La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bloodwolf [Paladin]

+4
Dreyzia
Sürya
Thoreur
Blood
8 participants
AuteurMessage
Blood

Blood

Bloodwolf [Paladin] Empty
MessageSujet: Bloodwolf [Paladin]   Bloodwolf [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:41

Bonjour

Infos personnages :
Pseudo : Bloodwolf
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang (y'a pas vraiment le choix)

Mes métiers :
-Joallerie 368, je ne possède quasiment aucun plan, car les prix de l'hv sont abusé et que je n'en ai jamais loot.
-Minage 375

Experience PVE hl :
-Prés BC : Mc clean, AQ20 rajaxx, Nax try sur noth avec titans, AQ40 try sur skeram avec titans
-BC : Kara clean, Gruul clean, Magthe clean, SSC lurker down hydros down, try sur leotheras et sur morogrim

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Bloodwolf, peux changer selon les besoins de la guilde.

Equipements :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Bloodwolf, désolé je me suis déconnecté avec mon stuff arène.
Mes stuffs :
-Heal : 3/5 t4 hors set kara (1563 au soins, 25.71 % de crit de sort de sacrés, 10368 de mana non buffé)
-Tank : Bon bleu d'instance a 5 et deux pièce épique de karazhan (la cuirasse de plaie de nuit et les jambière de curator)

Ancienne guilde :
Radagast, Spiters, Les Thanatonautes, raison de départ :
Radagast (désolé je ne me souvien plus .... -_-)
Spiters j'ai arréter de joué pendant prés de 3 mois
Les Thanatonautes j'y était entrer pour dépanner des amis car l'un de leur heal était absent pour 2 semaine ou +

Conaissez vous certains de nos membres :
Oui : Krizis assez bien, Croquette, Guntarr (depuis peu) avec qui j'ai PVP la nuit dernière

Autres personnages sur WOW :
Chaman orc 70 spé soin sur CDO
Voleur UD 63 sur CDO toujours
Guerrier 70 elfe sur Eitrigg
Paladin humain (mon premier perso ...) 61 sur Eitrigg

Disponibilitées :
- En semaine, de 20 heure a 1 heure et demi du matin a peux prés (je dors peu)
- Le week-end, je me connécte l'aprés midi voir si on a besoin de moi quelque part ( et pour farm mes popos, po, ect...), et je suis connecté le soir de 6 heure du soir a 1 heure 30 / 2 heure du matin, sauf le dimanche je ne suis pas co de l'aprés midi normalement.

Motivations :
Pouvoir allez loin toujours plus loin dans les instances HL avec des personnes motivés et impliqués dans ce qu'elles font. Jouer avec des personnes sérieuses (pas trop quand même Suspect )

Infos personelles :
Je sais que je suis jeune, mais a mon avis je ne suis pas un gamin je suis attentif en instance et je ne m'enerve pas si je n'ai pas un loot (avant, oui je m'enerver pour un loot, mais plus maintenant).
Donc voila j'aimeriez que si possible vous vous interessiez a ma candidature et pas a mon âge.

Possèdez vous TS : Vi

Avez vous une connection stable : Vi

Sur ceux bonne journée a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thoreur

Thoreur

MessageSujet: Re: Bloodwolf [Paladin]   Bloodwolf [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:07

-1 trop jeune, je pourrais être son père, et -1 il connait croquette ... et je parle meme pas de Gun...
http://totovillage.miniville.fr/
Blood

Blood

MessageSujet: Re: Bloodwolf [Paladin]   Bloodwolf [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:11

T'es précauce mdr :p etre mon père ? hmm tu t'y est mis jeune :p
Sürya
Gardien de la meute
Gardien de la meute
Sürya

MessageSujet: s   Bloodwolf [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:17

Bonjour a toi et Bienvenue sur notre forum, déja par rapport a ton âge perso sa change rien y en as on 18 ou 20+ même qui sont defois pire que des gamins alors bon ^^ .

Pour ce qui est du Template rien a changer ses nikel, pour les Horraire ses pareil Mini 4/7 donc la ses parfait.

Pour ceux qui est du Stuff rien a dire il est plus que Correct avec de bonne gemmes et bon enchantes.

Pour moi pas de soucis, Tell moi IG qu'on en discute et reste disponible dans la semaine qu'on puisse voir si on peut te tester en RAID

Ps : T'es epaul armurie tu les mes pour pve ?
http://dawncdo.fr-bb.com
Dreyzia

Dreyzia

MessageSujet: Re: Bloodwolf [Paladin]   Bloodwolf [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:13

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candid !

Tout d'abord :
Thoreur a écrit:
-1 trop jeune, je pourrais être son père, et -1 il connait croquette ... et je parle meme pas de Gun...

-Vos mieux être (trop)jeune et savoir jouer/être motivé que "vieux" et ne servire a rien , de plus si tu aurais été son pere on ne l'aurait surement pas prit ca c'est sur !

J'utilise "vieux" car je ne connais pas ton age tho et maintenant va voir le post de tigg qui concerne les reply d'apply , merci a toi Wink

Sinon pour notre ami Wolff a la sauce Sang :

J'aimerais juste savoir avec quel perso tu as joué avant bc , voila tout (:

Pour ce qui est de l'age , je ne pense pas que l'on s'arrete a ca , si tu joue bien / es motivé / nous plante pas en plein milieu de raid car t'es parent te force d'areter de jouer ce soir la ...

Enfin tout les truc du genre !
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress

MessageSujet: Re: Bloodwolf [Paladin]   Bloodwolf [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:38

Citation :
maintenant va voir le post de tigg qui concerne les reply d'apply , merci a toi

Je voulais éviter qu'un max de monde sache que notre thotho et Inkx sont parents mais trop tard ... /taunt la vachette

- - - - - -

Bonjour Bloodwolff Wink

Je te conseillerais un + soins sur tes bracelets à la place de ton 12 inté.
Et si tes nouvelles spallières gladia te servent en Pve, des 18 soins en gemmes (osef du bonus resi).

Sinon je remarque que tu es presque exalté expédition cénarienne, gogo la finir ca te servira pour réparer à SSC ^^
thémis

thémis

MessageSujet: Re: Bloodwolf [Paladin]   Bloodwolf [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:47

-1 pour moi a 14 ans il a autre chose a faire que jouer a wow . il a des études a faire pour sont âge.
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress

MessageSujet: Re: Bloodwolf [Paladin]   Bloodwolf [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:53

Si c'est pour sortir ce genre d'apriori stop poster quoi.
Nous avions chez pandemoniums eq2 un joueur de 14 ans qui surpassait en gameplay et mentalité un bon nombre d'autres joueurs in guild/out guild, et puis les off ont deja donné leur avis la dessus, fin du débat.
Blood

Blood

MessageSujet: Re: Bloodwolf [Paladin]   Bloodwolf [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:10

Avant BC j'ai changé de perso assez souvent en fait c'est pour ca que je ne suis pas allez trés loin en PVE HL ...
gun

gun

MessageSujet: Bloodwolf   Bloodwolf [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:37

Tout d'abord je te dis bienvenue sur le fofo de la meute.
Je tiens a précisez que j'ai deja joué avec lui en instance héro et que cela c'étais très bien passé, en pvp j'en ris encore xD (les pauvres allys il leur méttis 200k d avance au heal, en restant pres de moi et on a tout gagné xD )

voila donc je dit +1, personne sérieuse qui sais jouer en communauté.

j'èspère te voir bientot parmi nous^^
thémis

thémis

MessageSujet: Re: Bloodwolf [Paladin]   Bloodwolf [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:55

le petit truc aussi avant de postuler dans un guilde le truc de bien c est de deguildé car la je te voie tjs dans lune guilde ^^
Blood

Blood

MessageSujet: Re: Bloodwolf [Paladin]   Bloodwolf [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:01

J'ai prévenu presque tout les off j'attend juste que l'autre se co pour déguilde sa devrais se faire dans la journée
thémis

thémis

MessageSujet: Re: Bloodwolf [Paladin]   Bloodwolf [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:03

ok pas de probleme ^^
Inkx

Inkx

MessageSujet: Re: Bloodwolf [Paladin]   Bloodwolf [Paladin] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:27

Tîgress a écrit:

Je voulais éviter qu'un max de monde sache que notre thotho et Inkx sont parents mais trop tard ...

elle en a honte mais j'suis son fils

PS: Vikee mon papa a moi Very Happy Very Happy
https://lameute.forumcanada.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloodwolf [Paladin]   Bloodwolf [Paladin] Icon_minitime

Bloodwolf [Paladin]
Page 1 sur 1