La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Croquette
Ulfässo
6 participants
AuteurMessage
Ulfässo

Ulfässo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007

Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Empty
MessageSujet: Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE]   Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:46

Salutations,

1.Votre Personnage:

Nom: Ulfässo

Race: Elfe de sang

Classe: Démoniste

Template:
Affliction (41/3/17) j'apprecie beaucoup ce template purement pve.

Niveau: 70

Metier: Alchimiste 375
Premier soin 375

Ancienne guilde: Spiters (il y'a 3 mois).

Raison de votre départ: J'etais avec un ami pretre aussi chez spiters (Ophidiable) et que celui
si a arreté le jeu, j'ai voulu faire de même, j'ai resisté (et j'en
suis fier :p) mais pas longtemps...Puis aussi un petite accident irl qui a rallongé mon retour...
Bref je dirai que se fut plutot une belle pause.

Experience Pve: Karazhan clean
Gruul clean
Magtheridon clean
Donjon de la tempete ( phoenix et Void down)
Ssc Hydross,Leotheras, le rodeur down ainsi qu'un apperçu de vashj

Mes accès: Je possede tous mes acces héroique

Experience Pré Bc: ZG, mc,

Connaissance: /
Armurie (stuff):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Ulf%C3%A4sso

Armurie (Talent):http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Ulf%C3%A4sso

2.Le joueur:
Disponibilités: Dispo tout les soirs jusqu'a 2h au pire.

Ville: bruxelles

Age: 21 ans

Possedez vous Ts: Oui

Connexion: Bonne connexion, j'ai très rarement des problèmes.

Charte: Lu et approuvé

Ps : Je suis souvent dispo, tout les soirs pratiquement et pour de longues durées (2h du mat si il le faut)
J'ai toujours mes popo avec moi (façile étant alchi ^^) afin d'etre un maximum optimum.
Autrement que dire...Mis à part que je suis quelque un de motivé et serieux en raid, toujours à l'ecoute des consignes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Croquette

Croquette


Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/07/2007

Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE]   Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:47

coucou et merci pour ta candidature


1/ Ton stuff :
ok c'est de l'épique dans la majorité mais étant dans une guilde comme spiters, ayant clean kara gruul void etc, cela m'étonne que tu n'ai aucun t4 ni t5. Cela s'en ressent sur tes stats du coup parce que ca te fait un petit toucher de 40 ce qui est largement insuffisant.
Il te faudrait au moins du 120 pour commencer en sachant que l'idéal serait du 164.

2/ Ton tempdate
c'est bien, pas d'erreur dessus , a part que j'aurais peut etre mis 2/3 en imprécation et monté pacte noir pour ta mana, mais bon après ca c une histoire de choix.


Ceci étant je te souhaite bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulfässo

Ulfässo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007

Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE]   Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:18

Hé bien ton point de vue sur certains point semble tout à fait logique, mais sache que chez spiters, ils n'hesitent pas à raid avec pas moins de 6 demo (qui font leur grand atout au niveau dps) et puis pour le heal c'est deja plus simple avec le drain de vie,...je vous apprend rien.
Ensuite au niveau du stuff oui j'aurai pu m'en sortir un peu mieux mais ils y'avaient pas mal de priorité avant moi du moins dans le temps où j'etais chez eux.

Ils demandaient aussi à se que l'on soient au moins dans leur top 10 dps au niveau du raid et pour ma part je me rappel avec certitude que je jonglé entre la 7 et 3ème place (un try ça allait, un try moins mais j'etais malgré tout dans le "bon") avec ce même stuff (qui n'a pas encore beaucoup changé vu que je suis que récement de retour.

Sans quelques ennuis irl (plutot important et inesquivable) , je serai certainement encore un spiters actuellement, avec un meilleur stuff certes mais voilà.
J'arrivai aussi à suivre leur rythme plutot effrainé (des raids jusqu'a 3h du mat)

voilà pour les petites infos/précisions ^^

J'espère vivement pouvoir recommencé des raid et m'investir.


Edite : je viens de revoir mon template et c'est vrais que je peux très bien descendre un peu en imprécation et investir dans pacte noire, j'ai zappé cette possibilité tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Vicarious




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2007

Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE]   Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:59

Ulfässo a écrit:

Sans quelques ennuis irl (plutot important et inesquivable) , je serai certainement encore un spiters actuellement, avec un meilleur stuff certes mais voilà.
J'arrivai aussi à suivre leur rythme plutot effrainé (des raids jusqu'a 3h du mat)

Doit-on en déduire que tu souhaites venir chez nous à défaut de pouvoir retourner chez Spiters, que si tu avais eu le choix tu y serais retourné plutôt qu'apply chez la Meute?

Qu'on est la 3eme roue du carrosse?

Belle démonstration de motivation.

(oui j'suis en test je ferme ma gueule ok, mais ça me révolte des trucs dans le genre)

Si j'ai mal interprêté, mes excuses, mais c'est comme ça que je le lis.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfässo

Ulfässo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007

Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE]   Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:22

Que tu sois en teste ou pas, cela me dérange aucunement que tu apportes ton point de vue et cela me permet par conséquent de m'expliquer et d'eviter que d'autres puissent penser la même chose que toi, car oui tu interpretes mal les choses.

Donc hm te déduction n'a pas lieu d'etre, car je n'ai jamais dis ou prétendre faire comprendre une telle chose.

J'explique tout simplement et naturellement que sans certains ennuis je n'aurai pas eu à quitter Spiters (sinon je vous aurai donné une autre raison, surement), car et jusqu'a preuve du contraire, se sont des joueurs et une guilde que je respecte et qui pour moi n'avait pas de réels défaults .

Ensuite si j'ai dis cela c'est pour justifier en toute franchise quelques points que croquette à aborder, c'est tout...

Pour le reste, c'est une question de choix (personnelle) , si je préfére poser ma candidature chez d'autres guildes que de tenter (chose que je n'ai pas fait, vous pouvez vous renseignez chez leur chef ou officiers, pas de soucis) de revenir vers spiters.

Tu as juste donné une très mauvaise interprétation à mes dires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Düncan

Düncan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2007

Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE]   Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:47

La question est donc pourquoi tu ne retentes pas ta chance chez spiters ?
Etant donné que, je te cite, tu ne leurs trouve pas de vrais défauts, et que de plus tu les connais etc ...
Ils seront peut être aussi heureux de te revoir parmis eux Smile

Explique nous un peu pourquoi la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulfässo

Ulfässo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007

Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE]   Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:17

Biip recherche dans la base de données biip
Biip Mon programme ne me permet pas de répondre à cette question, biip
Biip je dois délivrer une reponse alternative biip

Parceque je suis un loup
hé oui...

lol!

Plus serieusement, je n'ai pas de réponse ou alors je peux en inventé certes...
Mais si je suis là c'est parceque vous recherchez un démo comme beaucoup d'autres guildes d'ailleur et que j'ai eu vent de votre annonce en me balladant sur orgrimmar un soir de pleine lune.

Et comme je recherche une guilde qui me permet d'avancé tout en lui proposant une bonne disponibilté et dévouement, j'ai jugé bon de vous soumettre aussi ma candidature et mes services.

En éspérant une reponse positive/négative mais surtout rapide
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE]   Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:44

Malgré de bonnes dispo et une apply assez sympa je vais devoir refuser ta candidature.

Nous ne faisons plus les instances dont tu aurais besoin pour changer certains items pour plus de toucher notamment (kara, gruul), et je doute qu'avec ce stuff tu puisse être opérationnel sur du vashj/kael :/

Bonne route, j'espere que tu trouveras ce que tu cherche et excuse nos KGB's men Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulfässo

Ulfässo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007

Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE]   Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:48

Pas de problème mais c'est une erreur (grossière si je peux me permettre) que de croire que je suis bon que pour un kara ou gruul. Car si je dis que j'ai fais du ssc, que j'ai eu combattu le roddeur et que j'ai aussi combattu leotheras et bien d'autres ce n'est pas pour faire jolie et je ne faisais certainement pas pâle figure au niveau dps contre vu que (je me repete encore) je jonglé entre la 7ème et 3ème place au dps meter.

Quant à mon toucher, malgré un chiffre assé , je ne ressens pas de difficulté pourtant là dessu en combat, 5 en suppression c'est amplement suffisant pour palier à ce problème.


Je vais donc me proposé ailleur, content d'avoir discuté avec vous

Edite : aussi je ne permetterai pareil jugement que si j'avais été testé et que en effet selon le resultat je ne suis bon qu'a un kara, en attendant je sais se que je vaux.
Revenir en haut Aller en bas
silmarils

silmarils


Nombre de messages : 264
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2007

Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE]   Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:09

bonne chance a toi

sinon non avec 40 toucher ca se ressent tres fortement dans le dps

et tu serais tres loin niveau dps sans remettre en cause ta facon de jouer que je ne connais pas

ps : dommage d'avoir crafté escamouche au lieu de frappe sort ( j'ai fait la meme erreur a l'epoque Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ulfässo

Ulfässo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007

Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE]   Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:34

De nouveau c'est une question de choix/vision, je ne considère pas que cela est une erreure pour ma part Wink.

Bref bonne continuation, pour moi vous etiez un peu les spiters d'il y'a 3 mois.

good luck pour lady vashj
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE]   Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulfässo / Demoniste spé affli [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser