Bonjour
Infos personnages : Pseudo : Bloodwolf
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang (y'a pas vraiment le choix)
Mes métiers :-Joallerie 368, je ne possède quasiment aucun plan, car les prix de l'hv sont abusé et que je n'en ai jamais loot.
-Minage 375
Experience PVE hl :-Prés BC : Mc clean, AQ20 rajaxx, Nax try sur noth avec titans, AQ40 try sur skeram avec titans
-BC : Kara clean, Gruul clean, Magthe clean, SSC lurker down hydros down, try sur leotheras et sur morogrim
Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Bloodwolf, peux changer selon les besoins de la guilde.
Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Bloodwolf, désolé je me suis déconnecté avec mon stuff arène.
Mes stuffs :
-Heal : 3/5 t4 hors set kara (1563 au soins, 25.71 % de crit de sort de sacrés, 10368 de mana non buffé)
-Tank : Bon bleu d'instance a 5 et deux pièce épique de karazhan (la cuirasse de plaie de nuit et les jambière de curator)
Ancienne guilde :Radagast, Spiters, Les Thanatonautes, raison de départ :
Radagast (désolé je ne me souvien plus .... -_-)
Spiters j'ai arréter de joué pendant prés de 3 mois
Les Thanatonautes j'y était entrer pour dépanner des amis car l'un de leur heal était absent pour 2 semaine ou +
Conaissez vous certains de nos membres : Oui : Krizis assez bien, Croquette, Guntarr (depuis peu) avec qui j'ai PVP la nuit dernière
Autres personnages sur WOW :Chaman orc 70 spé soin sur CDO
Voleur UD 63 sur CDO toujours
Guerrier 70 elfe sur Eitrigg
Paladin humain (mon premier perso ...) 61 sur Eitrigg
Disponibilitées :
- En semaine, de 20 heure a 1 heure et demi du matin a peux prés (je dors peu)
- Le week-end, je me connécte l'aprés midi voir si on a besoin de moi quelque part ( et pour farm mes popos, po, ect...), et je suis connecté le soir de 6 heure du soir a 1 heure 30 / 2 heure du matin, sauf le dimanche je ne suis pas co de l'aprés midi normalement.
Motivations : Pouvoir allez loin toujours plus loin dans les instances HL avec des personnes motivés et impliqués dans ce qu'elles font. Jouer avec des personnes sérieuses (pas trop quand même
)
Infos personelles : Ville : Versailles
Je sais que je suis jeune, mais a mon avis je ne suis pas un gamin je suis attentif en instance et je ne m'enerve pas si je n'ai pas un loot (avant, oui je m'enerver pour un loot, mais plus maintenant).
Donc voila j'aimeriez que si possible vous vous interessiez a ma candidature et pas a mon âge.
Possèdez vous TS : Vi
Avez vous une connection stable : Vi
Sur ceux bonne journée a tous