La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [démo] motivé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erythnul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

[démo] motivé ! Empty
MessageSujet: [démo] motivé !   [démo] motivé ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:15

Bonjour,

Je prévient d'avance, je cherche une guilde compréhensive qui ne va pas me demander d'être présent tout les jours mais toutefois je veux progresser. Si je ne peux pas être présent je m'arrange toutefois pour que lorsque je m'inscrit a un raid j'y soit, c'est une question de principe. Je suis aussi prêt à céder ma place à toute autre démoniste plus souvent présent que moi, encore une fois je dirai que l'on fait ses choix et que je ne peux pas demander à aller dans tout les raids sachant que je ne peut pas être là tout le temps et que donc je ne fasse pas tout le temps progresser la guilde.



->Infos personnage

- Pseudo : érythnul
- Race : Orc
- Classe : Démoniste
- Niveau : 70

- Métiers : couture375 ombre/mineur
- Equipement: S1 + karazhan
- Accès Kara/Clefs Héroiques: toutes les clefs héroique et accès kara
- Template (x/x/x): 40/21/0
- Ancienne(s) guilde(s) / Raison du départ: Foudroyeurs célestes, j'aimerai progresser voilà tout.
- Acceptez-vous la charte de guilde ? Sans nul doutes.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=%C3%89rythnul

J'ai bien évidemment TS, un micro et tout les addons qui conviennent pour les raid.

- Background de votre personnage: * (Nous sommes sur un Serveur RP, si le Role Play ne vous intéresse pas, vous vous êtes trompé de serveur !)

Je suis entièrement d'accord et je manifeste pour le respect du RP moi aussi.



-> Infos personnelles/IRL

- Prénom : Quentin
- Age : 16
- Sexe: homme
- Activité scolaire ou professionnelle ?
Scolaire (lycée)

-> Infos générales


- Horaires de jeu: Je ne joue que le weekend malheuresement, tout les jours sans limites de temps. Je ne peux pas jouer en semaine et si vous cherchez uniquement des membres présents tout les soir je comprendrai tout refus mais je pense que wow est un jeu convivial et que tout le monde peu progresser sans être présent plusieurs heures par jours.
- Comment nous avez-vous connu ? http://pvecdo.augure.fr
- Experience sur d'autres MMORPG : Je joue à Halo (je ne sais pas si l'on considère ça comme un MMORPG) et je connais bien Guild Wars.

- Motivations : Je joue à WOW depuis environ 15 mois et plus je joue plus je me rend compte du niveau d'intérêt de ce jeu et de toutes ses possibilitées. Je suis actuellement dans ma guilde au niveau du T4 avec du mal sur Gruul, nous pourrions progresser plus vite mais nous n'avons pas assez de tank et de heal. Je ne compte plus les raids annulés au dernier moment à cause d'un manque de tank. Je veux une guilde organisée pour aller au T5.


Merci car ce genre de guilde nous poussent à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Düncan

Düncan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2007

[démo] motivé ! Empty
MessageSujet: Re: [démo] motivé !   [démo] motivé ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:25

Désolé mais la Meute d'Illidan est décèdée. Sad


(Faudrait peut être fermer la section recrut pour éviter ce genre de choses ?)
Revenir en haut Aller en bas
erythnul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

[démo] motivé ! Empty
MessageSujet: Re: [démo] motivé !   [démo] motivé ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:01

Y a t'il une autre guilde créé à partir des membres de la meute en cours de création ? connaissez vous d'autres guildes qui font du T5 sur CDO ?
Revenir en haut Aller en bas
Haladrim

Haladrim


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 24/07/2007

[démo] motivé ! Empty
MessageSujet: Re: [démo] motivé !   [démo] motivé ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:36

éternity, runes, spiters les plus connus mais tous full je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Kandryn

Kandryn


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

[démo] motivé ! Empty
MessageSujet: Re: [démo] motivé !   [démo] motivé ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:54

En guilde qui font du T5 il y a Requiem et Krom.

Celles que tu cites silma c'est plutôt t6 :p
Revenir en haut Aller en bas
silmarils

silmarils


Nombre de messages : 264
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2007

[démo] motivé ! Empty
MessageSujet: Re: [démo] motivé !   [démo] motivé ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:02

j'ai rien dit moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démo] motivé ! Empty
MessageSujet: Re: [démo] motivé !   [démo] motivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démo] motivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau set demo ...
» Demo vs Hydross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser