La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Theradril [EN TEST]

Aller en bas 
+2
Trolus
Theradril
6 participants
AuteurMessage
Theradril




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2007

[Démoniste] Theradril [EN TEST] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Theradril [EN TEST]   [Démoniste] Theradril [EN TEST] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:21

Bonjour à tous, je me présente, Theradril, démoniste 70 =)
Je vois que vous recherchez un démoniste, et étant à la recherche d'une guilde, je suis très interessé !

Voici donc ma candidature !
Et je vais commencer par le commencement ^^ C'est à dire, les conditions à remplir pour vous rejoindre.

- Avoir TS Installé et fonctionne parfaitement =)

- Etre disponible minimum 4 soirs par semaine en dehors du samedi (nous raidons tous les soirs de 21h à minuit sauf samedi, groupage a 20h30) Condition que je remplis ( sauf en cas de problèmes IRL, ce qui peut toujours arriver de temps en temps, cependant je préviens toujours à temps )

- Avoir une connexion Internet qui tient la route Je ne plante que très rarement !

- Avoir une réelle motivation niveau PvE hl, ne pas se décourager suite à un échec (sans persévérance rien n’est possible) Je suis d'une très grande patience et j'adore down de gros boss

- Avoir un minimum de stuff pour directement attaquer les instances a 25 Je pense que mon stuff convient



Je joue avec ce démoniste depuis maintenant plus de 37 jours, je dispose également d'un mage 60 full T0, d'un paladin 40, d'un chasseur 40 et d'un druide 50 sur d'autres serveurs. J'ai abandonné tous ces autres personnages, car en ayant commencé à jouer mon démo, je suis "tombé amoureux" de celui-ci et je veux donc m'en occuper à 100% !
Je joue depuis les bêta test de wow, je possède donc une grande connaissance du jeu.

Pour en venir à mon template, je suis spé destruction ( 7/7/47 ), une spé que je maitrise de mieu en mieu, je suis un très gros dps, dans toutes les conditions [Démoniste] Theradril [EN TEST] Wink

Que dire pour expliquer celui-ci ... J'aime tapper très forts et burst dps quand il le faut, tout en gardant un certain contrôle sur mon aggro. Je n'utilise presque pas les dots, quand il faut stopper de dps instantanément, je n'ai donc aucun problèmes.
Puis faisant énormement d'arène avec un ami IRL ( actuellement ayant une côte de 1900 ), c'est la template que je maitrise le mieu et qui je pense, me convient le mieu.

Voici mon armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Theradril

J'essaye d'augmenter un maximum mon critique aux sorts plutôt que le bonus dégats, ce qui correspond le mieu à ma spé actuelle, afin de la rendre un maximum efficace.
Avec les buffs j'atteint 12000 points de vie, et bientôt plus, du moins je l'espère, j'augmente mon endurance autant que je le peux.
Je ne pense pas avoir un équipement nul, par contre celui-ci est plus tourné pvp, normal, ayant été quelques temps dans une guilde qui ne faisais que Karazhan et n'allant pas plus loin, je n'ai eu d'autres choix que de me tourner vers le pvp afin d'avoir un équipement un minimum correct pour tenter de rejoindre une grande guilde pve HL.
Je ne demande qu'une chose, faire des instances HL afin de pouvoir dans un premier temps, découvrir de nouveaux lieu et partager de bons moments avec des joueurs In-Game et dans un second temps, mieu m'équiper pour devenir plus efficace et être de plus en plus utile en raid [Démoniste] Theradril [EN TEST] Wink
J'espère donc avoir ma chance parmis vous, je trouve qu'il est très difficile en ce moment pour un démo de trouver une bonne guilde HL, les effectifs sont complets apprement partout ...

Qu'est-ce que j'aime faire dans wow ? Mais de tout =) J'aime les raids le soir avec ma guilde, entendre les gens parler sur TS et sur le canal raid avec la bonne ambiance qui y règne, j'aime faire des champs de batailles avec des amis, j'aime m'engueuler avec mon pote IRL via TS parcequ'on se
fait démonter en arène et que tout part en sucette ^^ J'aime farmer des heures pour avoir l'argent nécéssaires pour mettre le plus gros enchantement possible sur mon arme etc...

Wow est mon premier MMORPG, mais comme je l'ai dit plus haut, j'y joue depuis ses débuts.
Si j'ai quitté mon ancienne guilde, c'est parceque celle-ci ne correspondait plus à mes attentes du jeu et nous avions de très gros problèmes d'effectifs, donc faire des instances devenait impossible, celle-ci n'avait donc plus aucun interet pour moi et apparement, personne n'essayait de résoudre la situation, je suis partie.
Saduina, un de mes meilleurs potes est également partie et a trouvé une place chez Krom. J'ai tenté ma chance là bas, mais j'ai été refusé car ils avaient déjà trop de démonistes... dur dur ^^

J'ai déjà fait Karazhan de nombreuseus fois, j'ai participé à tous les boss, même si nous n'avons pas réussi à tuer Le Prince dans mon ancienne guilde. J'ai vraiment envie de participer aux instances de niveau supérieur, c'est une des raisons principales pour lesquels je recherche une grosse guilde. Je souhaite me rendre utile, découvrir de nouveaux lieux et évoluer en même temps qu'un groupe de joueurs ayant les même objectifs, avoir le plaisir de down de gros boss =)

Je possède les clés d'accès héroïque pour le donjon de la tempète et anchindoun. Je suis exalté aldor.

J'ai 17 ans, 18 au mois de Janvier [Démoniste] Theradril [EN TEST] Wink Je suis Belge, j'habite dans le sud de ce pays.
Cela peut paraître peu, mais je ne suis pas un kikoulol qui ouin-ouin pour la moindre bétise =) Je suis calme, patient, sympathique et je sais obéir et écouter dans un raid.

Que puis-je apporter à la guilde ? En tant que dps, c'est une question difficile ^^ Je suis très souvent disponnible, du moins, quand il le faut, je me débrouille toujours pour être là. Malgré que je suis encore étudiant, j'ai presque toutes mes soirées libres. Je ne suis pas non plus un No-Life, j'ai bcp d'amis, une copine etc... Je pourrai donc être un joueur présent, et je l'espère, que j'apporterai un peu de ma joie de vivre à cette guilde. J'espère également y trouvé de nombreux amis In-Game.

J'ai choisis de tenter ma chance chez vous car en faisant des arènes avec Trolus, l'un de vos membres, celui-ci m'a un peu parlé de votre guilde et cela m'a beaucoup plus =) Vous semblez correspondre à ce que je recherche.

Donc me voici, et voici la fin de ma candidature [Démoniste] Theradril [EN TEST] Wink
J'espère avoir donné un maximum de renseignements me concernant.
Peut-être vais-je avoir ma chance ? [Démoniste] Theradril [EN TEST] Cheesy
Du moins je l'espère. Avant je n'avais pas la possibilité de raider régulièrement le soir avec les membres de mes guildes, à cause de problèmes IRL. Maintenant que j'ai cette possibilité, je souhaiterai en profiter un maximum [Démoniste] Theradril [EN TEST] Smiley

Bon jeu à tous, merci beaucoup d'avoir pris la peine de prêter attention à ma candidature [Démoniste] Theradril [EN TEST] Smiley
J'ai tenté de la faire la plus complète possible.
Revenir en haut Aller en bas
Trolus

Trolus


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

[Démoniste] Theradril [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theradril [EN TEST]   [Démoniste] Theradril [EN TEST] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:30

Frachement tres belle candidature .
Un des meilleurs skill démo que jai rencontrer malgré son stuff qui peut etre encore améliorer .
Grand +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Henoa

Henoa


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

[Démoniste] Theradril [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theradril [EN TEST]   [Démoniste] Theradril [EN TEST] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:07

Bonne candidature mais si tu veux faire du pve oublie le full spé destruction ^^ tu risque de te faire os a chaque pack de trash.

+1 connaissance
-1 trop de démo je trouve (après a voir pour les dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[Démoniste] Theradril [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theradril [EN TEST]   [Démoniste] Theradril [EN TEST] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:34

On a besoin de démo hénoa ^^ (A part colik les autres sont quand meme très casu :/)

Candidature sympa (Trolus me harcèle pour que je te prenne !), la seule chose qui me fait un peu peur c'est ta spé, pas au niveau de l'aggro car à ce qui parait tu maitrise ton dps, mais au niveau de la mana (tu vas être vite oom, te blasser pour recup ta mana et amener les healers vers une fin tragique > oom trop vite). Démontre moi le contraire (spé popo mana) lors du test en raid 25 et j'oublierais ce détail Wink

SI tu es capable d'assurer les 4 soirs de raid demandés contacte moi in game pour ce fameux test sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henoa

Henoa


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

[Démoniste] Theradril [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theradril [EN TEST]   [Démoniste] Theradril [EN TEST] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:34

Go faire le ménage Tîgress xD ==> []
Revenir en haut Aller en bas
Theradril




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2007

[Démoniste] Theradril [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theradril [EN TEST]   [Démoniste] Theradril [EN TEST] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:47

Contrairement à ce que tout le monde croit, un démoniste destruction n'est pas si vite OOM que ça ! ^^

Je ne suis pas plus vite OOM qu'un mage. J'ai en permanence des bandages sur moi pour me soigner et utiliser connection, j'ai également en permanences des potions de mana sur moi en quantité que je n' hésite pas à utiliser.

En instance je joue principalement sur un roulement de mes 3 attaques principales. ( enfin, que je considère comme principale en instance ).

Je lance malé de éléments et après je place mon premier Dot ( Immolation ), suivis de chain Incinérer ( fait bcp plus de dégats lorsque Immolation est posé ), et je termine par Conflagration qui ne peut être utilisé que si Immolation est posé.

Je roule sur ces 3 attaques, dont la principale étant Incinérer, qui est la plus puissante et celle usant le moins de mana. Je ne suis donc pas si vite OOM qu'on peut le penser. Bien sur je le serai plus vite qu'une quelconque autre spé démonologie, mais je suis presque convaincu qu'à équipement équivalent, je dps bcp plus =) ( ayant 22% de critiques qui montent jusqu'à 4500-5000 )

Il y a aussi toujours voile mortel qui me permet de récupérer des vies et me permet de lancer jusqu'à 2 connections parfois, donc grosse récup de mana.

Mon buff + mes bijous ( dont un me soigne si je l'utilise ) peuvent me permettent de récupérer 36 points de vies toutes les 5sec, ce qui n'est pas négligeable non plus ( bien sûr, les mettrent diminues mon dps, mais quand il faut il faut ^^ ) pour d'éventuelles utilisations de connections et diminuer les heals des soigneurs.

Enfin, y'a tout un tas de petits trucs Very Happy

Personellement je n'ai jamais aimé la spé affliction, que sa soit en pve ou pvp. C'est trop simple, pas marrant, trop répétitif...
Dot fear, dot fear, drain de vie, fear, dot, drain de vie, dot...
Passionnant xD
Mais j'avoue que je ne connais pas beaucoup cette spé, l'ayant très peu pratiqué.

Enfin, tout cela n'est que mon avis personnel et ma façon de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theradril




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2007

[Démoniste] Theradril [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theradril [EN TEST]   [Démoniste] Theradril [EN TEST] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:11

Pour mes dispo, je suis souvent disponnible, maintenant tout dépend des raids.

Je ne peux pas dire :
Lundi, de telle heure à telle heure
Mardi, de telle heure à telle heure
Etc...

Je ne fonctionne pas comme ça xD

Si vous me dites :" Mercredi soir, raid au donjon de la tempète "
Alors je m'arrangerai pour être là au moment du raid =)
Si y'a pas de raids, alors il est possible que je ne sois pas présent ce soir là Wink
J'ai aussi une vie IRL ^^
J'essaye justement de profiter un maximum des jours ou il n'y a pas de raids, pour voir mes amis IRL, ma copine etc... pour justement être dispo le jour des raids.

Un peu compliqué tout ça, j'avoue, mais je me débrouille xD

Enfin, je m'arrange "autour des raids" on va dire Smile
Je participerai au maximum de raids possible ( encore plus dès la rentrée ), mais comme tout le monde, j'ai aussi certaines obligations IRL et il est possible que parfois, je ne sois pas disponnible.

Maintenant, encore une fois, dès que je peux être là, je suis là, c'est à dire la plupart du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inkx

Inkx


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : 樂園
Date d'inscription : 14/06/2007

[Démoniste] Theradril [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theradril [EN TEST]   [Démoniste] Theradril [EN TEST] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:29

你看喜歡享受,所以它的一大+1
你的事業讀者 ,你寫了很多啊喲餵的?
它的一個巫師喝飲...
好運


Un gros plus 1 car tu allair motivée.
Tu es écrivien que tu écrit autant?
Un démo Tête Potion...
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lameute.forumcanada.org/
Theradril




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2007

[Démoniste] Theradril [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theradril [EN TEST]   [Démoniste] Theradril [EN TEST] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:44

Inkx a écrit:

Tu es écrivien que tu écrit autant?

Non pas du tout ^^
Mais comme tu dis, très motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans mon slip ( avec Sürya )
Date d'inscription : 20/04/2007

[Démoniste] Theradril [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theradril [EN TEST]   [Démoniste] Theradril [EN TEST] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:32

+1 aussi pour moi si je puis me permettre , très belle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Theradril [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theradril [EN TEST]   [Démoniste] Theradril [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Theradril [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser