| Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teeboon
| Sujet: Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] Mar 8 Jan - 2:50 | |
| ->Infos personnage - Pseudo : Teeboon - Race : Tauren - Classe : Chaman (Spé elem, possiblement amélio stuff au niveau) - Niveau : 70
- Métiers : Dépeceur 375 / Travail du cuir 375
- Équipement: - RF / RN / RA / RG: divers et variés, en tant qu'elem, je n'ai pas les contraintes de Résist d'un Cac. Cependant, j'ai des pièces d'un peu tout en résistance pour ganrantir un minimum vital dans chaque domaine.
Pour une idée de ce que je porte en ce moment, mais c’est souvent mon stuff pvp… par manque d’occasion pve : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Teeboon
Je dispose de 4 "sets", qui sont plus des assemblages différents d'armures pour adapter mon stuff en fonction des mobs ou des boss : regen mana/ Critique/ Degats magiques /endu. Chacun de ces "sets" me permet de privilégié un des aspects (Regen/crit...).
- Template (x/x/x): 41/0/20
- Ancienne(s) guilde(s) / Raison du départ: Anciennes guildes, Synopsis > le Troll Chauve > Conscience. Actuellement GM de Conscience un peu par hasard, je suis en train de gérer la fin de "vie" de la guilde avec comme échéance un point final dans la semaine du 7 au 13 janvier. Je tiens a avoir contacté personnellement les quelques membres et a confier la fonction de GM a qui le voudra, voir même, a disbander la guilde si personne ne veut de la charge, sans amertume et sans que les quelques membres qui restent encore un peu motivés ne restent sur le carreau...
- Acceptez-vous la charte de guilde ? oui
- Background de votre personnage: Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu a la ferme de Granpa. Avant le Fléau, il paraît que j’étais un bon gros taureau des familles : le genre a brouter du trèfle tout la journée, voyez… Bon aussi le genre a grimper la vache, faut dire. Mais après le Fléau, les choses ont bien changée. D’abord, Granpa, Hexe et toute la famille, ils ont perdu leurs peaux, leurs organes et certains tous leurs cheveux. Ensuite, moi j’ai perdu la mémoire. C’est eux qui m’on dit qu’avant j’étais le Taureau du champ de derrière. Donc, forcément, si eux sont devenus des morts-vivants, je crois bien que j’ai du devenir Taureau zombie ou quelque chose comme ça... Bref, comme je me souvient pas trop, moi je veux bien y croire. Ceci dit, j’en ai pas trop vu des vaches mort vivantes depuis le fléau... Je me demande des fois si ont m’aurais pas raconté des cracks tout simplement parce que c’est pratique d’avoir un bon gros taureau sous la main en cas de coup dur. ouaip, me demande…
-> Infos personnelles/IRL
- Prénom : Cyrille - Age : 35 - Sexe: Masculin - Activité scolaire ou professionnelle ? DA dans une boite de jeu de société.
-> Infos générales
- Horaires de jeu: 4 a 6 jours par semaines. A partir de 20H30 – 01 H max. Absent le samedi soir, et quelques fois (rarement) le mardi soir.
- Expérience sur d'autres MMORPG : DAOC,
- Motivations : Reprendre ma progression et ma découverte de Wow dans l’exploration Haut Niveau du PVE. Avoir de nouveau la satisfaction de tomber des grosses bêtes, des monstres énormes et autres semi divinités par la force d’un groupe organisé, soudé qui a partagé un effort concentré (et pas mal de wipe) pour arriver a ses fins. | |
|
| |
oghmios
| Sujet: Re: Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] Mar 8 Jan - 3:06 | |
| salut belle candidature beau stuff et bonne stat
bonne chance à toi. | |
|
| |
Tîgress Chef de la meute
| Sujet: Re: Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] Mar 8 Jan - 12:52 | |
| Je désespère avec cette armurerie :/ enchant et gemmes ok donc ogh pas besoin que je vérifie ? | |
|
| |
oghmios
| Sujet: Re: Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] Mar 8 Jan - 13:12 | |
| super pour les enchants et les gem, a part une gem de qualité vert sur la ceinture a changer, tout le reste et plus que convenable.
pour les reput, super aussi car toutes celles utiles sont exalté.
tres bonne quandidature. | |
|
| |
Tîgress Chef de la meute
| Sujet: Re: Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] Mar 8 Jan - 13:31 | |
| Ok donc change ta ptite gemme et c'est parti pour un test terrain (j'essaierais de vous prendre avec pikala le meme soir si je peux) | |
|
| |
Teeboon
| Sujet: Re: Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] Mar 8 Jan - 13:39 | |
| Bonjour
Excuse moi Oghmios, je ne comprends pas a quelle gemme tu fais référence car les deux sur ma ceinture sont deux épique d'héroïques :
+6 degats des sorts / +6 endu +6 degats des sorts / +5 critique des sorts
Ce serait pas le bonus de sertissage que tu trouve moyen : +3 au critique des sorts
? | |
|
| |
oghmios
| Sujet: Re: Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] Mar 8 Jan - 13:56 | |
| okai gg rien a dire donc. | |
|
| |
Tîgress Chef de la meute
| Sujet: Re: Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] Mar 8 Jan - 14:02 | |
| On a bien l'enchantement casque, le 2eme enchantement épaules et assez de toucher ? | |
|
| |
oghmios
| Sujet: Re: Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] Mar 8 Jan - 14:45 | |
| pour les enchants, il n'y a aucun prblm. il est un peu plus faible en toucher. | |
|
| |
Mouthrider
| Sujet: Re: Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] Mar 8 Jan - 14:47 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire le tester c'est l'adopter pardon je sors | |
|
| |
oghmios
| Sujet: Re: Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] Mar 8 Jan - 14:51 | |
| reste donc a voir ce qu'il donne sur vash. sa serai sympa comme test. | |
|
| |
Teeboon
| Sujet: Re: Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] Jeu 10 Jan - 2:50 | |
| Désolé de n'avoir pu participé au raid Au donjon de la tempète ce mercredi. Je fais en sorte d'etre dispo pour répondre présent a la prochaien invitation en raid qui me sera faite. | |
|
| |
Thoreur
| Sujet: Re: Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] Jeu 10 Jan - 11:59 | |
| pas de soucis, alar,void et solarian down s'tout. | |
|
| |
Zintrok
| Sujet: Re: Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] Jeu 10 Jan - 21:52 | |
| Salut Teebon, Je me permet juste une petite remarque,tu as un joli équipement certe, resterais juste a adapter tes points de talents je pense que dans l'ensemble c'est bien. Juste un léger détail serait de mettre en restauration tes 3 points en soutien de la nature,d'oublier la protection contre les éléments car généralement dans le pve hl si t'es pas tank tu prends une a deux claque et tu wipe malheureusement , et de privilégier ses deux points dans tempête continuelle ou réverbération . Bien sûr ça reste ans une optique pve. Sinon +1 jolie candidature . | |
|
| |
Teeboon
| Sujet: Re: Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] Jeu 10 Jan - 22:14 | |
| Bien vu Zintrok ^^
En fait, les 3 points qui me permettent actuellement de caster mes heal avec une chance de pas etre break sont ma petite concession Pvp sur ce template... Comme j'ai fais ces dernier temps pas mal de BG et d'arène, j'avais gardé ce petit "plus" utile pour caillaisser de l'ally. Ces trois points vont normallement (enfin dans un template plus pve) dans le toucher des sorts de la meme branche.
La protection contre les éléments sont aussi un petit twik que j'avais fait pour le pvp.
Je compte bien retoucher mon template pour le passer full pve. ça ne me pose aucun soucis d'autant que cela me rendra plus performant en isntance / raid ^^.
Merci pour ces commentaires. | |
|
| |
silmarils
| Sujet: Re: Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] Ven 11 Jan - 0:35 | |
| il n'y aura plus de candidatures chez nous la meute ferme ces portes bonne chance dans ta recherche de guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] | |
| |
|
| |
| Candidature Teeboon [Chaman Elementaire] | |
|