Votre personnage : salutations , je me nomme Mithras aprés avoir écumé les mers avec la confrérie des pirates et bu de nombreuses pinte de rhum a la taverne du crochet , je me tourne vers vous la meute
Nom : Mithras
Race : Orc
Classe : Chaman
Tempalte : 0/48/13
Niveau : 70
Métiers : Mineur 375 / joalliers 375
Ancienne Guilde : La Taverne Du Crochet
Raison du départ de cette guilde : aprés l'arret de la plus grande parti des anciens pirates , il y a eu une trés grosses baisse de l'ambiance général , j'ai mis un bon moment a me décider ca fait quand meme 2 et demis qu'on joue ensemble.
Expérience dans le Pvehl :
Avant Bc : Zg fini , Aq 20 fini , Mc Fini , j'ai fais une parti de bwl et naxx il y a trés peu de temp
Depuis Bc : Kara fini , Gruul maulgar Fini , Magthéridon Fini , les 3 Premiers boss de l'oeil , le rodeur a scc , et les 4 premiers Boss de Za
Motivations : découvrir le contenu Pvehl de Bc et partir pour de nouvelle aventure et tous ca dans la bonne ambiance.
Connaissez vous certains de nos menbres ?
Il ne me semble pas
Lien armurie ou autre (stuff)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Mithras
je posséde également un stuff soins pas trop mauvais avec des piéces de kara et le Kilt soins avec les insignes et aussi un stuff élém
Es tu pret a farmer les compo pour chaque soirée de raid ? :
je posséde mon propre stock de potion qui en général me suffit pour les raid
Pense tu etre réactif et attentif en raid :
il me semble savoir jouer ma classe (d'ailleur j'ai toujour joué amélio)pour la réactivité et quand a étre attentif je pense que oui
Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un Minimun de 4/soir semaines de raid :
je suis généralement co presque tous les soirs donc je pense que ca ne posera pas trop de problémes de ce coté la
Le joueur :
je posséde également un guerrier 70 et un démo 60 que je joue trés trés rarement en faite
Disponibiltés : je suis pére de famille donc trés peu disponible pour toute activités extérieur
Possédez vous ts : oui
Votre connéxion Internet est-elle stable ? : oui pas de soucis particulier