La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

"droit de reponse"

2 participants
AuteurMessage
insensibleuh

"droit de reponse" Empty
MessageSujet: "droit de reponse"   "droit de reponse" Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:42

Je tenais juste à vous faire part de mon agacement ... ce post sera sans doute censuré (et ca ne m'étonnerait qu'à moitié)
Je pensais que "la meute" etait capable d'ouverture d'esprit et menait une recherche qualitative concernant ses membres... Je note qu'il n'en est RIEN.
On ne m'a meme pas donné l'occasion d'etre testé (contrairement à ce qui avait été promis)... on ne s'est mmeme pas donné la peine de TESTER, de confirmer ou d'infirmer ma vision du "hunt spé bete" alors que je pense que ca aurait été fort utile à tous points de vue (fini encore 1er au dernier gruul d'hier)
Bref... je pense que l'étroitesse d'esprit de certains de vos membres dirigeants ne saurait ME convenir... ni à moi ni à gniarkdoudou.
De plus, je pensais faire entrer chez vous dans qques semaines mon pretre spe ombre (sargas)... je m'en abstiendrai donc fort logiquement.

Les choses ont été dites.
J'irai donc voir de quoi il en retourne dans d'autres guildes plus ouvertes d'esprit!
insensibleuh
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress

"droit de reponse" Empty
MessageSujet: Re: "droit de reponse"   "droit de reponse" Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:50

Ce post ne sera pas censuré, non oO

Si tu n'as pas été testé c'est uniquement parceque tu avais ce soir la le cul entre 2 chaises. Nous voulons des recrues qui savent ce qu'elles veulent, pas des personnes qui hésitent entre 2 guildes.

Je me demande pourquoi tu as ressenti le besoin de poster ici alors que tout a été dit in game..

donc je le repète : Suite à un malentendu avec un de nos off (tu étais taggé Forte animae, et on ne test pas une personne appartenant deja à une guilde concurrente par respect pour les autres) tu as été contraint de quitter le groupe de raid et donc d'annuler ton test (tu aurais expliqué clairement à cet off ou tu en étais, ou mieux tu aurais posté ta candidature APRES avoir déguildé ca aurait tout changé).

Du coup nous avons testé un autre hunt qui s'est révélé interressant, et je l'ai guildé. Il ne reste plus de place de hunt en raid, t'as pas eu de cul c'est tout.
Je ne vois pas en quoi on peut parler d'étroitesse d'esprit dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas

"droit de reponse"
Page 1 sur 1