La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[REFUSE] Angel le retour ?^^

2 participants
AuteurMessage
angelspirit

angelspirit

[REFUSE] Angel le retour ?^^ Empty
MessageSujet: [REFUSE] Angel le retour ?^^   [REFUSE] Angel le retour ?^^ Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:11

Àngel Chaman Restauration 70

- Nom, âge:

Je m apelle Mike je suis un jeune chef cuisinier de 21 ans j habite la belle ville de Lyon

- Votre personnage (niveau, classe...)

Mon
personnage est donc un chaman Spé restauration repondant au pseudo d
Àngel ( Anciennement Angelspirit Chaman Amelio), Il a parcouru de multiple serveur depuis 1an et demi, passant de
culte de la rive noire a conseil des ombre pour enfin
se trouver sur Naxxramas.

- Votre template :

Ce
template est full heal afin de pouvoir exploiter au mieux les capacité
de restauration tout en ayant une armure de bonne qualité:

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&n=%C3%80ngel

- Vos disponibilités (jours et horaires de jeu):

Je
suis disponible 2 a 3 soir par semaine ( Voir plus selon mes repos) , je joue ensuite tout
les jour l apres midi et la nuit et en repos toute la journee

- Votre expérience PVE pré et post BC:

Post BC: Fini ZG, MC, Onyxia, Naxx, BWL etc quelque boss des AQ
Pré BC : Karazhan, Gruul et Maghteridon Clear, Kazzak down, Void Reaver et Hydross Down

- Réputations et accès:

Tout acces heroique et niveau reputation je vise l exalté partout j en ai deja une bonne partie de faite

- Anciennes guildes et raisons du départ:

Culte de la rive noire
Dragons legends et Legend, Conseil des ombres I love you la meute d Illidan I love you , Naxxramas From
behind et la premiere guilde serveur Phenomen, Je n ai quitter ces guildes que pour migrer ou car elle ne me
correspondai pas, J ai migrer de Conseil des Ombres n ayant plus rien sur mon personnage pirater

- Avez-vous lu la charte de guilde et y adhérez-vous?

Oui j ai lu votre charte et elle convient a mon style de jeu, de penser donc j adhere a celle ci ( comme a l epoque d ailleur )

- Pourquoi notre guilde, que pensez vous y apporter?

J
apprecie beaucoup vos membre et j en connai la plupart pour avoir jouer avec eux lorsque j etai des votres, je
pense pouvoir vous amener un peu de mon experience qui n est je pense
pas mauvaise, je suis full stuff Pve Hl heal,un stuff amelio kipik pveHL et un mix t3.5 epike pour le stuff elem, je connai lune bonne partie des instance pvE Hl de BC, je sai
rester serieux et utile en instance comme dans la vie de guilde,

Voila voila j espere que ma condidature sera prise au serieux et j espere a tres bientot pouvoir de nouveau etre dans la guilde

PS: Mon personnage etant encore sur Naxxramas j attendrai de savoir votre reponse car je ne remigrerai que pour etre chez la meute et aucune autre guilde voila voila

Votre devoué Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://Angeldarknight.skyblog.com
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress

MessageSujet: Re: [REFUSE] Angel le retour ?^^   [REFUSE] Angel le retour ?^^ Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:50

Ah Angel, saleté d'angel Embarassed Wink

Nous connaissant tu sais que 2 à 3 soirs de dispo ce sera light étant donné que nous demandons un minimum de 4 soirs par semaine.
Si je décide de t'accueillir à nouveau chez nous, je ne pourrais donc pas t'offrir une place de membre, cela veut dire que tu ne seras pas pris en prio en raid par rapport à d'autres personnes, donc certains soirs ou tu seras dispo tu ne pourras pas te joindre à nous.

Alors ma question c'est : Es tu sur de vouloir revenir si c'est pour jouer de temps en temps et non pas à chaque fois que tu seras la ?
angelspirit

angelspirit

MessageSujet: Re: [REFUSE] Angel le retour ?^^   [REFUSE] Angel le retour ?^^ Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:58

Je serai dispo minimum 3 soir par semaine apres ca varie et je rentre tout les autres soir a 22h-22h30, je serai ptetre pas prio mais je referai mes preuves =D et je pourrai regagner ma place de membre, j ai beaucoup apprecié jouer avec vous et ca me manque. Donc voila voila a la Meute de voir =D

Bisou :p
http://Angeldarknight.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Angel le retour ?^^   [REFUSE] Angel le retour ?^^ Icon_minitime

[REFUSE] Angel le retour ?^^
Page 1 sur 1