La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nales (Démoniste) [EN TEST]

Aller en bas 
+2
Tîgress
Nales
6 participants
AuteurMessage
Nales




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:26

Personnage : Nales.



Race : Orc.



Classe : Démoniste.



Template : Affliction 44 / 6 / 11 (Imprécation 3/3).



Niveau : Là y a un piège, non ?



Métiers : Enchantement 375 / Ingénierie 375 / Premiers soins 375 / Pêche 375 / Cuisine 375.



Ancienne guilde : Amethyst.



Raison du départ : Après plusieurs mois et un passage sur les raids 25 plutôt douloureux, j’ai fini par me lasser de ne pas pouvoir aller au-delà de Karazhan et Gruul, et j’ai conclu que ma place était dans une guilde plus avancée.



Expérience dans le PvE HL :

- Pas de raid pré-BC. Je joue quasiment depuis la sortie du jeu, mais les raids ne m’intéressaient guère avant BC.

- Depuis BC : Karazhan une vingtaine de fois, Gruul 5-6 fois.



Motivations : Eh bien, ce n’est pas une surprise puisque je postule ici, mais je recherche une guilde assez avancée dans les raids, et surtout qui continue à avancer régulièrement – ce qui est le cas de la Meute puisque vous avez réussi Vashj il y a peu.

J’ai aussi déjà groupé avec certains membres pour des instances héroïques (plutôt avec ma druide Selan dernièrement), et ils m’ont donné une bonne impression de la guilde.



Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Nales

Il est probable que j’ai mon équipement PvP dessus – sans guilde je ne fais plus beaucoup de raids !

Mon équipement PvE est constitué de :

- Des parties de Karazhan

- Des parties épiques PvP

- Des parties achetées avec les insignes de justice

(J’ai remplacé mon bâton hier par la dague saison 2 et le livre saison 3, ce n’est peut-être pas encore à jour sur l’armurerie)



Farm de compos : Pas de problème, je suis un expert dans le squattage du plateau élémentaire à 7h du matin.



Réactivité et attentivité en raid : Evidemment c’est subjectif, mais je ne pense pas qu’il y ait de problème de ce côté.



Présences : Je gère moi-même mes horaires (vu mon âge) et je passe beaucoup de temps sur le jeu, pas de crainte au niveau des présences.







Autres personnages : druide soigneuse 70 avec équipement bleu-épique que je joue souvent en ce moment (faute de pouvoir raid avec mon démoniste) ; paladin 70 en congé sabbatique.



Disponibilités : cf plus haut, potentiellement tous les soirs.



Ville : Boulogne-Billancourt



Age : 22 ans



TS : Avec micro, je vous prie !



Connexion Internet : Stable (mais certes pas parfaite).





Voilà, j'espère faire bientôt partie de la Meute !
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:52

Re^^

Comme je te l'ai dit IG j'aimerais que tu change très vite ta metagemme casque histoire de l'orienter un peu plus Pve hl.
Idem pour l'enchant torse > 6 caract par exemple.

Des que ce sera fait on ira se faire du ssc ou tk voir un peu ton gameplay, ta réactivité, ton dps etc

Niveau spé ca me parait correct, j'attends néanmoins les avis de quelques uns de nos démo + indications pour les pds.

Tiens nous au courant pour les quelques pti changements, une fois faits.
Revenir en haut Aller en bas
Nales




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:38

Pas de problème pour l'enchant torse (les caracs ne sont pas très utiles pour un démoniste affli mais bon, c'est toujours un plus), par contre je suis perplexe pour le choix de la méta-gemme.

En effet, la seule qui me parait bien pour un démo affliction est celle qui donne une chance de réduire le temps de lancer du prochain sort, mais les pré-requis sont quasi-impossibles à atteindre dans une optique PvE.

Je pense me rabattre sur la gemme +9 dégâts et -2% menace, mais vu le prix des métas en ce moment, je préfèrerais attendre d'en parler avec vos démonistes très expérimentés...
Revenir en haut Aller en bas
silmarils

silmarils


Nombre de messages : 264
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:15

j'arrive pas a acceder a l'armurerie , je vois ca demain et je te repond

erreur quand je vais dans l'armurerie , ca bug trop leur merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
silmarils

silmarils


Nombre de messages : 264
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:14

pour le template je virerais concentration corrompu et a la place je prendrais drain d'ame amelio et connexion amelio , le dernier point a diligence

voir virer baiser demoniaque pour en mettre un peu plus en destruction

pour ce qui est de la meta gemme , je vois 2 choix

+12 au score de critique des sorts & dégâts des critiques augmentés de 3%

soit celle avec les eclats d'esprit qui reste pour moi le meilleur choix affli
12 degats des sorts & augmente legerement la vitesse de course


sinon pour le matos , equipement pvp sur l'armurerie donc je ne me prononcerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nales




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:16

Mon template actuel est hybride pve / pvp mais pour du raid haut niveau je peux bien sûr le changer comme tu suggères.
Celui-ci me parait intéressant :

http://www.wowhead.com/?talent=IAMr0RfkqtfoZxx0pr

Il manque juste un point en Dévastation mais je vois pas où je pourrais l'enlever.
J'ai aussi enlevé un point en Suppression car je dépasse 11% de toucher.

J'avais pensé à la méta-gemme +12 dégâts, je crois qu'il me reste assez d'éclats pour l'acheter.

Edit : pour l'équipement, le mieux serait que je te le montre en jeu. Au pire je peux tout linker ici mais ce ne serait pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Düncan

Düncan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:21

le template est mieux maintenant Smile (j'aurais ptet pas mis le point en shadowburn pour avoir le 5/5 en dévastation)

Sinon, c'est le stuff que tu penses utiliser en pve sur l'armu ??
Revenir en haut Aller en bas
Nales




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:47

Non, j'ai un autre équipement pour les raids (bien que j'utilise certains objets PvP faute d'avoir trouvé mieux jusqu'ici).
Revenir en haut Aller en bas
silmarils

silmarils


Nombre de messages : 264
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:50

je kickerais les 2 points en intensité , j'en met un dernier en devastation

et 1 dans pierre de soin ou baiser demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
silmarils

silmarils


Nombre de messages : 264
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:19

faudrais que t'arrive a te deco en stuff pve , qu'on puisse en discutez tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nales




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:51

C'est fait, l'armurerie n'a pas l'air en forme ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:53

Le stuff je l'ai validé IG, les stats également (toucher et compagnie)
Juste le template que je préferais que vous voyiez ensemble.

Nales sois prêt à être testé mercredi ou jeudi soir (dis moi si ca te va), SSC ou the eye à voir.
Revenir en haut Aller en bas
silmarils

silmarils


Nombre de messages : 264
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:19

ok titi , pour le stuff je le trouvais correct aussi mais je ne voulais pas donner que mon avis

sinon pour le template deja repondu aussi pour les petites variations possible
Revenir en haut Aller en bas
Nales




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:57

Pas de problème mercredi ou jeudi. (vendredi j'ai autre chose de prévu)
Revenir en haut Aller en bas
Deedlït

Deedlït


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 13/05/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:12

OMG on peux pas prendre un orc Démoniste Sad !!! je crois que c'est encore pire que les trolls....... Pourquoi pas un chaman prêtre aussi (ben pit être par ce que ca existe pas ^^)
Parler pour ne rien dire voila a quoi nous sommes amener a faire quand les serveurs d'authentifications sont down ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoreur

Thoreur


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:55

stop flood le palanoob !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totovillage.miniville.fr/
Nales




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:51

Enchantement torse remplacé par +6 caracs, méta-gemme remplacée, gemme sur l'épaulière remplacée.

Et un ennemi juré dès le premier soir (je parle du triste sire au-dessus), ça commence plutôt fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:45

Ok, contacte moi histoire de se fixer un test ^^
(pour ton ennemi juré, notre cher thotho, essaie le TG noob il en raffole Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nales (Démoniste) [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Nales (Démoniste) [EN TEST]   Nales (Démoniste) [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nales (Démoniste) [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser