Bien bonjour nobles vachettes et autres paysans ! (uhuh ^^)
C'est Henoa (ami irl) qui m'envois m'ayant informé que vous cherchiez un druide spé féral
IRL :Et bien... Je m'appel Jonathan, j'ai 18 ans et toutes mes dents, euh en fait non... Après avoir redoublé ma première, j'ai pris une nouvelle année sabatique (ouai ca aide pas ^^) ce qui fait que je passe en terminale Sciences et Technologies Industrielles : Génie ElectroTechnique (STI : GET)
LE JEU :Nom : Mevia
Classe : Druide
Race : Jolie vachette avec des tâches noires
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000055322213232210530125105500001000000000000
Alors pourquoi ce template ? : Euuh, il y en à beaucoup des spé féral ? :p Enfin que dire...
Mon stuff : Et bien, je m'suis bougé le cul pour m'équiper autant que possible en instances heroïques pour m'équiper après deux pièces venant du "pvp"
M'enfin regardez donc par ici
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Mevia
Mes métiers :Minage : 375
Joalerie : 361
Premiers soins : 375
Cuisine : 365
Mes motivations dans le jeu :Grumpf, euuh *Rumine une touffe d'herbe*
On va dire que pour le moment, j'ai à peu près que ça à foutre donc pas trop besoin de se motiver ^^
Après, hors vacances, je garde mes 4 - 5 heures de jeu facil par jour :p (le soir évidement ^^)
Du coté expérience MMO et Autres :Blurp ! *régurgite une boulette gluante d'herbe*
J'ai longtemps joué à la vie réelle, quel magnifique jeu, mais parfois si ennuyeu ! :'(
Le premier jeu auquel j'ai joué c'est "La quatrieme prophétie" un jeu au rpisme pur et dur qui vous fait passer l'irl en second xD
J'ai ensuite longtemps joué à Diablo II (avec mon pote Henoa, des dingues si vous aviez vu xD) j'ai ensuite rejoué à la vie réelle par défaut d'autre chose..
Et j'me suis enfin mis à World of Warcraft ! :p
Mon parcourt : (rerolls)J'doit dire que j'ai longtemps glandouillé à reroll comme un péon
m'enfin j'en suis arrivé à monter :
- un prêtre troll au niveau 63 (Jolraël)
- un chasseur orc niveau 70 (Krosïa)
- et donc la plus belle, Mevia
Que puis je vous apporter ? Dépéhaiss !!
Enfin... j'parlerais presque d'un magnifique couteau suisse :p
Je dps quand il faut, et je tank si besoin est...
(non non, je soigne pas !)
Disponibilités :Humm, j'en parle plus haut mais à peu près toujours dispo, sauf quand je dort où que j'suis pas là (c'est rare :p)
Mise à part le gros soucis qui me tombe dessus comme une merde sur une planche... Je doit passer mes annuelles deux semaines chez ma moman vachette
m'enfin je pourrai surment me connecter quelques soirs dans les deux semaines à venir
Votre connexion internet est-elle stable : Oui 30méga kikoolol cablé :p
TS : Ok
Connaissez vous certains de nos membres ? Et bien, Henoa donc, et Anaphel coussi coussa :p et donc notre Rosebeaf (qui me dragait quand il m'avait pas encore entendu sur ts xD)
J'vous remerci d'avoir lus ma pationnante requête :p
Et à bientôt peut-être