La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Druide (féral)] Mevia [EN TEST]

Aller en bas 
+4
Dreyzia
djeff
Henoa
Mevia
8 participants
AuteurMessage
Mevia




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2007

[Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Empty
MessageSujet: [Druide (féral)] Mevia [EN TEST]   [Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:35

Bien bonjour nobles vachettes et autres paysans ! (uhuh ^^)
C'est Henoa (ami irl) qui m'envois m'ayant informé que vous cherchiez un druide spé féral Smile

IRL :

Et bien... Je m'appel Jonathan, j'ai 18 ans et toutes mes dents, euh en fait non... Après avoir redoublé ma première, j'ai pris une nouvelle année sabatique (ouai ca aide pas ^^) ce qui fait que je passe en terminale Sciences et Technologies Industrielles : Génie ElectroTechnique (STI : GET)

LE JEU :

Nom : Mevia
Classe : Druide
Race : Jolie vachette avec des tâches noires Smile
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000055322213232210530125105500001000000000000
Alors pourquoi ce template ? : Euuh, il y en à beaucoup des spé féral ? :p Enfin que dire...

Mon stuff : Et bien, je m'suis bougé le cul pour m'équiper autant que possible en instances heroïques pour m'équiper après deux pièces venant du "pvp"
M'enfin regardez donc par ici Smile
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Mevia

Mes métiers :
Minage : 375
Joalerie : 361
Premiers soins : 375
Cuisine : 365

Mes motivations dans le jeu :

Grumpf, euuh *Rumine une touffe d'herbe*
On va dire que pour le moment, j'ai à peu près que ça à foutre donc pas trop besoin de se motiver ^^
Après, hors vacances, je garde mes 4 - 5 heures de jeu facil par jour :p (le soir évidement ^^)

Du coté expérience MMO et Autres :

Blurp ! *régurgite une boulette gluante d'herbe*
J'ai longtemps joué à la vie réelle, quel magnifique jeu, mais parfois si ennuyeu ! :'(
Le premier jeu auquel j'ai joué c'est "La quatrieme prophétie" un jeu au rpisme pur et dur qui vous fait passer l'irl en second xD
J'ai ensuite longtemps joué à Diablo II (avec mon pote Henoa, des dingues si vous aviez vu xD) j'ai ensuite rejoué à la vie réelle par défaut d'autre chose..
Et j'me suis enfin mis à World of Warcraft ! :p

Mon parcourt : (rerolls)
J'doit dire que j'ai longtemps glandouillé à reroll comme un péon
m'enfin j'en suis arrivé à monter :
- un prêtre troll au niveau 63 (Jolraël)
- un chasseur orc niveau 70 (Krosïa)
- et donc la plus belle, Mevia Smile

Que puis je vous apporter ?

Dépéhaiss !!
Enfin... j'parlerais presque d'un magnifique couteau suisse :p
Je dps quand il faut, et je tank si besoin est...
(non non, je soigne pas !)

Disponibilités :
Humm, j'en parle plus haut mais à peu près toujours dispo, sauf quand je dort où que j'suis pas là (c'est rare :p)
Mise à part le gros soucis qui me tombe dessus comme une merde sur une planche... Je doit passer mes annuelles deux semaines chez ma moman vachette Sad m'enfin je pourrai surment me connecter quelques soirs dans les deux semaines à venir

Votre connexion internet est-elle stable : Oui 30méga kikoolol cablé :p

TS : Ok

Connaissez vous certains de nos membres ?
Et bien, Henoa donc, et Anaphel coussi coussa :p et donc notre Rosebeaf (qui me dragait quand il m'avait pas encore entendu sur ts xD) Smile


J'vous remerci d'avoir lus ma pationnante requête :p
Et à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Henoa

Henoa


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

[Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral)] Mevia [EN TEST]   [Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:35

Bon pote irl, il a su démontrer plus d'un fois son talent avec les druides !

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
djeff
Officier hunts
djeff


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : BELGIQUE ( liege )
Date d'inscription : 20/04/2007

[Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral)] Mevia [EN TEST]   [Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:41

très bonne candidature +1
et je te need dans mon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Dreyzia

Dreyzia


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

[Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral)] Mevia [EN TEST]   [Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:56

Salut a toi !
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta candidature !

Je te connas pas mais tu a l'air sympatoche ! ( en plus ta le meme prenom que moi donc +1 :p )

sinon juste une ou deux question !

quelle experience a tu du pve Hl ? ( post / pre ) bc !
Qu'elle est ton herbe favorite d'outreterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans mon slip ( avec Sürya )
Date d'inscription : 20/04/2007

[Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral)] Mevia [EN TEST]   [Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:43

Même si le mien compte pas , c'est un gros +1

Motivé , cool , rigolo , gentil , bref ça de gros défauts aussi Evil or Very Mad : tu es une vache et chez la Meute on aime pas les vaches enfin on aime Thangarth mais bon ( on fait semblant quoi )

Non sérieusement , j'espère te voir très vite parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thangarth

Thangarth


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Dans un pré en train de brouter de l' herbe !
Date d'inscription : 20/04/2007

[Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral)] Mevia [EN TEST]   [Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:17

Enfin une tauren femelle NEED !!!
Zaler voir un peu ce que c' est une femme une vraie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans mon slip ( avec Sürya )
Date d'inscription : 20/04/2007

[Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral)] Mevia [EN TEST]   [Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:48

Comme femmelette? On t'a deja toi Than Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosebeaf




Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Saint Marcel en Dombes 01
Date d'inscription : 22/06/2007

[Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral)] Mevia [EN TEST]   [Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:56

Mevnoob!!!!! très bon joueur, motivé et sympa mais une petite objection: c'était plutôt Tanabe à qui je faisait du charme avant de t'entendre sur ts(avant d'entendre aussi Tanabe sur le ts^^)

@ Thangarth: tu perds ton temps j'ai essayé quelques fois, et tu n'as franchement aucune chance, tu manque comme qu'il dirait de.....(*réfléchit*)....sex à pile.(pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Mevia




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2007

[Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral)] Mevia [EN TEST]   [Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:16

Pour l'experience pré Bc, que dal.. p't'être un mc qui valait pas grand chose :p
(pas eu vraiment le temps d'avoir un 60 longtemps avant Bc)
Sinon, ben sur Bc, full accès hero et évidement, accès Kara Smile
Voili voilou...
A bientôt donc... Je pourrai surement me connecter quelques soirs ces deux semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral)] Mevia [EN TEST]   [Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:16

Bonjour Mevia,
Ton role chez nous sera d'off tank à certains moments, et de dps à d'autres (il faut utiliser la polyvalence de ta classe).
Malgré que tu n'ai aucune expérience en PvE hl, si tu maitrise ta classe et que tu sais écouter et appliquer une strat je ne pense pas qu'il y ai de soucis.
Je t'invite à lire la charte (cf fofo section charte) afin de savoir un peu à quoi t'attendre notamment niveau raid (horaires, règles).
Et puis contacte moi in game à ton retour que nous ayons une ptite conversation.
Revenir en haut Aller en bas
djeff
Officier hunts
djeff


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : BELGIQUE ( liege )
Date d'inscription : 20/04/2007

[Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral)] Mevia [EN TEST]   [Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:27

et appelle moi maître djef
Revenir en haut Aller en bas
Mevia




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2007

[Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral)] Mevia [EN TEST]   [Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:55

Dac, pas de soucis Smile
Pour ce qui est de l'herbe d'Outre-Terre, ça serait sans hésiter cette de Nagrand... Mais elle reste tout de même bien pale a coté de celle de nos vertes plaines de Mulgore :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Druide (féral)] Mevia [EN TEST]   [Druide (féral)] Mevia [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide (féral)] Mevia [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgemir, Druide Feral
» Humarhoumk - Druide - Feral [ACCEPTE]
» Druide :: Ronfexx [EN TEST]
» barbusard, drood feral, en plaine evolution :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser