La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mithras (chaman amélio )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mithras




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Mithras (chaman amélio ) Empty
MessageSujet: Mithras (chaman amélio )   Mithras (chaman amélio ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:30

Votre personnage : salutations , je me nomme Mithras aprés avoir écumé les mers avec la confrérie des pirates et bu de nombreuses pinte de rhum a la taverne du crochet , je me tourne vers vous la meute

Nom : Mithras

Race : Orc

Classe : Chaman

Tempalte : 0/48/13

Niveau : 70

Métiers : Mineur 375 / joalliers 375

Ancienne Guilde : La Taverne Du Crochet

Raison du départ de cette guilde : aprés l'arret de la plus grande parti des anciens pirates , il y a eu une trés grosses baisse de l'ambiance général , j'ai mis un bon moment a me décider ca fait quand meme 2 et demis qu'on joue ensemble.

Expérience dans le Pvehl :

Avant Bc : Zg fini , Aq 20 fini , Mc Fini , j'ai fais une parti de bwl et naxx il y a trés peu de temp

Depuis Bc : Kara fini , Gruul maulgar Fini , Magthéridon Fini , les 3 Premiers boss de l'oeil , le rodeur a scc , et les 4 premiers Boss de Za

Motivations : découvrir le contenu Pvehl de Bc et partir pour de nouvelle aventure et tous ca dans la bonne ambiance.

Connaissez vous certains de nos menbres ?

Il ne me semble pas

Lien armurie ou autre (stuff)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Mithras

je posséde également un stuff soins pas trop mauvais avec des piéces de kara et le Kilt soins avec les insignes et aussi un stuff élém

Es tu pret a farmer les compo pour chaque soirée de raid ? :

je posséde mon propre stock de potion qui en général me suffit pour les raid

Pense tu etre réactif et attentif en raid :

il me semble savoir jouer ma classe (d'ailleur j'ai toujour joué amélio)pour la réactivité et quand a étre attentif je pense que oui

Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un Minimun de 4/soir semaines de raid :

je suis généralement co presque tous les soirs donc je pense que ca ne posera pas trop de problémes de ce coté la

Le joueur :

je posséde également un guerrier 70 et un démo 60 que je joue trés trés rarement en faite

Disponibiltés : je suis pére de famille donc trés peu disponible pour toute activités extérieur

Ville : banlieue Parisienne

Age : 30

Possédez vous ts : oui

Votre connéxion Internet est-elle stable ? : oui pas de soucis particulier
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Mithras (chaman amélio ) Empty
MessageSujet: Re: Mithras (chaman amélio )   Mithras (chaman amélio ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:57

L'armurerie ayant quelques problemes en ce moment il m'est impossible d'examiner ton stuff :/
Pourrais tu stp me contacter sur Tîgress ou Feyline ?^^
Revenir en haut Aller en bas
mithras




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Mithras (chaman amélio ) Empty
MessageSujet: Re: Mithras (chaman amélio )   Mithras (chaman amélio ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:43

je poste mes divers caractéristique comme convenu alors en score de toucher je suis a 176 soit 11.16 % a rajouter les 9 % avec les talents

pour ce qui de la critique : 23.97 % et pour la PA je suis a 1386 sans le buff de la carte sombrelune qui rajoute 120 de PA

voila j'éspére t'avoir bien répondu Tigress ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mithras (chaman amélio ) Empty
MessageSujet: Re: Mithras (chaman amélio )   Mithras (chaman amélio ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mithras (chaman amélio )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman heal 70 [Drakkos]
» Candidature chaman amelioration
» ryuji chaman [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser