Sylrias Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:57

Si tu as des conseils je suis preneur Silmaris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Sylrias Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sylrias   [Démoniste] Sylrias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Sylrias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser