| Candidature Talpak [EN TEST] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talpak
| Sujet: Candidature Talpak [EN TEST] Dim 20 Mai - 3:45 | |
| Tout d'abord bonsoir ! Je me présent, Talpak, démoniste 70, mort-vivant. Irl : J'ai 17 ans et je vis prés de Nice.
Alors alors pour mon expérience pve : j'ai terminé mc, zg, aq20, j'ai gouté à bwl et AQ40 , onyxia bien entendu et des wb comme les dragons d'émeraudes ou encore kazzak. Bien entendu, je suis harmo Kara et j'ai plusieurs clés héroiques. Motivations : Disons que j'ai trés envie de pve, et d'autant plus envie d'essayer karazhan.
Mon template : 5/45/11. Il me permet de tenir longtemps avec un trés bon dps.
Voici le lien vers l'armurerie pour joindre l'image ^^ : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Talpak
Dispo : 4 soir par semaine.
Ai je TS : bien entendu
C'est Gromgalash qui m'a fait découvrir la guilde.
Pour terminer, j'ai remarqué que vous ne cherchiez pas de démo, mais essayez moi et vous ne serez pas déçu | |
|
| |
Tîgress Chef de la meute
| Sujet: Re: Candidature Talpak [EN TEST] Lun 21 Mai - 13:34 | |
| Bonjour Talpak. Etant donné notre nombre suffisant de démonistes je ne suis pas sure de pouvoir te faire jouer assez souvent. Néanmoins, certains de nos démonistes n'ayant pas la possibilité de jouer certains soirs, il se pourrait que je puisse te faire une ptite place (à confirmer selon tes soirs de dispo pour complémentarité).
Je te propose de me contacter IG et d'en discuter si ce genre de solution te convient. | |
|
| |
Talpak
| Sujet: Re: Candidature Talpak [EN TEST] Mar 22 Mai - 0:36 | |
| Voila,tu sais tout maintenant Tîgress :-) | |
|
| |
Jowy
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Dans mon slip ( avec Sürya ) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Talpak [EN TEST] Mar 22 Mai - 10:48 | |
| Essayez moi ..... si t'es un homme demande à Saizu , il love les hommes, il a même un poils pubien sur la langue ( cf la partie taverne ) Si t'es une meuf , hmmmm , ya plein d'hommes prêts à t'essayer , hmm a hazard .... Jowy ? | |
|
| |
Tîgress Chef de la meute
| Sujet: Re: Candidature Talpak [EN TEST] Mar 22 Mai - 12:29 | |
| J'ai dit qu'on avait deja plein de démo, j'ai pas dit de m'aider à le faire fuir *réconforte Talpak* | |
|
| |
Dreyzia
| Sujet: Re: Candidature Talpak [EN TEST] Mar 22 Mai - 13:29 | |
| Tout d'abord , bonjour a toi ! - Citation :
- Mon template : 5/45/11. Il me permet de tenir longtemps avec un trés bon dps.
Je veux bien croire que ce template te permet de tenir longtemps avec un tres bon dps en pvp , mais la guile "La Meute" étant une guilde pve , je pense que ce template est de tres loin inadapté au pve HL ! Si tu avance un template comme celui ci , dit plutot qu'il est un des plus simple pour farmer / pvp Sinon il me semble quand meme que tu a respé donc ca va Un petit +1 xd | |
|
| |
Talpak
| Sujet: Re: Candidature Talpak [EN TEST] Mar 22 Mai - 13:45 | |
| Up ! Je viens de respec affli :-)
P.S : j'aime beaucoup ta signature :p | |
|
| |
Talpak
| Sujet: Re: Candidature Talpak [EN TEST] Mer 23 Mai - 11:26 | |
| On se dit à mercredi soir prochain alors ? | |
|