| druide equilibre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hurtor
| Sujet: druide equilibre Dim 6 Jan - 13:05 | |
| Nom : hurtor
Race : tauren
Classe : druide
Template: équilibre 48 / 0 / 13
Métiers : joaillier
Ancienne guilde : Fortes Animae
Raison de votre départ de cette guilde : l’ennui j ai un bon temps de jeu et juste croiser certain perso que pour les raid 25 et rien faire d autre pas très drôle surtout pas fait za
Expérience dans le PvE hl :
-Avant BC (Mc, onixya, AQ20) -Depuis BC L'Oeil Grande Astromancienne Solarian tomber 1 ou 2 fois
Ssc Seigneur des fonds Karathress Leotheras l'Aveugle juste fais 2 ou 3 try dessus kara fini Za 1 er boss
Motivations : je cherche un guilde avec des personnes qui veulent bouger
Connaissez vous certains de nos membres ? oui j ai monter les réputation de mon druide avec 2 ou 3 qui sont chez vous Djef Wolff Aldebarans
Lien armurerie ou autre (stuff) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Hurtor je suis souvant en stuff pve / pvp donc si vous vouler voir mon stuff pve complet /w moi
Es tu prêt à farmer tes compos pour chaque soirée de raid ? (nourriture, flacons, popo, bandage, huiles pour optimiser tes performances) oui
Pense-tu être réactif et attentif en raid ? oui je crois
Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un MINIMUM de 4 soirs/semaine de raid (en dehors du samedi) + farming pour tes compos de raid + aller lire des strats de boss et matter des videos afin d'arriver en raid totalement opérationnel ? oui
juste un restriction sur le dimanche je serais rarement dispo en jour pour raid et le soir peu rien promettre vie de famille oblige par contre le reste du temps je suis dispo
Le joueur :
Autres personnages sur Wow :
demo = destramar http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Destramar
prêtre ombre = silviras http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Silviras
mage feu = magora http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Magora
guerrier def = ciana http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Ciana
Disponibilités : gros temps libre sauf entre 18h et 20h et le week-end moin dispo
Possédez vous TS : oui
Votre connexion internet est-elle stable : oui bien 1 deco de temps en temps mais jamais rien de grave
Charte lue et approuvée oui | |
|
| |
gun
| Sujet: druide equilibre Dim 6 Jan - 13:13 | |
| Enfin une candidature de chouette . je dit +1 parce que 1)j'adore les chouettes 2) a l air motivé et bonne dispo 3)il va m'adoré 4)assez bonne expérience pve 5) et la dèrnière, j'adore les chouettes!!! | |
|
| |
Findra
| Sujet: Re: druide equilibre Dim 6 Jan - 13:30 | |
| personne t'aime guntarr ! Sinon c'est chouette... | |
|
| |
Deedlït
| Sujet: Re: druide equilibre Dim 6 Jan - 13:50 | |
| oO un bon candidat ca ^^. J'espere que le debât chouettarde qui risque de suivre va être constructif... Pour ma part j'apporte une bonne recommandation pour les combats passés a ses cotés. Deedlït (aldebarans) | |
|
| |
Tîgress Chef de la meute
| Sujet: Re: druide equilibre Dim 6 Jan - 14:17 | |
| - Citation :
- J'espere que le debât chouettarde qui risque de suivre va être constructif...
Si on a aujourd'hui une candidature de spé equi c'est que je l'ai décidé (j'ai contacté hier moi même Hurtor et je veux tester un peu ce que ca donne un pti hibou en raid), donc pas de blabla inutile on va le tester (des que les pti étails seront réglés genre template, gemme, enchant et compagnie) et la on pourra en discuter ^^ pas avant. *mode despote off* | |
|
| |
gilmamesh
| Sujet: Re: druide equilibre Dim 6 Jan - 20:59 | |
| Hurtor, Mon ami IG depuis mes debuts de wow a MC. Un joueur super dispo, connaissant toutes les classes, un mec super bien bon joailler, je suis en team arene avec lui. je le recommande fortement car un joueur comme ca ca se loupe pas Biz hurtor Gilmamesh | |
|
| |
Thoreur
| Sujet: Re: druide equilibre Lun 7 Jan - 12:51 | |
| -1 il est trop aimé se drude !! | |
|
| |
Tîgress Chef de la meute
| Sujet: Re: druide equilibre Lun 7 Jan - 14:42 | |
| Contacte moi stp quand tu te loggeras sur Tîgress ou Feyline (j'avoue que j'ai du mal à te chopper, ca run vite les droodZ c'est connu ! ) | |
|
| |
Tîgress Chef de la meute
| Sujet: Re: druide equilibre Lun 7 Jan - 21:14 | |
| Ok juste la gemme casque à changer et c'est tout bon, dis moi quand ce sera fait qu'on lance le test ^^ | |
|
| |
hurtor
| Sujet: Re: druide equilibre Mar 8 Jan - 10:39 | |
| voila le gemme est changer mdame pas tous ca mais j ai une guilde a tester moi | |
|
| |
Tîgress Chef de la meute
| Sujet: Re: druide equilibre Mar 8 Jan - 12:26 | |
| Ok nikel, bah ca se fera donc soit ce soir, soit demain soit apres demain, je te tiens au courant via ce post de candidature + tell ig ou mail ig. | |
|
| |
hurtor
| Sujet: Re: druide equilibre Mar 8 Jan - 15:56 | |
| bon je retire ma candidature motif j avais pas vu une personne qui est dans votre guilde que je connais d avant bc et vraiment je peu pas être dans la même guilde que lui le fait de pouvoir changer de nom est vraiment pas un bon truc ps : salut pong bon jeux a vous tous | |
|
| |
silmarils
| Sujet: Re: druide equilibre Mar 8 Jan - 18:09 | |
| si c'est le pong chasseur dont tu parle , j'aurais aimé etre au courant aussi de ca le cacher c'etait pas terrible quentin ok trouvé âtila = pong de cdo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: druide equilibre | |
| |
|
| |
| druide equilibre | |
|