La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Préludes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Préludes Empty
MessageSujet: Préludes   Préludes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:50

Elrodan et Aurosalia ne faisaient que se chamailler.

« Arrête maintenant je te dis ! Ce la suffit ! » criait Aurosalia

Mais Elrodan ne cessait de la transformer, au gré de ses envies, en girafe, en écureuil, ou en d’autres animaux.

Préludes Wowscrnshot010407173148ph9

Tîgress riait de bon cœur, sous mon regard amusé, et je réalisais à ce moment que je ne savais rien de cette inconnue déjà si chère à mon cœur…

Je me décidais enfin à passer ce cap. Elle m’en dit beaucoup ce soir la …



[Tîgress]

Cela faisait si longtemps que je n’avais pas rit.

Tout ce que j’ai vécu jusqu’ici a un goût amer, et ne se résume que par mort, souffrance, désespoir et trahison…

Je suis née quelques temps après la troisième guerre.

Arthas le maléfique, en quête de pouvoir, avait envahit Quel'Thalas et réduit en cendres notre Royame, massacrant quasiment tous les hauts-elfes de notre ville et corrompant nos Puits de soleil.

Les rares elfes survivants, coupés de la source de leur pouvoir arcanique, s’affaiblissaient à vue d’œil et désespéraient. Sans nos puits de soleil, la survie de notre race se révélait impossible.
L’espoir revint pour notre peuple au retour de notre bien-aimé roi Kael'thas Sunstrider.


Je naquit ce jour d’espoir et de deuil, non pas en tant que haute elfe comme ma mère, mais en tant qu’elfe de sang, comme mes compagnons de route d’aujourd’hui, Wolff et valmar en l’honneur de nos frères défunts.

Kael’thas enseigna à notre peuple la manière de puiser dans les énergies mystiques et démoniaques pour rassasier notre terrible soif de magie. Je ne savais pas encore bien parler ni marcher, mais Satine ma petite chatte, ainsi que mes deux camarades de jeu, faisaient déjà les frais de mon apprentissage magique.

Lorsque nous fûmes enfin prêts, Kael’thas tint un discours des plus marquants pour notre destinée.
Je me souviens de ces mots, ils résonneront à jamais dans ma mémoire.
« Sin'dorei* ! Nous allons reprendre le combat pour venger nos frères !


Mon peuple rejoignit les forces de l’Alliance au Lordaeron et repris la lutte contre le Fléau.
Mais malgré l’engagement des miens, le connétable humain Garitos se méfiait de notre race. Il nous confia les missions les plus dures, des missions souvent suicidaires.

Mon peuple fut contraint de demander l'aide de Dame Vashj et de ses Nagas. Garithos vit en cette alliance une trahison.
Nous fûmes emprisonnés et condamnés à mort. Dame Vashj, fidèle à notre cause, permit notre fuite.

Ce soir la je dus faire mes adieux à ma mère, trop faible pour nous suivre. Mon cœur se brisa et ma capacité à pardonner cessa d’exister. Dame Vashj nous conduisit au portail que Kel'thuzad avait ouvert pour la venue d'archimonde.
Notre seul salut était donc la fuite vers l'Outreterre.


Arrivés en Outreterre, nous fîmes une rencontre qui changea notre destinée. Illidan stormrage, elfe de la nuit déchu et démon renégat, nous libéra de l'influence magique du Puits de soleil. Grâce à lui nous regagnâmes la plus grande partie de nos anciens pouvoirs.

Pourquoi ce démon fit il cela pour nous ? Cela reste un mystère pour beaucoup de personnes ….
Tîgress esquissa un sourire qui en disait beaucoup …


Un elfe de sang effrayé pénétra dans la salle :

Dame Tîgress, des ennemis en vue ! vite !

Soudain le visage de Tîgress s’obscurcit

Trêve de paroles !

Notre peuple a été trahi par les humains et rejetés par l'Alliance. Quant à Illidan nous lui sommes redevables, et ce qu’il veut c’est sa vengeance …

Que la Meute assouvisse sa soif de vengeance !


Tîgress me laissa, impuissant et abasourdit, dans cette immense salle froide, et enfourcha sa monture, suivi de ses amis wolff et Valmar, disparaissant ainsi de ma vue. ..
Je me rendis compte de la chance que j’avais eu d’avoir une enfance si insouciante, et je comprenais enfin la rage et le si grand besoin de vengeance de ces elfes de sang..


* Elfes de sang !

(D’ici quelques temps, apres la sortie de BC, venez lire les aventures de la Meute ou même y participer ! )


(Merci aux divers récits sur les elfes de sang, qui m'ont permis de rédiger ce pti bg d'introduction)
Revenir en haut Aller en bas
 
Préludes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Récits de la Meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser