La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Démoniste: Stubbs [EN TEST]

Aller en bas 
+2
Croquette
Stubbs
6 participants
AuteurMessage
Stubbs




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007

Démoniste: Stubbs [EN TEST] Empty
MessageSujet: Démoniste: Stubbs [EN TEST]   Démoniste: Stubbs [EN TEST] Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:46

Bonjour.


1.Votre Personnage:
Nom: Stubbs

Race: Mort-vivant

Classe: Démoniste

Template: Affliction (42/0/19) je joue la spe affliction car je la trouve optimale pour le pve hl toute fois je reste a votre ecoute et pres a respé en cas de besoin.

Niveau: 70

Metier: Couturier 375 (avec quelques crafts utiles),Pantalon de blanche guérison,Fil epique heal,Chaperon d'escarmouche.
Premier soin 375

Ancienne guilde: Requiem

Raison de votre départ: Je dois enormément a Requiem mais depuis un bon moment je ne m'amuse plus en raid et donc j'ai decider de partir.

Experience Pve: Karazhan clean
Gruul clean
Magtheridon clean
Donjon de la tempete (Void down)
Ssc Hydross,Leotheras,Morogrim,Lurker down

Mes accès: Je possede tous mes acces héroique

Experience Pré Bc: Tres peu d'experience,Zg quasiment clean et quelques Mc

Motivations: Et bien je voulai a la base pousser Ptitkaze a rejoidnre Requiem mais elle a preferer la Meute puis suite a ma decision de quitter Requiem je me suis dit pourquoi pas la Meute avec qui j'espere down encore beaucoup de boss dans une bonne ambiance

Connaissance: Je ne connai que Ptitkaze mais j'ai eu l'occasion de faire plusieurs héroiques avec des membres de la Meute

Armurie (stuff): Je possède 1202 aux degat d'ombre.
Je possède 136 au score de toucher.
Je possede egalment 13,11% de critique.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Stubbs

Armurie (Talent):http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Stubbs

2.Le joueur:
Disponibilités: Je suis disponible 4 soirs minimum par semaine de 20h30 jusqu'a 00h00 ( je peux rester jusqu'a 00h30 si besoin)

Ville: Grenoble

Age: 17 ans

Possedez vous Ts: Oui

Connexion: Bonne connexion, deco sauvage tres rarement

Charte: Lue et approuvée

En esperant que ma candidature vous aura satisfaite et je suis disponible pour toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Croquette

Croquette


Nombre de messages : 148
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/07/2007

Démoniste: Stubbs [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste: Stubbs [EN TEST]   Démoniste: Stubbs [EN TEST] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:46

coucou et merci pour ta candidature,


Concernant ton toucher : 136 c'est pas mal du tout mais encore une fois comme je ne vois pas ton stuff pve je ne peux pas trop me rendre compte (gemmes, stuff etc). Evidemment si cela peut s'augmenter un petit peu plus en changeant telle ou telle gemme cela serait parfait.


Concernant ta spé, rien a dire en ce qui me concerne.

Bonne candidature, très complète, et pis en plus tu viens de grenoble.... que demande le peuple!!

Bonne chance a toi en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Démoniste: Stubbs [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste: Stubbs [EN TEST]   Démoniste: Stubbs [EN TEST] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:28

Bonjour Stubbs,

- Tes 4 jours mini de dispo sont ils toujours les mêmes ou c'est variable?

- Etant donné ton age es tu sur qu'il n'y a pas de risque de papa/maman qui débarque et t'oblige a éteindre ton pc en plein raid ou punition si mauvaise note ?

- Sais tu respecter les horaires de raid et arriver à l'heure?

- Farm tu tes compo pour les raids (bouffe/ popo/ flacons/elixirs / bandages etc) ?

- Pense tu être réactif et autonome en raid ? (pas attendre qu'on te dise quoi faire, genre sauter dans l'eau quand il le faut sur Lurker, bouger quand t'as la bombe de toi même sur Solarian etc)
Revenir en haut Aller en bas
Stubbs




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007

Démoniste: Stubbs [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste: Stubbs [EN TEST]   Démoniste: Stubbs [EN TEST] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:33

Bonsoir,alors pour commencer j'assure toujours 4 soirs minimum par semaine(jour variés) ensuite papa/maman ne sont pas apres moi aucun soucis de ce coté la.Je respecte les horaires imposés et j'ai toujours mass bandages et huile de sorcier sur moi et pour finir je pense etre a l'écoute et réactif je ne suis pas parfait mais jefait au maximum pour m'en rapporcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Démoniste: Stubbs [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste: Stubbs [EN TEST]   Démoniste: Stubbs [EN TEST] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:45

Citation :
j'ai toujours mass bandages et huile de sorcier sur moi

nourriture + sorts aussi ?
elixir et/ou flacon + sorts, regen mana etc aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Râdaisombre




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2007

Démoniste: Stubbs [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste: Stubbs [EN TEST]   Démoniste: Stubbs [EN TEST] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:58

je depense une valeur de 70po de compos ect par raid.

Es-tu pret à t'investire à fond et claquer des po ou farmer pour être optimal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stubbs




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007

Démoniste: Stubbs [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste: Stubbs [EN TEST]   Démoniste: Stubbs [EN TEST] Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:13

Je suis pret a acheter de la nourriture/popos pour pouvoir raid le financement n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Düncan

Düncan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2007

Démoniste: Stubbs [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste: Stubbs [EN TEST]   Démoniste: Stubbs [EN TEST] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:10

Plop,



Tu entends quoi par ne plus t'amuser en raid chez requiem ? Marre des soirées wipes ?

hors sujet :
Râdaisombre a écrit:
je depense une valeur de 70po de compos ect par raid.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stubbs




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007

Démoniste: Stubbs [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste: Stubbs [EN TEST]   Démoniste: Stubbs [EN TEST] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:32

Salut Düncan,alors pour te repondre non les oirée wipe ne me font pa peur il faut bien passer par la pour down du boss mais je ne trouvai plus l'ambiance de mes debut chez Requiem alors j'ai preferer partir.
Revenir en haut Aller en bas
Râdaisombre




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2007

Démoniste: Stubbs [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste: Stubbs [EN TEST]   Démoniste: Stubbs [EN TEST] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:17

Düncan a écrit:


hors sujet :
Râdaisombre a écrit:
je depense une valeur de 70po de compos ect par raid.
Shocked

Re hors surjet > Ben vui deux flacon de pure mort par soir (30/40po *2) + des huiles + de la bouffe. C'est une aproximation en po ;
mais bon ça vaux le coup comme je disai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Démoniste: Stubbs [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste: Stubbs [EN TEST]   Démoniste: Stubbs [EN TEST] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:37

On va tester tout ca ^^
je te recontacte bientot pour te fixer un rendez vous pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Stubbs




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2007

Démoniste: Stubbs [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste: Stubbs [EN TEST]   Démoniste: Stubbs [EN TEST] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:56

Aaah merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thoreur

Thoreur


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

Démoniste: Stubbs [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste: Stubbs [EN TEST]   Démoniste: Stubbs [EN TEST] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:19

Wwaarrgg !!!

-1 c'est un démo !!!


Wwaarrgg !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totovillage.miniville.fr/
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

Démoniste: Stubbs [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste: Stubbs [EN TEST]   Démoniste: Stubbs [EN TEST] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:41

Osef pti thotho au lit on t'as dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste: Stubbs [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste: Stubbs [EN TEST]   Démoniste: Stubbs [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste: Stubbs [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser