La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de rögue, voleur 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rögue




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de rögue, voleur 70 Empty
MessageSujet: Candidature de rögue, voleur 70   Candidature de rögue, voleur 70 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:28

Bonsoir tout le monde.
Donc voila je suis donc rögue, un mort vivant voleur.
Alors, pourquoi voleur ? tout simplment car j'ai toujours eu cet esprit plutot "bourin" des classes de CaC, et apres tanker ou healer pas trop pour moi, ni les classes de mana, je prefere de loin les classes de CaC.
Donc mon voleur, template 15/46/0, spé combat qui est la spé de dps pour un voleur, rien de mieux pour un dps correct.
Niveau métier, je me suis respé recement mineur et joallier, donc mes metiers ne sont pas up encore ( environ 200 ), mais je compte les uper 375 comme mes premiers soins. Peche et cuisine non up. Ce person n'a été créé que fin octobre, donc bon j'ai fais pas mal de choses mais pas uper mes métiers :s, ne vous inquiétéz pas je vais le faire !
Alors, niveau ancienne guilde et départ de cette guilde, je vais etre clair.
Ce perso, il vient du serveur " la croisade écarlate " serveur comme "conseil des ombres" JDR JCJ, j'ai donc leave mon ancien serveur et migré sur CDO pour une seule raison, LCE est un nouveau serveur peuplé d'ally principalement, et donc les guildes qui ont de l'avancée pve HL ne sont pas nombreuses, alors j'ai décidé de venir sur conseil des ombres justement car il y a pas mal de guilde qui ont de l'avancée pve, car j'ai toujours eu cet esprit de "bagare" dans tout ce que j'ai entrepris au niveau des jeux online, alors sur wow j'ai en éffet envi de faire des raids 25, et de découvrir cet univers tout a fait nouveau pour moi, je suis actuellement en test chez "Le troll chauve", guilde qui aparement fais du raid 25, ah bon ?! en 4 jours de test , aucun raid 25 et si il y a 20 membres connecté en meme temps :s, enfin bref, pas pour moi.
Donc comme je le disais, ce perso a été créé apres BC donc, pas de boss down avant BC, et sinon j'ai donc clean kara bien sur, gruul aussi et pas plus.

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=R%C3%B6gue

Donc voila full épique, 2/5 T4, et oui stuff tres limite, je sais, en revanche j'ai pensé qu'un joueur tres dispo pouvai vous intéréssé, j'exploiterai ce point apres.

Motivation pour rentrer chez vous : Et bien elle est grande, certe j'ai connu votre guilde en regardant l'avancée pve des guildes de notre serveur, et j'ai vu que vous etes pas mal, vous allez peut etre pensé que je souhaite rentrer chez vous par intérét, et bien c'est en quelque sorte vrai, pas par intéret des loots, mais par intérét de découvrir tous ces raids 25, que je n'ai jamais encore fait, seulement lu les strats dans un bouquin ( hors série de joystick ). Donc voila, moi je serai pret a vous apporter mon dps, mon soutien. Non mais je suis vraiment motivé pour vous rejoindre, car je suis vraiment motivé pour raid.
Pour continuer, je suis un nouveau du serveur donc je ne connais aucun membres de votre guilde.

Pour continuer, les question concernant la tenue en raid, le farming pour raid et sa bon mode opérationnel, ma réponse est : BIEN SUR !
Je suis vraiment motivé pour raid, je suis dispo tous les soirs et les week end, donc oui, je suis pret a farmer des compos, a lire des strat ( ou relire :p ), de plus en raid oui j'ecoute et je suis pret a suivre TOUTES les consignes que vous demandez, c'est je pense un minimum ! pour du serieux notament.

Me concernant :

Brice, 17ans ( oui mais serieux =) du moins en raid :p ), lycéén dans la ville de Rodez ( perdu oui ^^ nan c'est dans le sud, a 2h de toulouse en gros et la meme pour montpellier ).
Donc micro et TS : on, j'ai une connéction internet de 2M d'ADSL, je suis peut etre en wifi mais j'ai tout bien réglé, je n'ai jamais de déco d'internet ( sauf si on coupe le modem >< pas interet !! ), et sinon j'ai une palouf lvl 15 donc voilou.

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai peut etre un stuff limite, mais c'est le résultat de 5 semaines de raid, et donc assurer 4 raids minimum par semaine ? pas de soucis, je suis vraiment dispo le soir, car j'ai des horraires de cour pas trop mauvaises donc je rentre, je bosse et donc si les raids commencent apres 20h / 20h30, en rentrant a 17h15 chez moi, voila j'ai le temps, donc je suis vraiment dispo pour raid, et j'espere que meme si mon stuff n'est pas au top, je pense qu'un personnage dispo 7 soirs sur 7 peut tout de meme vous interesser.

Voila c'etait donc ma petite candidature pour mon perso qui a je pense du potentiel, donc sur ce je vous souhaite une bonne soirée a tous et a bientot je l'espere.
++
Revenir en haut Aller en bas
rögue




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de rögue, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rögue, voleur 70   Candidature de rögue, voleur 70 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:29

pas lu non plus >< dsl ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Râdaisombre




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de rögue, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rögue, voleur 70   Candidature de rögue, voleur 70 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:27

mdr ^^

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
weena

weena


Nombre de messages : 173
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de rögue, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rögue, voleur 70   Candidature de rögue, voleur 70 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:52

lol! lol! et re lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thoreur

Thoreur


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de rögue, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rögue, voleur 70   Candidature de rögue, voleur 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:11

xptdr même !
Revenir en haut Aller en bas
http://totovillage.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de rögue, voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rögue, voleur 70   Candidature de rögue, voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de rögue, voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Hellside UD 70
» Maltianase [Voleur]
» Krizis Voleur 70
» [Voleur]Yslanaar
» [Voleur] May [Sans nouvelle oO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser