La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[REFUSE] Angel le retour ?^^

2 participants
AuteurMessage
angelspirit

angelspirit

[REFUSE] Angel le retour ?^^ Empty
MessageSujet: [REFUSE] Angel le retour ?^^   [REFUSE] Angel le retour ?^^ Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:11

Àngel Chaman Restauration 70

- Nom, âge:

Je m apelle Mike je suis un jeune chef cuisinier de 21 ans j habite la belle ville de Lyon

- Votre personnage (niveau, classe...)

Mon
personnage est donc un chaman Spé restauration repondant au pseudo d
Àngel ( Anciennement Angelspirit Chaman Amelio), Il a parcouru de multiple serveur depuis 1an et demi, passant de
culte de la rive noire a conseil des ombre pour enfin
se trouver sur Naxxramas.

- Votre template :

Ce
template est full heal afin de pouvoir exploiter au mieux les capacité
de restauration tout en ayant une armure de bonne qualité:

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&n=%C3%80ngel

- Vos disponibilités (jours et horaires de jeu):

Je
suis disponible 2 a 3 soir par semaine ( Voir plus selon mes repos) , je joue ensuite tout
les jour l apres midi et la nuit et en repos toute la journee

- Votre expérience PVE pré et post BC:

Post BC: Fini ZG, MC, Onyxia, Naxx, BWL etc quelque boss des AQ
Pré BC : Karazhan, Gruul et Maghteridon Clear, Kazzak down, Void Reaver et Hydross Down

- Réputations et accès:

Tout acces heroique et niveau reputation je vise l exalté partout j en ai deja une bonne partie de faite

- Anciennes guildes et raisons du départ:

Culte de la rive noire
Dragons legends et Legend, Conseil des ombres I love you la meute d Illidan I love you , Naxxramas From