La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

(version Mai 2007)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [SPriest] Findra [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Tîgress
Findra
6 participants
AuteurMessage
Findra

Findra


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:30

Bonjour à tous,

Votre personnage :

Nom : Findra

Race : Mort-vivant

Classe : Priest Ombre

Template : Ombre 14/0/47 pour le pve et 19/0/42 pvp

Niveau : 70

Métiers : Ingé/Joaillier

Ancienne guilde : Sang Froid la guilde est morte y a quelque semaine

Expérience dans le PvE hl :

Avant BC : Bwl Mc Zg AQ20 Clean et AQ40 jusqu'a Huhuran.

Depuis BC :Kara clean, Gruul clean, Hydross lurker et void reaver down, et try Morogrim, Al'ar, Leotheras l'aveugle.

Motivations : Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et qui avance en Pve Hl, j'ai déjà postuler chez spiters mais apres discussion avec certain membres je prefere retiré ma candidature.

Connaissez vous certains de nos membres ?

Oui, j'arene en 5vs5 a quelque personne de votre guilde^^

Lien armurerie ou autre (stuff) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Findra
je suis pas sur mais normalement ca doit etre mon stuff pve^^,
je peux respé heal pour certain soiré ou il manque du heal, j'ai un stuff heal kara.

Le joueur : Stephane

Autres personnages sur Wow : Flndra Rogue 70 (c'est un L a la place du i ^^) Demons Guerrier 70 Eternels Mage 52 et j'ai quelque autres personnages plus bas lvl Very Happy.

Disponibilités : j'ai un gros gros temps de jeu, je suis dispo 6/7 minimum je suis pas sur d'etre la, le samedi ou Dimanche je suis dispo de 11h30/18h puis 19h/minuit.(un vrai geek ><)

ville : Paris

Age : 22ans

Possédez vous TS : Oui

Votre connexion internet est-elle stable : Hmmm vraiment rare:D

Charte Lu et Approuvé.

Désolé pour les fautes, si vous avez des question je suis dispo Ig ou ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:29

Bonne candidature, bonnes dispo (miam nolife^^), bon stuff.

Pourrais tu stp nous link ta template PvE détaillée que Wolff puisse y jeter un coup d'oeil stp ?

J'ai remarqué qu'il manquait une gemme à ton collier et ta robe, est ce en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Findra

Findra


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:42

Les gemmes manquant c'est un bug sur la Robe j'ai la gemmes joaillier +14 spell et sur le collier +18endu (collier pvp que j'essaye de changer par le collier kara mais loot pas). pour le template je vais le faire toute desuite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Findra

Findra


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:47

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230013000000000000000000000000000000000053240410250103051551
voila pour le template pve, si y a besoin que je change quelque chose pas de probleme.

Edit: j'arrive pas a changer le couleur apres le link du template qui etait en jaune ><.
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:35

Bon template je trouve (Wolff tu confirmeras stp)
Pour le collier ca ira vite si tu es log le samedi soir et/ou dim aprem (kara)et que tu as un peu de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Findra

Findra


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:42

Oui, le samedi et dimanche aprem je suis co sauf urgence, mais cette semaine j'ai déjà un Raid Id, j'ai jamais vu ce collier loot je dois etre exalté kara x3 au moins Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Findra

Findra


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:01

J'ai oublier de le dire dans ma candid que j'ai le Tag Adrénaline depuis le dissout de sang froid, je suis revenu au source chez adrénaline la ou j'ai passer les plus bons moment pendant plus d'ans:D, Voila ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:21

Oui oui c'était clair, du moins pour moi, connaissant d'autres joueurs "revenus aux sources" également.

Des que Wolff aura jeté un coup d'oeil à ta template nous t'embarquerons une ptite soirée pour un test sur le terrain voir un peu comment tu te défends Wink

En attendant j'aimerais savoir si tu es une personne correcte (à l'heure aux raids par exemple), et si tu fais l'effort d'avoir sur toi toutes tes compos (bandages, popo mana mais aussi popo + soin, + regen mana etc, ainsi que poissons panés ou autre nourriture pour up tes performances).

A toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Findra

Findra


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:32

Niveaux compos j'ai toujours plus qu'il m'en faut pour depanné les autres ( 20-40 elixir magesang majeur, elixir puissance de l'ombre majeur, 10 flacon de pure mort, et 50-60 potion de mana et Rune démoniaque).
Oui, je suis une personne correcte(mais je pense que c'est pas a moi de le dire^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:42

Hmm je te parle de + soins oO suis encore pas bien réveillée moi Embarassed

Je te recontacte très vite (ici ou ig) pour un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Findra

Findra


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:48

Edit: Bug s'tou Laughing


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:50

Je ne suis pas la seule à etre fatiguée haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
wolff
Gardien de la meute
Gardien de la meute



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 13/04/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:49

Hello ,
Bien que je ne sois pas ton maitre de classe on me demande neanmoins mon avis donc template ok.
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
thémis

thémis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:53

pour ma part c est un très gros joueur ki connais très bien son perso donc un gross +1
Revenir en haut Aller en bas
Thoreur

Thoreur


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:31

tanque c'est pas un démo pirat : +1
Revenir en haut Aller en bas
http://totovillage.miniville.fr/
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:05

Décision deja prise, go FD les biquettes avec vos +1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thoreur

Thoreur


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:30

et alors ?

neeeeeeeeeed flooooooooood !
Revenir en haut Aller en bas
http://totovillage.miniville.fr/
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:38

Flooder ? Vas réviser ton skill ué ! Laughing
http://video.google.com/videoplay?docid=-143292750174818734&q=fainting+goat&hl=en
Revenir en haut Aller en bas
Findra

Findra


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:19

Merci a tous pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tîgress
Chef de la meute
Chef de la meute
Tîgress


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/03/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:40

Bienvenu chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
misstress

misstress


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:53

ok je mets mon grain de sel pour le template.


mais tu es libre de faire ce que tu veux je suis pas maitre de classe.

choisi connection spirituelle plutot que aveuglement
ta regen mana c'est la regen des heals

et tu n'aveuglera personne à SSC, les cibles sont toutes immunes, même les trash, ça c'est un truc pvp pas pve Wink

attaque mentale prends le au max 5/5 le spé ombre c'est du pur dégats. Plus de degats plus de regen. L'attaque mentale est un sort court à caster et quitte à griller de la mana en le lançant il faut que ça rapporte un max à la regen mana des heals.
c'est ton sort offensif le plus puissant donc son temps de rechargement doit être le plus court surtout pour les trash mob

mets ta foca de l'ombre au max, y a deja pas mal de resist ombre si tu es un peu juste en toucher. donc 5/5. Et là franchement y a meme pas à hesiter.

quand au tissage de l'ombre pas la peine de mettre 5/5

juste 3/5 suffisent

tu aura le temps de faire assez de fouet mental pour que ton tissage se stack 5 fois.

ne perds pas deux points la dedans et de plus avec deux spé ombre en trois dot il sera au max de suite.. exemple nos deux etreintes + nos deux mot de douleur.

enfin je parle d'un template pur pve

voilà et bienvenue

flower
Revenir en haut Aller en bas
Findra

Findra


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2007

[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:50

Enfait pour le toucher avec mon stuff j'ai 8-9% toucher avec le talent +10% toucher ombre = 19 % environ pour priest ombre et comme tous les autres casters 16% suffit l'argement, mais moi j'hesite meme a mettre que 3/5 toucher car j'ai l'oeil de magtheridon qui me fait +170 spell pendant 10 sec.
bon vais me coucher je boss a 6heure demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPriest] Findra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [SPriest] Findra [ACCEPTE]   [SPriest] Findra [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPriest] Findra [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] ptitkaze
» [MAGE] Klahad [ACCEPTE]
» Muago guerrier 70 [ACCEPTE]
» [ACCEPTE]Harchere [Voleur]
» Gringostyle <chasseur> [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser