La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 weenä [EN TEST]

Aller en bas 
+2
Deedlït
weena
6 participants
AuteurMessage
weena

weena


Nombre de messages : 173
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

weenä [EN TEST] Empty
MessageSujet: weenä [EN TEST]   weenä [EN TEST] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:35

Bonjour a tous,
je viens demander audiance aupret de votre meute pour vous rejoindre;

mon perso ce nome Weenä ,c'est une jolie elfette de sang qui aime et adore lancer ces fleches loin loin tres loin des ces enemis:P

pour les raid j'ai un emplete 05/42/14 donc plus oriente dps avec marque du chasseur ameliore pour faire partage au cac d'un bonus de PA;
a l'heure actuel je suis spe bete pour des raisons simple, je fini quelque quete qui traine a droite a gauche mais respe a volonte pour aller en raid.

Bien entendu je suis de niveau 70, mineur joalier son mes metiers de base.

mon ancienne guilde: j'ai fais un cour passage chez les Runes.je n'ai pu rester chez eux pour des soucis irl qui sont maintenant regler mais ne souhaite pas repostuler chez eux non que je ne les aime pas mais je sais que leur rooster est deja complet (qui a dis espionage .... ).

-Avant BC j'ai un peux pratiquer le HL
les debut furent dans MC avec une ancienne guilde morte sur ce serveur nome "Rebirth" en tant que MT principal (j'en etais un ancien officier).
puis fut le passage a BWL/AQ20/AQ40 avec les Lionhearts avec mon hunt
mais la horde me manquais trop alors a la sortie de BC j'en ai profiter pour revenir.

-Depuis BC j'ai aussi un peux baroude
j'ai rencontrer presque tous les boss de kara sauf le prince et un cuople d'amoureux.
j'ai egalement pratiquer regulierement le roi maulgar et un truc moche appeller Gruul
et j'ai egalement participer a plusieur combat contre magtheridon.

je pense donc avoir une certaine experience des instances 10 et 25 a notre porte.

je susi gonfle a bloc pour boter le cul de tout ce qui passe a notre porte, les wip ne me font pas peur, je les ai connu durant les phases de decouverte de nombreux boss, il faut juste prendre son mal en patience.

la 2eme chose qui me motive a vous rejoindre c'est une bonne ambiance qu'il existe parmit vous au dire d'Aldebarans qui es l'une des personne que je connais chez vous ainsi que Amarus.

pour mon equipement passe par ce lien:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Weenä

autre information sur moi:

je possede un autre perso, un war lvl 64 nome "Chiron"

j'ai pas trop de souci de disponibilite a peut pres tous les soirs sauf le samedi

j'ai 27 ans et j'habite pres de Lille

je possede TS, utilise les addons suivant: GEM,bigwigs,ktm,SWstat

ma connexion est stable pas u un seul souci avec mon fournisseur en 4 ans.


je reste a votre disposition pour toute autre question.

bien amicalement Weenä
Revenir en haut Aller en bas
Deedlït

Deedlït


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 13/05/2007

weenä [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: weenä [EN TEST]   weenä [EN TEST] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:43

Salut le moche ^^

Voila c'est a cause de lui que je joue a Wow, j'en avais marre de rien comprendre a son charibat quand il causait de "full mana, d'agro et de wip" avaec Amarus en salle de pause (collegue de boulot^^).
Personne de confiance qui connais bien le jeu en raid pour avoir lead par le passé. il a une exellente connaissance de sa classe. J'espère le retrouver parmis nous^^.

Amicalement

Aldé
Revenir en haut Aller en bas
djeff
Officier hunts
djeff


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : BELGIQUE ( liege )
Date d'inscription : 20/04/2007

weenä [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: weenä [EN TEST]   weenä [EN TEST] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:58

GROS +1
tout est dit , tout est clair
mais full hunt Sad

je te conseil de /peon tigress des fois ca marche
Revenir en haut Aller en bas
yori




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2007

weenä [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: weenä [EN TEST]   weenä [EN TEST] Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:06

je le connait aussi un peu j ai eu de nombreuse fois des personnes qui lui ont fait des emotes a la cons du fait que ma hunt a presque le meme nom (waena^^) need rejouer avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreyzia

Dreyzia


Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

weenä [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: weenä [EN TEST]   weenä [EN TEST] Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:54

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candid , je te connais pas mais tu a l'air d'avoir une bonne reput / experience !

+1 si on recrute encore

ps : alde stop flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

weenä [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: weenä [EN TEST]   weenä [EN TEST] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:37

Bonjour Weenä,

Nous sommes actuellement full Hunter.
Néanmoins ce serait bête de refuser une bonne candidature comme la tienne (et puis aldé à promis de me trade pleins de PO si je t'accepte Very Happy)

Si laisser ta place de temps en temps ne te dérange pas, que tu respé très vite précision et que tu prends le pli comme Aldé (pas comme amarus grr) de t'inscrire sur le fofo les soirs ou tu es dispo pour raid, je ne regretterais pas cette décision Wink

Sur ce bienvenu en test chez la Meute Smile

(Contacte Tîgress, Wolff ou Vâly pour une invit' en guilde)
Revenir en haut Aller en bas
weena

weena


Nombre de messages : 173
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

weenä [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: weenä [EN TEST]   weenä [EN TEST] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:31

je pense que nous sommes tous grand et capable de faire un roulement dans les hunt en raid.
en ce qui conserne ma respe pas de souci cela serra fais a ma prochaine connexion.

merci a vous

au faite Alde ..... go payer tîgress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weenä [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: weenä [EN TEST]   weenä [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
weenä [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yori [EN TEST]
» Elnendil [EN TEST]
» gunblade [EN TEST]
» Candidature [EN TEST]
» [Mage] Maskofdeath [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser