La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Demo affligeant] Aremÿs

Aller en bas 
+2
Tîgress
Aremÿs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aremÿs

Aremÿs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

[Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demo affligeant] Aremÿs   [Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:01

J'ai acquis le pantalon frappe sort, j'attend plus que vos nouvelles :p

( non ceci n'est pas un up caché )
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demo affligeant] Aremÿs   [Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:20

GG le panta ^^

On va donc faire le point sur les gemmes / enchant :

1) casque : Enchantement de la tête manquant, gemme 12 endu a remplacer par du toucher ou du + sort
2) robe : enchant 50 pv a remplacer par un +6 caract (djef sais le crafter)
3) bracelets 12 endu à remplacer par du + sort (c'est le moins urgent mais a faire quand meme)
4) gants : enchantement manquant (+ sort)
5) ton nouveau pantalon : enchantement couture + gemmes adaptées (Toucher des sorts et + sort)

Je te parle bcp de toucher car je trouve ton score (51) tres bas (j'ai 120 perso et encore quelques miss), après les démo et les mages ne sont peut etre pas contraints aux mêmes exigences, drey je te laisse y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aremÿs

Aremÿs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

[Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demo affligeant] Aremÿs   [Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:30

Pour les gemmes j'ai accés a un crafteur donc ca prendra juste le temps de farm quelques minerais a prospecter ( j'suis sur la paille a cause des etoffes du pantalon qui m'ont couté les yeux de la tete :p )

J'avais deja prevu les changements a faire et j'ai commencé a me procurer les compos necessaires, grossomodo il me manque juste quelques manas primos pour l'enchant gants et le fil, donc tout sera pret a etre ajouté / changé quand j'aurais votre reponse Smile ( en tout cas si CDO le permet ... -.-*)
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demo affligeant] Aremÿs   [Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:37

Notre réponse ne dépendra que de ta prestation sur le terrain donc optimise a bloc ton stuff avant de le faire ce test ^^
Revenir en haut Aller en bas
silmarils

silmarils


Nombre de messages : 264
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2007

[Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demo affligeant] Aremÿs   [Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:10

perso j'ai 89 de toucher et faudrait que je monte a 120 encore 5-7% de miss sur les sb c'est trop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Croquette

Croquette


Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/07/2007

[Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demo affligeant] Aremÿs   [Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:33

tout a fait tig, le toucher comme on en avait discuté toutes les deux est finalement essentiel aussi bien pour mages que démos.
J'ai 164 je crois et je sens bien la différence. Mais ca il pourra la monter qu'en mettant des gemmes pour le moment ou avec ses bonus set tisse ombre1.
Donc gemmes dégats des sors ET toucher. Les pourcentages critiques on peut les avoir directement sur les objets ou vetements
Férule noire en baguette pour le critique basse tourb héroique dernier boss ou BIEN la baguette kara qui donne du toucher elle.

il existe aussi une bague epique qui se prends chez l'intendant expédition cénarienne exalté qui donne pas mal de toucher


Voilou, bisous


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aremÿs

Aremÿs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

[Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demo affligeant] Aremÿs   [Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:16

petite news: Je suis dans l'incapacité de jouer pour le moment a cause d'une fracture a la main donc pour le test ca sera pas possible dans l'immediat, aussi tigress, si tu veux me test au dps il ne faudra pas oublier que j'aurais la spe imprecation et que donc j'aurais fatalement un dps inferieur aux autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Dreyzia

Dreyzia


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

[Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demo affligeant] Aremÿs   [Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:26

Alors ! Pour le toucher en effet c'est plus qu'utile , j'ai environ 130 si je ne me trompe et je pense que c'est une bonne moyenne , plus ferait perdre trop de bonus spell Smile

Sinon pour ton plastron , au lieu de l'enchant +6 all carac , tu peux mettre +150pv car tte les carac pour demo ne sont pas tres utiles , a part endu et un peu l'int !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Aremÿs

Aremÿs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

[Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demo affligeant] Aremÿs   [Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:48

Je suis obligé de resilier ma candidature, ma fracture a la main m'empeche de jouer correctement et pour un bon moment donc je peu pas me permettre de me faire desirer sachant que j'ai pas le monopole de l'apply demoniste, bonne chance a vous Smile

S'etant finalement brisée le nez et une jambe en foncant dans le bureau la demoniste s'en va en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demo affligeant] Aremÿs   [Demo affligeant] Aremÿs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demo affligeant] Aremÿs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau set demo ...
» Demo vs Hydross
» [REFUSE] ezzhaire et astau lv70-_-(drood,demo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser