La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Henoa [EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henoa

Henoa


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

[Voleur] Henoa [EN TEST] Empty
MessageSujet: [Voleur] Henoa [EN TEST]   [Voleur] Henoa [EN TEST] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:17

Bonjour à tous.

Tout d'abord je me présente :


IRL :

Je m'appelle Sanel, j'ai 19 ans, je suis acctuellement en 1ère année de bac pro commerce et
j'espère poursuivre ma seconde année pour dedevenir vendeur affirmé.

LE JEU

Nom : Henoa
Classe : Rogue
Race : Undead
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basic … 0000000000

Alors pourquoi ce template ? : Alors pour moi la spé combat à toujours été LA grosse spé dps du rogue, ce template mise tout sur le dégats et non sur la furtivité comme certain le pense. Mais pas seulement ce template a une touche de pvp, comme le choix d'avoir pris un spé masse, qui je pense reste utile en pve.

Mon stuff : Bon vu que le site wow n'en fait qu'a ça tete regarder sur l'armory mon pseudo ^^

Sinon des pièces a changé les gants serons remplacé par ceux gladiateurs surment et le reste j'ai eu des cousi plus bas évoqués.

Mes métiers :

Minage : 375
Forge : 351
Premiers soins : 375
Cuisine : 366

Mes motivations dans le jeu :

DPS ? Non plus serieusement, il y a un peu de ça, je pense que le rogue a vraiment une place en raid meme si il s'est sentie weak ? un moment mais cela s'arrange vite. J'aime le pve, avancer, le fait de peiner pour réussir a accomplir une réussite dans un raid.

Du coté expérience MMO et Autres :

J'ai jouer pendant 2 ans à notre Hack & Slash préferé Diablo 2, tant d'émotion a avoir un perso lvl 99. Ensuite j'ai arreté et je suis passé a counter-strike qui celui ci, jouer pendant 4ans. Ensuite j'ai connu Wow et jsuis partie dans le nolifisme pur ^^ .

Mon parcourt : (rerolls)

Alors ayant débuter sur un gros serveur, Sargeras, je commença part :

Une Rogue, elfe de la nuit, 60
Ensuite un paladin, humain, 60 que j'ai jouer avec la plus grosse team pvp en spé heal (les Tahiti bob)
Puis j'ai monter un pretre, nain, 60 qui est entrée chez les Omega.

Les pseudos par ordre d'écriture : Nalva, Audun, Healthren

Alors on commence part ici pour mon expérience PVE :

Mon pretre nain explora et extermina : ZG,AQ20,MC, BWL, AQ40 (4 premiers boss), 1er boss de Naxxramas. (moi meme n'étant pas présent à cette première )

Alors pourquoi etre partie des Omega(s), c'est simple, j'avais un objectif pvp à l'époque ou plutot de réussite, c'est à a dire monter un rogue ud, l'extension fut arriver j'ai monter ma rogue, mon ancienne guilde a gdisband, et aujourd'hui elle est reformer avec Karazhan finit et gruul de meme.

Que puis je vous apporter ?

Un dps tout d'abort, je sais parmis d'autre cela ne veut rien dire, mais outre cela, mon ancienne expérience de gros pve, qui est déjà affirmer, je connais mon travail, le point de vue d'un dps ou d'un healer car j'ai aussi un pretre. je connais la situation des deux points de vue.

Pourquoi avoir quiter les Raid is dead : Je l'ai pas voulut, jme suis retouver tout seul :'( abandonnée, (disband)

Disponibilités : 7j/7 et hors vacances de meme.

Votre connexion internet est-elle stable : Oui

TS : Ok

Connaissez vous certains de nos membres ? Anaphel et peut etre d'autre Rid ^^ ( Et stack frite !!!!!!! => Rosebeafounet Razz )


Merci d'avoir lut la candidature.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosebeaf




Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Saint Marcel en Dombes 01
Date d'inscription : 22/06/2007

[Voleur] Henoa [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Henoa [EN TEST]   [Voleur] Henoa [EN TEST] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:51

Henoa!! need ta prêtresse!!!!

Plus sérieusement, bin........ need! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Henoa

Henoa


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

[Voleur] Henoa [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Henoa [EN TEST]   [Voleur] Henoa [EN TEST] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:13

Ah j'aurais voulut mais ça reste un reroll et non la classe que je désir jouer :'( .
Mais ça fait plaisir de te revoir, mon stack frite m'a manqué ! J'espère pouvoir recombattre a tes cotés et ceux de la guilde biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[Voleur] Henoa [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Henoa [EN TEST]   [Voleur] Henoa [EN TEST] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:10

Contacte moi in game Wink
(Tu m'as donné faim avec ton steak frites ..)
Revenir en haut Aller en bas
Deedlït

Deedlït


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 13/05/2007

[Voleur] Henoa [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Henoa [EN TEST]   [Voleur] Henoa [EN TEST] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:17

Bon a part que ca sent trop l'ally Raz meme plutot interessant.
Je ne suis pas Caniballe moi donc je ne mange pas de boeuf par contre j'adore le nain ou le gnome farcie surtout ^^.

J'éspere a plus

aldé
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[Voleur] Henoa [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Henoa [EN TEST]   [Voleur] Henoa [EN TEST] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:34

Aldé ouvre tes narines de vachettes ca sens l'ally de partout chez la meute haha tu es entouré a longueur de journée d'ex ally mais tu t'y feras... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Henoa [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Henoa [EN TEST]   [Voleur] Henoa [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Henoa [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maltianase [Voleur]
» [Voleur] Hellside UD 70
» Krizis Voleur 70
» [Voleur]Yslanaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser