La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Background]>Trasher<

AuteurMessage
Trasher

Trasher

[Background]>Trasher< Empty
MessageSujet: [Background]>Trasher<   [Background]>Trasher< Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:27

Moi petit vache est née dans les champs de la forêt d'Elwynn , non loin de Hurlevent. Je vivais une vie paisible avec mes condisciples jusqu'au jour où.... Un humain , dénommé Gregor , Paladin et serviteur de la lumière tua ma famille mes parents et tout mes camarades de jeu .
J'ai donc commencé un long périple à la recherche d'un endroit sécurisé.
C'est donc après avoir traversé terres , déserts , cours d'eau et tout ce qui en suit que je decouvrit Mulgore!
Après de nombreux mois passés en ces terres , ma famille adoptive me confia a un maître de guerre qui m'appris à me battre .
c'est ce jour ou il me nomma "Trasher".... Depuis ce jour je me suis entrainé , j'ai combattu , j'ai monté mes compétences au combats aux armes et j'ai mérité le grade de Général...
Mon maître d'enfance se nommant maintenant "Grand seigneur de guerre" me dit
-Voyage dans cette direction( Arrow ) et tu verra ce que tu veux y voir et tuera celui qui t'a "tué"
C'est ainsi que de retour sur ma terre natale je revis le sombre et à la fois sacré Gregor
Ce fût un combat sans merci où , après de longues heures , j'en sortit vainqueur.... en revenant j'appris que des monstres sombres et méconnus devaient être tués sous peine de grand danger ...
je combatis beaucoup de ses monstres , pris de l'équipement et continua mon apprentisage...
Mais ... ma rage et ma colère de vaincre , ma soif d'aller toujours plus loin n'est pas satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas

[Background]>Trasher<
Page 1 sur 1