| Mettons d'l'ambiance ! | |
|
+5tazagaga angelspirit Kensruth Dreyzia Jowy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jowy
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Dans mon slip ( avec Sürya ) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Mettons d'l'ambiance ! Sam 21 Avr - 17:32 | |
| On va faire un p'tit jeu drôle marrant ( je sais ça se dit pas , c'est pour prévoir l'absurdité de mon jeu suivant ) On va tout simplement écrire un groupe de mot , ou un mot , ou plusieurs petits mots et chaqun notre tour on continuera cette grande histoire pour arriver à un truc complétement décalé et affreusement horrible avec plein de choses qui veulent rien dire ( comme ce que j'écris quoi ) allez , let's go : Jowy , le supra chaman jamais impuissant ... ( à vous la suite ) | |
|
| |
Dreyzia
| Sujet: Re: Mettons d'l'ambiance ! Sam 21 Avr - 17:52 | |
| - Citation :
- Jowy , le supra chaman jamais impuissant ...
jusque là , l'était devenu , du coup ... | |
|
| |
Kensruth
| Sujet: Re: Mettons d'l'ambiance ! Dim 22 Avr - 15:44 | |
| - Dreyzia a écrit:
-
- Citation :
- Jowy , le supra chaman jamais impuissant ...
jusque là , l'était devenu , du coup ... du coup sa copine chaman Gertrude la quitté puisqu'il n'assurait plus au lit. Malheureusement pour lui, il y eu aussi... | |
|
| |
angelspirit
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Lyon 5eme Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Mettons d'l'ambiance ! Dim 22 Avr - 15:52 | |
| ... une baisse au niveau de saz popularité qui entraina ... | |
|
| |
tazagaga
| Sujet: Re: Mettons d'l'ambiance ! Dim 22 Avr - 21:59 | |
| ... une chute boursiere de sa société de glace pour tauren "au bon magnome"... | |
|
| |
Jowy
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Dans mon slip ( avec Sürya ) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mettons d'l'ambiance ! Dim 22 Avr - 23:27 | |
| . ( :p ) Vraiment très triste il entreprit une thérapie pour retrouver sa forme légendaire ... | |
|
| |
Kiçâh
| Sujet: Re: Mettons d'l'ambiance ! Lun 23 Avr - 10:38 | |
| Une sorte de Loup toujour en ruth qui avait la particularité de .... | |
|
| |
max
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mettons d'l'ambiance ! Lun 23 Avr - 11:41 | |
| s'auto-reproduire, nommé Wolff et arriva par derrière afin d'entreprendre ses rites encestraux connus sous le nom de... | |
|
| |
Tîgress Chef de la meute
| Sujet: Re: Mettons d'l'ambiance ! Lun 23 Avr - 11:56 | |
| - Citation :
- Wolff et arriva par derrière afin d'entreprendre ses rites encestraux connus sous le nom de...
(Nan je peux pas le dire ...mais des fois les images valent plus que les mots...) (pauvre pti loup ta reput va te courir apres encore longtemps ) | |
|
| |
Jowy
| |
| |
Sürya Gardien de la meute
Nombre de messages : 263 Age : 114 Localisation : La ou ce trouve le Paradis des Nbs ! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mettons d'l'ambiance ! Mar 24 Avr - 2:45 | |
| Y'en a Qui séclate en Raid mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettons d'l'ambiance ! | |
| |
|
| |
| Mettons d'l'ambiance ! | |
|