La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Naxxramas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellyzah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

Naxxramas Empty
MessageSujet: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:46

Bonjour a tous , je me présente : Hellyzah , démoniste des Fortes Animae et je viens vers vous en tant qu'émissaire afin de vous proposer un nouveau défi.

Comme beaucoup de guilde , nous subissons une baisse significative du nombre de membres connectés le samedi soir par rapport au reste de la semaine ce qui nous "oblige" a raid Karazhan-Zul'aman et non raid 25.Ce n'est pas bien dérangeant en soi mais je trouve que l'on pourrai faire une chose bien plus intéressante et réserver KZ-ZA pour les après-midi de samedi et dimanche.
Ce que je viens vous proposer c'est de s'organiser chaque samedi soir , avec les guildes qui n'ont plus forcément besoin de se faire des raid a 10, un petit NAXXRAMAS .

Mon but n'est pas "d'occuper" mon samedi soir mais bel et bien du faire quelque chose d'interessant ce soir-la.Je ne souhaite pas non plus faire un raid "kikoolol on est 70 on rox tout et on fait n'imp". Je vous propose un vrai raid , construit, sérieux et ambitieux pour faire une instance dont peu de joueurs peuvent se vanter d'en avoir vu la fin.


Quelques petites règles élémentaires:

-être 70.

-ne pas ouin-ouin sur les éventuels loots: les items de naxx restent jolis meme pour des 70 et tout le monde veut son T3 mais ca ne sera pas la priorité du raid et on ne perdra pas 5mn sur un loot.Dites-vous que sans ce raid vous n'auriez pas vu cet item et que lvl 70 vous devriez trouver aisément son remplacant.

-pas de leave du raid au moindre wipe: bien sur que ca m'ennuierai de payer 30 po de répas pour un raid pré-BC mais ca reste Naxx et certains boss demanderons stratégie , réactivité et concentration sinon c'est wipe assuré donc ...

-faire en sorte que le raid se passe dans la bonne humeur : ce raid sera composé de membres de plusieures guildes et on n'est pas a l'abri de rencontrer des personnes que l'on appécie pas.Je vous demanderai si tel est le cas d'oublier vos rancoeurs un soir ... ou au moins d'en informer vos réprésentants.

-être disponible comme pour un raid normal de 20h00 a 00h00.



Je pense organiser le raid autour d'un raid leader assisté par un représentant de chaque guilde participante afin de faciliter le dialogue dans le raid.
Si vous n'avez pas l'accès Naxx (je pense aux paloufs), a notre lvl il est pas bien dur a faire : la reput se farm assez facilement et les compos a acheter ont perdu beaucoup de leur valeur et ne sont pas dur a farmer (1orbe piété, 2 nexus et 5 cristaux des arcanes pour une réput honorée)

Je pense vraiment que ca pourrai etre une aventure intéressante surtout qu'il faudra y revenir au lvl 80 apparemment...on sera moins perdu .

Merci de m'avoir lu et a bientot devant Kel'thuzad !



Ps : Je suis interessée par toute personne ayant une connaissance appronfondie de Naxx pour éventuellement raid-leader ou au moins assister.
Pss : Premier raid envisageable > samedi 15 décembre .


Si vous êtes volontaires, indiquez vos noms,classes et spés ci-dessous.




Tanks :

-guerrier : Rosebeaf

-druide :

-paladin :



Healers :

-Prêtre :

-Druide :

-Paladin :

-Chaman :



Casters :

-Démoniste : Hellyzah

-Mage :

-Prêtre : Miwâko

-Chaman :

-Druide :

-Chasseur :



CACs :

-Voleur :

-Guerrier :

-Druide :

-Chaman :

-Paladin :
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:53

Bonjour Hellyzah,

Bonne initiative ce nax, néanmoins je ne pense pas que tu trouve beaucoup de up chez nous, le samedi soir (comme le dimanche aprem) étant réservé pour les kara et ZA (pour les nombreuses insignes que ces instances procurent, et le challenge des 2 derniers boss de ZA).

Je te souhaite quand même de trouver assez de monde, ici ou ailleurs, pour mener à bien ton projet assez sympathique pour les personnes n'ayant pas eu le plaisir à l'époque de vider une bonne partie de Nax.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Râdaisombre




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2007

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:17

Moi ej dis +1 pr linitiative de faire naxx. Mais je ne viendrai pas pck je veux rester à disposition de la Meute car un prêtre Ombre ça ne se remplace pas si facilement ! ^^

Peutêtre un jour ou je suis totalement disponnible je viendrai avec vous à Naxx mais ça m'étonnerai...

Et puis moi je suis pour que quand on aura clean ZA et que ce sera weak on fasse des sorties Naxx =)

Moi j'ai mon accès et...

NEED ATIESH FFS !!!!!!!!!!!!!!!!!






PS : c'est une blague pr Atiesh hein... ce serai juste pr le Rp Razz

... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hellyzah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:52

ok merci de m'avoir lue et bonne chance IG I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser