La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Henoa [EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henoa

Henoa


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

[Voleur] Henoa [EN TEST] Empty
MessageSujet: [Voleur] Henoa [EN TEST]   [Voleur] Henoa [EN TEST] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:17

Bonjour à tous.

Tout d'abord je me présente :


IRL :

Je m'appelle Sanel, j'ai 19 ans, je suis acctuellement en 1ère année de bac pro commerce et
j'espère poursuivre ma seconde année pour dedevenir vendeur affirmé.

LE JEU

Nom : Henoa
Classe : Rogue
Race : Undead
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basic … 0000000000

Alors pourquoi ce template ? : Alors pour moi la spé combat à toujours été LA grosse spé dps du rogue, ce template mise tout sur le dégats et non sur la furtivité comme certain le pense. Mais pas seulement ce template a une touche de pvp, comme le choix d'avoir pris un spé masse, qui je pense reste utile en pve.

Mon stuff : Bon vu que le site wow n'en fait qu'a ça tete regarder sur l'armory mon pseudo ^^

Sinon des pièces a changé les gants serons remplacé par ceux gladiateurs surment et le reste j'ai eu des cousi plus bas évoqués.

Mes métiers :

Minage : 375
Forge : 351
Premiers soins : 375
Cuisine : 366

Mes motivations dans le jeu :

DPS ? Non plus serieusement, il y a un peu de ça, je pense que le rogue a vraiment une place en raid meme si il s'est sentie weak ? un moment mais cela s'arrange vite. J'aime le pve, avancer, le fait de peiner pour réussir a accomplir une réussite dans un raid.

Du coté expérience MMO et Autres :