Bien le bonsoir nobles membres de la meute, Mon nom est Sinthrass, démoniste laissez moi vous compter mon histoire..
Sinthrass, c'est comme cela que l'on me nomme depuis ce soir là, tout se bouscule dans ma tête, que se passe t'il, je n'ai plus rien d'humain mais ...
Tu es Sinthrass, héritière du pouvoir de la marque de Ner'Zull en personne
Qui a parlé?
Je ne suis que les restes de ton âme mortelle, je suis là pour te porter conseil
Que s'est il passé?
Les hommes t'ont amené jusqu'en outreterre ou ils t'ont éliminé, tu étais porteuse de mauvaise choses en toi, les évêques l'avaient dit à ta naissance, c'est tout ce que je puis te dire pour l'instant tu dois trouver le reste de ton histoire par toi même
Attendez! je n'ai pas finis!!
Mais il était trop tard, la voix ne résonnait plus dans sa tête , elle fût livré à elle même. Elle s'entraina sans relâche pour monter en puissance et intégrer une meute de fiers loups noirs qui lui apprirent bien des choses, elle croyait avoir trouvé le sens de sa "vie" quand la voix se réveilla
Si tu veux découvrir la vérité, il va falloir te trouver de nouveaux compagnons et affronter de plus périlleuses aventures que jusqu'alors, es tu prête?
Ou..oui![
Après ma petite introduction de ma personnage, je vais me présenter à vous^^
Présentation du personnage.
Nom:Sinthrass
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivante
Template: 41 affli 20 destruction en attendant de trouver mieux.
Niveau: 80 euh..70!
Métiers: Couturière 375 enchanteuse 367
Ancienne Guilde: Les loups noirs, guilde que je respectes et avec qui j'ai grandis, mais manque cruel de raid à 25.
Expérience dans le Pve Hl: Kara intégralemment et de nombreuses fois
Maulgar quatre fois et gruul à 5 %
Motivations : J'aime beaucoup votre concept de guilde familial, une guilde sachant mêler pve hl et convivialité, c'est rare!
Connaissez vus certains de nos membres: je connais Tijodu seulement^^
Lien armurerie ou stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Sinthrass et pour le pve j'ai le set tisse ombre en banque à la place de ma robe et épaulières gladiateur.
Le joueur:
Autres personnages sur wow:Aucun
Disponibilités: J'assures un minimum de 3 ou4 soirs par semaine
Possédez vous Ts: Oui
Connexion: Stable
Lu et approuve la charte: Oui
J'ai eu l'occasion de discuter avec Tîgress qui m'a dit que vous aviez un roster démo plein mais je postules tout de même pour uen candidature dans le temps, au cas ou une place se libère, Et puis qui ne tente rien, n'a rien
En vous souhaitant une bonne soirée!